webixlabs88 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est sur les XM et BX sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Les xantia aussi :PLa première a été la DS il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il me semble que la c6 a l'option suspension hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 février 2011 attention ça se ferme tous seul a clef c'est machin la... meme si la voiture tourne et que t'es a l'exterieur.... (c'est arrivé a ma mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 février 2011 boliolio a écrit:Il me semble que la c6 a l'option suspension hydrauliqueJ'ai regardé entre-temps, en effet c'est sur le haut de gamme de citroen, donc, pas la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2011 kiki a écrit:attention ça se ferme tous seul a clef c'est machin la... meme si la voiture tourne et que t'es a l'exterieur.... (c'est arrivé a ma mere ) trop boooooon vive la France, mais comme disait si bien le type qui présente Top Gear ( le gros ) bin quand on parle de la France, on pense a la Gastronomie et pas aux voitures, c'est pas notre fort je suis d'accord avé lui, mais sur le coup j'ai explosé de rire, surtout avé la façon dont il le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 ma prochaine sera allemande aussi audi ou vw !!!pour la boraT comme j'ai dit précédement le mois prochain retrouvera des suspat d'origine ainsi que ses roulettes d'origine pour etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 "t'y a vu la Audi A2, t'y a vu !" Jm'en souviendrai toujours quand ta dis ca a mon frère au vw school event ^^Jte fais confiance sur le choix en tout cas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui la a2 je surkiff mais pour une voiture pratique je suis dessu M.G à vu le modèle voulu avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est quoi le modele ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 La Bora et trop Homme pour JV en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 une mini rose pour JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 ou une fiat 500 rose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'avais pas penser a celle la!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 kiki a écrit:une mini rose pour JV Rose ou fantasia, de toute façon... C'est des couleurs qu'il faut assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:une mini rose pour JV Rose ou fantasia, de toute façon... C'est des couleurs qu'il faut assumer salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 Voilà pour la tof du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est ou que tu t'es fait choper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 oh ben ça va mossieur a eu le droit de se faire arreter par la subaru, moi j'ai toujours le droit au clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2011 kiki a écrit:oh ben ça va mossieur a eu le droit de se faire arreter par la subaru, moi j'ai toujours le droit au clio Copains délinquant La clio, j'l'aurais percé Ils m'ont pris au niveau de Cavaillon et m'ont rattrapé, peut après Plan d'Orgon. Ca fait loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 jv si tu veux prendre un polo 9n3 ne le fait pas tu seras déçus!moi j'aurais du prendre une beetle a la place! la finition intérieure est vraiment nul a chier! a part le moteur je reste sur ma faim par rapport a la lupo qui est une voiture du secteur en dessous, elle était bien mieux finie et moi "plastique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 il faut savoir que la subaru prends au minimum quand tu es au dessus de 150 km/h, car sinon c'est pas rentable pour eux, ils sont là que pour la haute vitesse, comme Mg a fait.Mais pourquoi tu as rouler aussi vite, pour voir la V max ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Le pire c'est qu'avec les départs en vacance ils les sortent les sub :/Mais je pensais qu'ils allaient prendre des megane rs car les sub c'est trop puissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 je ne suis pas encore décidé pour une autre vw ou audia2 me plait beaucoup pour etre décalé, la 9N ou 9N3 me plait car j'aime le style surtout le modèle 130ch hudson après y a la beetle mais chez moi elles sont dans des états pas possible comme les a2 :/M.G > le shooter meme quand il se fait arréter pour la 9N j'en ai eu une pendant un moment et c'est vrais que c'est très minimaliste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 Une a2 avec les extensions en plastique ou une beetle cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi j'aime beaucoup les A2, ce sera probablement ma future voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 une beetle V5 importer d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 on se pacse pour en acheter une à deux julien ?http://www.leboncoin.fr/voitures/168484897.htm?ca=21_ssa sera diesel car je fais beaucoup de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah par contre pour moi ce sera FSI et cuir noir, sinon non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 et dire que cette voiture fut un flope pour Audi je la trouve superbe, super décalé et classe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 Nan moi je reste fidele a ma lupo Mais faudra que tu la mettes sous terre JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 pas de fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je savais bien que tu allais mettre de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2011 non plus sa sera d'origine + une lupo ou arosa phase 1 à terre sur fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 jean vincent a écrit:non plus sa sera d'origine + une lupo ou arosa phase 1 à terre sur fileté J'aime t'entendre parlé comme ça Ce si dit, pas chance les marseillais en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Le pire c'est qu'avec les départs en vacance ils les sortent les sub :/Mais je pensais qu'ils allaient prendre des megane rs car les sub c'est trop puissant ? surtout quand tu vois dans l'état qu'il les mettes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est quoi cette merde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 février 2011 il y a aussi le sciwago dans l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2011 WTF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je connaissais, perso j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est spécial quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 février 2011 Peinte en grise avec une cafetière sur le toit, lancée à 88 mph, ça doit peut-être aller dans le futur une auto comme ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bien joué Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le cabrio passe encore mais pas le magmum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 prise sur un autre forum sous le nom de vw bulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mars 2011 D'autres de la page de volkswagen sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 comment faire un nouveau concept car avé un vieux microbus, concept car d'il y a 10-15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Donc c'est quoi, un Transporter ? Un Combi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites