MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2011 Max a écrit:MontanaGreen a écrit:Oui, comme moi On est des chanceux Non, justement ce qu'il se disait, c'est que c'est les premières phase qui ont ces machins peint. On serait des chanceux, si! on avait une phaseII, avec ces machin peint, là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'avoue m'y perdre un petit peu la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 L'image du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mouhaha les shox sur le fixe ca passe pas JV xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il le sais, mais c'était vraiment pas prévu de faire une belle pix à ce moment ... on le disais ce soir, domme qu'il venait de sortir du taff sur la tof Mais il est beau quand meme notre JV national ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ouai j'avoue que la tof est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2011 Clair qu'elle est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 bien dégeux en sortant du taf !!! la tof est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et pourtant pourri par servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2011 À quand la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Rien pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon une petite présentation d'un des nouveau daily un bon petit majesty qui vient changer l'ancien l'ancien rat'zle nouveau un peu mieu eh oui M.G moi j'ai les warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et moi je plafonne pas à 120 Je suis pas gentil là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le nouveau est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 toon > merciM.G > sa changera de ton ancien majesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 jean vincent a écrit:toon > merciM.G > sa changera change de ton ancien majesty Burgman :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 février 2011 C'est du scoot de papy sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 en faite je me suis trompé sur mon ancien majestyle burgman est moin regardé mais pourtant est bien mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Cela me rappelle l'époque des 2 roues, qui certes n'est pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 alors pour M.G et moi l'époque du stunt kit polini 80cc est bien lointain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour ma part c'était un stunt moteur nitro 86cc BIG BORE !!! j'adorai voir la tête des gens quand je l'ai doublé sur la voie rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 ils devaient te regarder pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai jamais eu de 2 roues motorisées, ca ne m'attire pas plus que ca xDMais j'avoue que c'est pratique et le tien est sympa jv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui le bruit monstrueux ! J'avais monté sa avec un poteUne petite photo pour illustré (logiquement je n'était pas censé rouler sur le voie public )... CHutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 février 2011 sympa mais trop voyant à marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonne saint valentin aux personnes en couple, pour moi ca sera pas pour cette année :/ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je vous remercie, 'aurais surement pensé plus tard, mais là, la tete dans l'cul j'avais oublié, tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi j'ai eu le temps d'y penser je me suis couché a 5h xDDe toute manière partout où tu aille je pense qu'il y'aurai quand même eu un truc qui te le rapelera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2011 en allant shooter et nettoyer la voiture pour le concours je suis tombé sur ça elle est dans un salle état, pneu avant mort, manque le G du logo de calandre, aucunes janates intacte, voiture sale, 144560 kms, intérieur sale, carrosserie rayé . . . Ps c'est la jante la moins abîmées . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ah ouai, pas belle , et ré immatriculé il y a peut apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'est la première fois que je la vois dans le coin mais juste question, pourquoi 16V sur le coffre et pas GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui j'ai vu ça sur ton Facebook, bizare ce 16V ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ca me rappel une lupo gti à Marseille 3°, que j'ai vue et gris moi c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2011 parce que l'intérieur est identique au GTi, le kit aussi, enfin tout sauf ce logo sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ben, c'est collé, puis voilà Pourquoi j'ai un "gt", toi un bluemotion, glou un 16v,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui c'est ça mais c'est bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2011 nouveau daily à la maison C4 vts 138 ch avec essai des futur jantes ds3 bellone 7/17 pour les intéréssés je vends ma ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Et donc la borat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2011 la bora est garé à coté (tu l'as voir pas ), pas de citroen pour moi sa sera la voiture familiale bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah ouf ! Moi jveux pas tu vende la borat :'(Mon frere me dit qu'il faut que tu fasse gaffe a la boite sur ce modèle apparemment bcp de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 février 2011 comme sur toutes les vw si c'est pas la boite c'est le turbo ou ........la bora va prendre de la hauteur, changer de baskettes et etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2011 ^^ mon patron a la même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 19 février 2011 Reprend une tite lup0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 février 2011 Reprend un G1 j'ai pas eu le temps de la voir la tienne :PNon mais c'est sur que c'est relou je comprend que ca te saoule :/Viens nous avec une autre vw je sais que tu fais ca bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 une lupo tdi reprogrammé en 110 et a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 février 2011 surpris mais dis nous en plus sur le choix de ce modèle, et aussi la bora tu va en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bora, poubelleC4, sur AIR et 4 roulettesEt fixie en rose gay j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 février 2011 Une C4 sur air, mon reve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 19 février 2011 Elle est pas en suspat hydraulique d'origine la C4? C'est pas sur les citroen ce truc la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites