GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 rien du tout :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 A bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 t'attend quoi poir passer en 7" et 7" arr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Et pour mettre un gros coup de disqueuse dans les longerons et les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2011 quelqu'un me demande ^^ je sors la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Chalut Bolio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bolio est de partout forum de vélo vw et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a quand un norauto comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Aaaaa les batards, je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Jamais , c'est bien ça le soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vive le japon ou la chine ou un autre pays asiatiquesjamais vaut mieux car je parie que les prix seraient pas abordable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est des japs, et si c'est le prix pour 1 jante pour celles a 6000Yen ca fait du 200 et quelques euros OoMais a mon avis c'est pour plusieurs car celle plus a gauche ya 39900Yen et ca m'etonnerai que ce soir pour une seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pfiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 moi aussi pfiiiou que les gens sont horriblehttp://www.leboncoin.fr/voitures/205086734.htm?ca=17_ssoyez bien assis car c'est du . . . lourd . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Comment on peut faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 MG la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lupobasque a écrit:moi aussi pfiiiou que les gens sont horriblehttp://www.leboncoin.fr/voitures/205086734.htm?ca=17_ssoyez bien assis car c'est du . . . lourd . . . avec bar intégré de chaque coté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 t'es con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juin 2011 +1, belle buvette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juin 2011 en intégrant un frigo dans le coffre ça serai idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et une plancha aussi dans les aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dommage pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juin 2011 A mettre dans la galerie photo s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 sur une vidéo on le voit et derrière tu as une porsche cab je sais plus laquelle mais une dernière et elle est bleu clair pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ça c'est un mec qui veut être sûr de faire un "top 10" ou un "show n shine" au moins une fois dans l'année, du coup il sort l'artillerie lourde dans les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2011 vu sur plusieurs tofs y a du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Perso, je prends la Golf II (Rallye) avec jantes Porsche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pareil !!! elle démonte la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quitte à choisir, je les prends toutes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi je prend le 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Jetta coupé, c'est une bonne base pour revoir ca configue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Le camion Et la Trabant, énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je prend le sportback pour tous les jours, la one orange pour cruiser et la rallye pour l'arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et moi faire un casse au FMI entre les véhicules, les modifs, l'assurance, le camion ( tous ce que cela comprends ) faut être millionaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment n'importe quoi eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2011 enfoiré tu aurais pu me remonter le G STAR (pour glou) faudrait que tu appel mon cochon, j'ai plu de numero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Tu es où en ce moment gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je boss du coté d'Agen a l'usine Monier (fabrication de tuiles) et je suis mecanicien de nuitje t'appel demain mon gros JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tente mon juju car demain sa va etre tendu pour moi ... (dentiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pourtant c'est le pays de la Terreal le sud ouest .Pas trop dépaysé là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je sais pas a qui est ce secteur, mais je peux te dire qu on fabrique de la tuile beton, et surtout la Redland PleinCiel (si ça te parle ...)Ouai un peu depaysé quand meme, je suis dans un trou paumé mais je mis fait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites