lupobasque1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jean vincent a écrit:c'est son ventre j'avoue il a du coffre, vive les bière et sandwitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 non Lb !Les bieres et les TUC Bacon (ne négligeons pas ce dernier points svp !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tout beau le Bolio, aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Tout beau le Bolio, aujourd'hui Comment sa aujourd'hui ?? d'habitude je suis pas beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben, moi quand tu m'a vue t'à l'heure, j'étais pas beau par exemple bon, j'ai achté la veste après, donc ca va mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ta bon gout tu te mets comme moi à la veste gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'avoue qu'elle est chouette et le vert te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu crois que quoi A MARSEILLE on a la CLASSE !!!!y a que moi sur les photo en mode crasseu sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Nickel ta veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:J'avoue qu'elle est chouette et le vert te va bien j'avoue aussi :D ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tu aurais du prendre la violette tu me l'aurais passé après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2011 sinon pour la lupo précédente noire intérieur noire / bleuboite à gant noire, sous tableau de bord noire, console noire, panneaux avant arrière noire, panneau HP noire, plage arrière noire, ...les prix sont un peu élevé style boite à gant 70€, donc le reste suit ces prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Qi c'est qu'a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors ça, c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ca va aller sur une VW, c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mars 2011 'tain la loose quoi , et fait avec un p'tit cric de merde en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi c'est les manouches qui font ça par ici :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi aussi les manouches font ça, sur les scenic des garages généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fait gaffe au tiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 deja trop vieu pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Frank's back a écrit:croisé au retour du taf punaise c'etait les Rabeat's vu dans Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bien vu franck passé tte à l'heure à turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 avec les beatles j'ai vue ça aussi, même les panneaux de portes intérieurs ont le drapeaux anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 avril 2011 un distributeur by bolio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu vois Kiki, ici les caisse bizard [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oulala, ça donne mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je serais riche, je serai capable de me permettre ce genre de folie (même si, un peut mieux peaufiné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je ne parle pas a des mecs dont le sexe ne dépasse pas 3 cm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est une forme de racisme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 What the ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 avril 2011 un jeu de boules d'enfant de mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 avril 2011 MontanaGreen a écrit:C'est une forme de racisme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Et en Gaulois, ca veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 That's racist = c'est raciste ( c'est du racisme )L'image parle d'elle même xD sur les préjugés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 photo perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 T'a été au Québec JV ? Sinon âme sensible (tel que jv et kiki ne pas regarder si vous voulez pas pleurer :/ ) la lupo fantasia de la casseSpoiler:Il y avais encore une nouvelle one GL et une bora 1.8 20T niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu es méchant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Déso mais ca me dégoute :/Les mecs on enlevés la porte conducteur ils ont coupé les câbles a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 domage je t'es envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 fait comme je t'ai dit pour le toit dépointe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Déso mais ca me dégoute :/Les mecs on enlevés la porte conducteur ils ont coupé les câbles a l'arrache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:T'a été au Québec JV ? Sinon âme sensible (tel que jv et kiki ne pas regarder si vous voulez pas pleurer :/ ) la lupo fantasia de la casseSpoiler:Il y avais encore une nouvelle one GL et une bora 1.8 20T niquel non ma copine y est en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oh la chance ! Mes parents y sont allé c'est bien a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bien les photos d'Alice!! Nice l'avatar Mac Ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites