Repus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 nico22240 a écrit:Surtout en France. Lorsque j'ai fait le rasso de Zolder en Belgique, tout le monde se mélange il y a vraiment que ici ou c'est comme caJe te rassure ici c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 en Sarthe la ou je suis on se mélange tous le rrct a tour pareille et un rasso que l on organiser a angers .... idem aussi mais il existe aussi des rasso pour une marque défini et la les autres modèles ne fond pas de vague ... c est une forme de respect envers les personne qui organise je trouve dommage de voir que dans certaine régions cela ne se passe pas comme sa l image que j ai poster reflète bien l état d esprit de notre régions des pays de la loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 psyko72 a écrit:...mais il existe aussi des rasso pour une marque défini et la les autres modèles ne fond pas de vague ... c est une forme de respect envers les personne qui organise ...C'est bien de le dire aussi. Perso, un meeting mulit marque de temps en temps, je dirais pas non, mais rencard, je suis pas trop fan, les esprits peuvent vite ce chauffer au fil du temps Nous dans le 13, on c'est exprès décalé un peut plus loin des autres, parce que ça ne marchait vraiment pas. Maintenant le rencard ne s'ait jamais aussi bien porté (Plusieurs d'ici pourrait le confirmer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 sa fait quelque année que sa dure et jamais eut de soucie comme aujourd hui y avait un rasso de voiture ou euh peut voir de tout : Peugeot , porche , corvette , ferrari , bmw , Honda , cadillac etc etc etc ..... et tout sa pour la passion de l auto car contre ( v pas me faire des copains surment ^^) se que je comprend pas , c est dans des meeting dit " exlcusif Volkswagen " on y voit des audi ,des porche , des seat ... la j ai pas tout comprit !!audi Volkswagen je comprend c le groupe VAG mais les reste ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 psyko72 a écrit:audi Volkswagen je comprend c le groupe VAG mais les reste ......bah c'est le groupe VAG aussi pour moi les Français sont pas assez ouvert pour du multi-marque, dommage en un certain sens mais c'est comme sa, la plupart des trentenaires qui sont dans cette passion (pas spécialement vw, c'est valable pour les jap et autre) viennent du tu%$£g, moi le premier.dans le tu%$£g d'il y a presque 10 ans, il y avait une bonne ambiance, pas de gueguerre ou de concours de celui qui a la plus grosse... ensuite les petits jeunes addict a un effet de mode sont arrivé, et la sa a été n'importe quoi.... Pour le milieu VW c'est exactement pareil, quand j'ai débarqué la dedans en 2008, j'ai retrouvé beaucoup de mec qui avait déserté le milieu tu%$£g depuis quelques temps, bonne ambiance était de mise, malheureusement le tu%$£g baissant et le milieu VW grandissant, bah... addict d'effet de mode le retour et maintenant sa devient n'importe quoi.... faut pas rever sa va arriver au BMW comme au jap....pour le multi-marque, actuelement il y a trop de jalousie et de concours de celui qui a la plus grosse, donc pas possible dans une bonne ambiance, attention je sais que dans certains endroit sa se passe bien je fais pas de généralité!!!bref le multi-marque bonne ambiance viendra peut etre une jour, mais pas pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 rien a rajouter au post de kiki, franchement je suis entièrement d'accord, les Kékes du tu%$£g sont partie dans le monde vw avec des g2 toute pourrie sur fileté et il se la péte.Préfère vraiment la mentalité à l'étranger, bien meilleur a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Quelques photos perso de ce week-end...inoubliable... Vous pouvez vous amuser à essayer de deviner de quelles autos il s'agit (c'est + ou - facile suivant les photos)... 1) :2) :3) :4) :5) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Aventador !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 Ford Probe ? Je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour la 1 on dirait une S2000 ph2.Pour la 2 je dirait NSX.Pour le 3 forus RS ph2Le 4 pas trop d'idéeEt le 5 aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Frank's back a écrit:salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud Aventador !!!!! Kiki a écrit:aventador Yesss !!! Quel monstre !!! Le petit son strident d'une demi-seconde à chaque passage de rapport lors des grosses accélérarations... La facilité pour arriver à 250 km/h... Bon après c'est une supercar moderne, donc assez aseptisée (tout est relatif)...je suis sûr que certaines supercars anciennes (genre McLaren F1 GTR) procurent plus de sensations fortes... Mais cela reste malgré tout un engin fascinant !!! MontanaGreen a écrit:Ford Probe ? Je donne ma langue au chat Presque... Faut que tu révises tes classiques MG... La prochaine fois que je ferai des devinettes automobiles, je veux que tu répondes... nico22240 a écrit:Pour la 1 on dirait une S2000 ph2.Pour la 2 je dirait NSX.Pour le 3 forus RS ph2Le 4 pas trop d'idéeEt le 5 aventadorAh voilà un connaisseur, que des bonnes réponses !!! La 4, c'est une autre catégorie, on est dans le luxe, c'est une Bentley Continental GT (W12 de 560 cv / 2,3 tonnes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2013 FlashBall a écrit:MontanaGreen a écrit:Ford Probe ? Je donne ma langue au chat Presque... Faut que tu révises tes classiques MG... La prochaine fois que je ferai des devinettes automobiles, je veux que tu répondes... Oui FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci FB Quel ressentie dans le NSX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 nico22240 a écrit:Merci FB Quel ressentie dans le NSX?Je n'ai pas pu découvrir tout son potentiel (route ouverte humide)... Mais globalement, c'est une auto fabuleuse !!! Elle a tous les attributs de la parfaite voiture de sport : carrosserie coupé 2 portes, stricte 2 places, moteur essence atmo en position centrale arrière, boîte manuelle, poids contenu, propulsion...rien ne manque !!! La répartition des masses est quasi-idéale, l'auto se conduit comme un karting (un régal sur circuit, selon son proprio). Lorsqu'on hausse le rythme et que le vtec s'enclenche, ça pousse assez fort (celle-ci été légèrement préparée : 309ch aux roues au lieu des 274ch d'origine) !!! A l'intérieur, on est littéralement assis par terre (jambes allongées) + l'auto est très basse donc on est très proche de la route !!! Concernant le son, tout vient du moteur (admission), rien de l'échappement (son au ralenti quasi-inexistant)...on voit que la sonorité n'a pas été "travaillée" comme sur la majorité des sportives modernes... Moi j'aime beaucoup cette caisse, je comprends tout à fait tous les mecs qui en sont passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Cela reste une voiture de rêve pour beaucoup de personnes, son prix n'est pas prêt de baisser il ira qu'en augmentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Ah bah c'est clair que pour un passionné de Jap', elle fait partie des autos ultimes... Cher, (très) rare, avec des performances de 1er ordre et un look de supercar !!! Dire qu'à l'époque c'était la concurrente de la Ferrari 348...pour moi entre les deux le choix est vite fait... Le seul bel exemplaire actuellement en vente sur Leboncoin :http://www.leboncoin.fr/voitures/579885336.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Magnifique mais la galère pour atteindre le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour Frank > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 terrible un bon kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 <Pour Frank > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 sur une photoje pense reconnaitre l horloge d une maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 psyko72 a écrit:sur une photoje pense reconnaitre l horloge d une maseratiL'horloge Breitling entourée de bois (dans ma devinette) !?Non c'est une Bentley Continental GT (voir photo ci-dessus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Max a écrit:Pour Frank > graouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/590254079.htm?ca=2_s pourquoi pas mais le prix il se touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 voilà clap de fin ... même si plus grand chose a voir a vec le T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 by HPI Racing for 112 scale RC cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est super bien detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sympa comme emblème de capot !!! (photo perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Excellente celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui, et en plus il n'est pas posé sur n'importe quel capot... Volga customisée avec moteur et châssis BMW...unique en France !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 février 2014 20 ans d'écart entre ces deux breaks de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Légendaires ces breaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2014 Des avions de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mars 2014 les anglais s'agacent.....http://instagram.com/p/lVJS6XlX27/?fb_action_ids=757310500953662&fb_action_types=og.likeshttp://instagram.com/p/lVKBkqmt6k/?fb_action_ids=757310450953667&fb_action_types=og.likes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Pas mal du tout cette Lup's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Y'a pas à dire, mais Paris, c'est quand même une ville incroyable...quand on est là au bon endroit au bon moment...on peut faire ce genre de photo :Bon d'accord, il faut aussi parfois être bien renseigné (et avoir de l'imagination)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 mars 2014 R35 et Enzo ensemble c'est pas tous les jours que l'on peut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 J'peux vous dire que sur le rallye c'est absolument merveilleux, il y aurait de quoi avoir des "images du jour" pour l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Spacecowboy a écrit:J'peux vous dire que sur le rallye c'est absolument merveilleux, il y aurait de quoi avoir des "images du jour" pour l'année !vivement que tu rentres et nous montrer cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénette1111 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Trop forte la photo avec le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Je ne vais rien montrer, je n'ai absolument pas le temps de prendre des photos.Puis les journalistes s'en chargent pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 mars 2014 nico22240 a écrit:R35 et Enzo ensemble c'est pas tous les jours que l'on peut voir caSi t'aimes les combos pris en pleine rue, j'en ai d'autres si tu veux... Au choix : 458 Italia & 599 GTO, F40 LM & F12 Berlinetta, Mustang '66 & Porsche 906, 365 Daytona & 911 Classic, SLS AMG & GTB Fiorano, etc...et là je ne parle que de ceux que j'ai pris vendredi dernier... (bon d'accord, ce n'était pas vraiment dû au hasard )Nénette a écrit:Trop forte la photo avec le cheval ! Entre cette remarque et ton avatar, je ne dirai qu'un seul mot : connaisseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites