jean vincent 0 Posté(e) le 10 avril 2011 la golf city vu dans le vw power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ah ouai, ils ont refait un mix comme pour la Golf 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 les voitures en face de mon boulot une petite golf 3en été il roule avec des bbs rs en 16 full polieet une a3 sur des lmje ferais des autres photos des autres voitures car il n'y a que des vag a terre partout dans le zoning!on pourra bientôt faire un meetingil manque une jetta gti sur rs or 16, une mk5 sur des bbs 19, une 6n avec arceau et rh cup a ras du sol,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Propre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la golf 3 a le cuir complet noir, petit volant...vu que je boss en communauté germanophone les jeunes ils ont que des vw a terre et des trucs de fouil y a même un garage avec des golf rallye, des g60, 2 limited...je ferais des photos une fois le gas est un malade il stock toute les pièces qu'il trouve pour golf 2il a minimum 20 jeux de bbs rs il a été chez vw pour racheté tout les caches pour rm il a même des compresseur pour g60 neuf dans la boîte vw, des recaro partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oh le dingue ! Si je pouvais etre comme lui :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Rien à déclarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'aime le delir de c'est engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 JV, t'es fait volé le fixie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non sa va il est à coté de moi démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est bien la meme marque de cadre au moins? les jantes aussi?Ou difficile meme pour toi de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mai 2011 les jantes du fixe berk bien mieu les mienne apres le cadre j'aime bien la symétrie du mien mais à voir la marque je ne sais pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mai 2011 En tout cas, l'ensemble est vraiment beau, juste, j'aurais bien vue le hardtop en mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rudy! Un tel truc, mais pour la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Pas mal du tout, mais trop de puissance pour ne pas l'exploité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mdr, j'me doute bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Y a des malade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Rudy a écrit:Y a des malade quand même Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Une idée de c'est quoi le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Un moteur de tronçonneuse en 70 cc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Une idée de ce qui a été utilisé pour faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai fait pareil aux wc la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mai 2011 une meuleuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un feu d'artifice je pense Mais bizarre pas de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oué surement, mais le quel qui fait ca J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A mon avis plusieurs mèches (spécial ou un truc comme ca) plutôt sur un file et il la fait tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ça doit être ça, avec un fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Twingo ! ... Non on dit bingo ! Voilà l'explication ma poule tellement FAT celle ci aussi :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop fort mon pt'tit Glou Mais je pense qu'il a rajouté un spot ou 2 en plus, pour la que l'avant de la voiture ce retrouve pas dans l'obscurité ..J'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 au lieu de faire tourner ton pétard vient m'aider à monter mon bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jean vincent a écrit:au lieu de faire tourner ton pétard vient m'aider à monter mon bazard Tu t'es planté dans smiley, non ? J'suis à patte canard, appel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 des que je reçoit le matos (boudins + sonde) ont voit sa pour le reste ben j'attend des info supplémentaire (rétro gauche petit modèle, console centrale et insert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ouai obligé car quand il zoom on voit pas super bien la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:Ouai obligé car quand il zoom on voit pas super bien la voiture.C'est ce qui ma mi la puce à l'oreille, mais ca peut etre la cam qui est vraiment pourri aussi Jv, tu me tien au jus, t'inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ouai peut etre le contraste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Chaud le numéro d'immat de chacune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'avoue les plaques chaud ! O_oEt le gars avec son air xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2011 JV rêve de faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mai 2011 moué bof je reve surtout de plu voir la bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lupobasque a écrit: raph4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 mai 2011 kiki a écrit:lupobasque a écrit: raph4 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai fait environ 40km avec la Cox derrière la panda ... les gens on bien rigolé ça fait plaisir de donné le sourire dans ce monde de brute!c'est à un pote, pour bouché une vingtaine de trous ...Les croissants , trou autoradiotrous de rouille longeronssuppression trappe a essence ...est bien d'autre trou bouché bute pour lui faire un petite cox style course hot rod , moteur préparé 130ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle sert bien la Panda alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mai 2011 en effet tu devrais lui mettre des roues de tracteur comme ils font dans le nord xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai envie de dire rudy t'attends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'attends quoi pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites