Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Pas de neige cette année nous Bon, vous allez peut etre pas le croire, mais un jeune en scooter m'a rentré dans la Lupo ce matin J'vous jure, j'y suis pour rien et j'ai rien pu éviter Pour l'essentiel, il n'y a pas eu de blessé La Lupo rentrera chez VW pour faire les 2 sinistre en meme temps du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mars 2013 'tain mais ta vraiment pas de peau MG... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 mars 2013 C'est pas possible, t as bouffer un chat noir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Je me suis cru sur le topic papote désolé Non mais grave, j'ai bien cru que c'était la fin de la vie de la Lupo n’empêche ! Heureusement que le gamin à bien ralenti son hallure avant impacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pneus neige vous dites ? Petits joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Petite devinette : quelle est l'incroyable auto que j'ai croisée vendredi dernier ???(Photo perso)Si quelqu'un trouve, il aura droit...à toute mon admiration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ford GT40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Edit: double post si un admin peut supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'étais sûr qu'une personne donnerait cette réponse... Non ce n'est pas ça, c'est bien plus "tout" (+ rare, + moderne, + performant) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'aurais dit Gumpert ou Koenigsegg mais je séche à vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Une Ultima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mars 2013 boliolio a écrit:Une Ultima Ah oui exact ! J'en avait vu une sur le retour du Mans 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Toon14 a écrit:J'aurais dit Gumpert ou Koenigsegg mais je séche à vrai dire... T'as vu ce n'était pas une devinette facile, même pour un bon connaisseur... boliolio a écrit:Une Ultima Bravo, là je dis MONSIEUR Boliolio !!! Tu as trouvé direct ou tu as "cherché" ???J'espère que t'as pas zoomé sur la trappe aviation (cf. logo "Ultima") ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bon, après vous en avoir parlé, je vous poste quand même quelques photos d'ensemble... Alors il s'agit précisément d'une Ultima GTR équipée d'un V8 LS7 (Corvette) développant 700 chevaux pour un poids en ordre de marche de 980 kg, la vitesse max est limitée à 370 km/h !!! Le proprio est un français qui a cessé de travailler durant 2 ans et demi pour la construire lui-même... Ce modèle existe aussi en version 1000 chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'avais une petite idée au niveau de l'ouverture de la porte, et au niveau de la finition interieur ya que des anglais pour faire ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 boliolio a écrit:J'avais une petite idée au niveau de l'ouverture de la porte, et au niveau de la finition interieur ya que des anglais pour faire ce genre de chose Bien joué, bonne déduction... + le vert "anglais" typique !!! Toon14 a écrit: T'imagines cette bagnole en rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Dommage que je n'est pas vu ca avant j'aurais trouvé.Deja vu pas loin de chez moi, un anglais qui avais ca.C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui magnifique...et ultra performante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 http://www.staffs-vw.co.uk/lupo/4373-lupo-appreciation-thread.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 avril 2013 prépare les photos pour signer des autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je suis mitigé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxon59 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ils sont fou ces anglais Perso même ça me dérange pas trop à part les ailes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est du virtual tu%$£g, suffit de regarder la porte du garage derrière on voit que c'est mal fait et également l'ombre d'une lupo classique dans la flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 avril 2013 je me disais bien que y'avait un truc qui allait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 lupo gti covering total:http://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image14.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image17.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image18.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image19.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image20.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image21.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image22.jpghttp://i76.servimg.com/u/f76/17/84/27/32/image23.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 avril 2013 magnifique dommage que cela soit si chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Si on m'avait dit qu'un jour : il y aurait une Lupo GTI orange mat en Île-de-France (95), je ne l'aurais pas crû !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 j'ai choppé sa sur l'autre forum, je vais essayer de le rameuter la le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est ouff quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Cela reste du jolie travail mais pas fan de la couleur.Les interieurs de porte ont été fait car sonvent il le sont pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David951111 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Salut a tout je suis le propriétaire de la lupo gti orange non les intérieur son en train d'être passer en orange c dur taf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 David95 : pour respecter la charte du forum, peux-tu stp te présenter dans cette section, merci : /f6-presentations-des-membresPuis n'hésite pas, éventuellement, à nous faire découvrir ta GTI dans la section adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Idem chapeau devant le taff accompli mais pas fan de la couleur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Lupo GTI aperçue à Paris, possèdant de nombreuses modifs' (phares foncés, feux Cambridge assombris, jantes noires, liseret et logos rouge, lame Cupra, etc)... J'étais tout excité lorsque je l'ai vue au loin (déjà une GTI d'origine ce n'est pas fréquent, mais là )...Est-ce que quelqu'un la connaît ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je l'ai vu quelque part ce post.Le mec a fait un échange de moteur entre son audi A6 ou A8 je ne sais plus et sa lupo 3L. Résultat son 1.2 TDI se retrouve dans l'Audi (si si je vous jure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 le "combi-suisse" tout en un le kifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 août 2013 stylé le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 "On a pas le même logo, mais on a la même passion" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 FlashBall a écrit:"On a pas le même logo, mais on a la même passion" !!! je plussoie 000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui je kiffe bien, même si dans la réalité, on en est pas encore la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Surtout en France. Lorsque j'ai fait le rasso de Zolder en Belgique, tout le monde se mélange il y a vraiment que ici ou c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites