FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nous n'aurons donc jamais la réponse "sûre à 100%"... En ce qui me concerne, même avec tes dernières infos, je reste sur mon avis (mais j'ai peut-être tort)...Car la plupart des répliques de ce genre datent des années 70-80 (donc + de 25 ans) / elle attire l'attention car elle est magnifique et originale (j'imagine que les répliques de 356 que tu as vues avaient elles-aussi remportées un certain succès) / le logo peut être d'époque (surplus d'usine) ou une belle copie...Et pour la R8, c'est un "monde" qui la sépare de la 550 Spyder, car on en trouve d'occasion à moins de 65.000 euros (10 fois moins chère)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Voici mon premier test avec les photos de nuit, j'ai fait l'acquisition d'un trépier et hier soir j'ai shooter et voici le plus beau cliché de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 août 2012 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 août 2012 Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2012 J'aimerai bien sauté du rocher Belle pics l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Merci a tous !!Steve il y a au moins 15 mètres de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2012 A l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Avec des gros rochers en bas séparé de juste un metre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui les joie du pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2012 Le Pays Basque ya pas à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Toon14 a écrit:Le Pays Basque ya pas à dire... Oui c'est ça Et la voiture aux couleurs du pays en plus Ce soir shoot de nuit de la mairie de mon village on va voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Pour les Cambridge addict http://www.flickr.com/photos/photojunket/7938427662/sizes/l/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Au fait !Même si la photo date d'un mois et qu'elle est moche, elle mérite bien un post ici !Voici donc "LA" Lupo GTI de Marrakech, surprise en taxi, j'ai à peine eu le temps de prendre mon téléphone pour tenter de la prendre en photo...Elle avait l'air en assez bon état en tous cas, surtout pour une voiture de "là-bas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Gros coup de bol de l'avoir aperçue !!! Grise en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Roh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 go hard or go home par juju_bel, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Pour Juju Spaceco' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ahah, t'en fais pas que j'suis un grand fan de toutes les BM' peintes par des artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Après tout ce boulot, il ré-applique un vernis sur toute la carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Oui, qui conserve toute l'intégrité de "l'oeuvre" voulue par l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui oui c'est bien ce que je me demandai car ce serais dommage que tout ca s'efface après une seule sortie, si je me trompe tu n'avais pas réaliser un truc du genre space ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ..."du genre", ce serait plus que prétentieux, mais je suis en effet parti dans ce type de délire, à mon niveau/échelle......et sans vernis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 La bouse du jour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pfff abusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 http://dropit.street4.net/2012/04/16/perebor-18/:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est vieux maintenant ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 YESSSSS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349609179.htm?ca=21_sQui me fait un don ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 reçu ce matin au courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 La photo en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 C'est quoi ces 4 sorties qui crachent des flammes là ?? ^^ Et le tout petit essuie-glace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2013 Je ne sais pas, mais j'imagine que si ça vient des Émirats, je ne pense pas que les 4 pots soient là pour de la figurationLibre cour à sont imagination après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Toon14 a écrit:Et le tout petit essuie-glace...Il manque le balais si on regarde bien il avait plus de sous après avoir fait cracher des flammes à sa golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bon délire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Faut savoir que la 1ére et la 3eme photo, c'est une grande route (Nationale...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 t'as un phare de griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mars 2013 J'ai tapé dessus juste aprés et ça remarché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est se qu'on dit bon sinon effectivement y'a un peu de neige par chez vous, sa doit etre comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Moi j'en est eu pas mal aussi mais quand même pas autant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mars 2013 kiki a écrit:c'est se qu'on dit bon sinon effectivement y'a un peu de neige par chez vous, sa doit etre comique Nan c'ets vrai en plus ! lol. Peut être qu'il n'a pas trop aimé les congeres auparavant ^^.Mais oui on en a eu pas mal de neige cette fois-ci, routes bloquées par endroit à cause des congeres. Mais encore une fois, les pneus neige sur la Golf c'est juste top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est bien pour sa que j'ai 4 pneus neige sur la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites