G2EO 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonnes news tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Clair que c'est impensable comme histoire !!! Faut pas lacher, faut aller la récupérer !! Pour le certificat de non gage, tu n'as pas essayé sur le net voir si tu y as accès avec ton nom ? https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificatca evitera un déplacement a la pref'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pour le lien c'est justement ce que je cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lien utile mais faus savoir la date de la CG.... chose qui n'est pas sur l'acte de vente....j'ai plus qu'a me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu n'as pas une photocopie de la CG quelque part ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ah là tu pues du cul !En même temps ton assureur doit toujours l'avoir, si tu es toujours chez le même, je suis sûr qu'en les appelant ils peuvent te donner l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 bah.... j'ai changer d'assureur aussi j'irai a la pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Kiki, tous les Fans de ce forum sont derrière toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Si j'habitais dans ton coin ma poule je serais venu donner un coup de main mais là :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 spacecowboy a écrit:je viens de voir que le silencieux inox qui était dessus a disparu.... a t'il fait le swap?? ou en avait il marre du bruit de l'inox vide je sais bien mon glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon ben voila.... je ne peus pas la récupéré sans risquer une plainte pour vole... donc opération " save my fantasia " annulé.... mais maintenant c'est l'opération "c'est pas moi qui va payer c'est toi pauvre con" qui va débuter..... édit: je viens de voir sa sur le school:alexg60 a écrit:avec un peu de chance la carte grise est dans la caisse mais a savoir si en pref elle encore a ton nom ou alors si un certificat de vente a été envoyer apres toi et qu'elle serais enregistré a un autre nom .si elle est toujours a ton nom en prefecture et que le véhicule est en stationnement genant , ta pu qu' a dire au flic de t'appelé en te disant que le véhicule est génant et qu'il faut que tu la recupere avant fourrière et là tu peu y allez sans soucis mec.je connais un collègue a qui c'est arrivé après 6ans que son véhicule soit vendu :mrgreen: , il a étét cache le chercher :mrgreen: sa m'énerve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu te fais des clefs et tu va voir si la CG est à l'intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je sais plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Y a pas de boîte à gants donc j'pense pas que le certif est dedans mais ça coûte pas grand chose que tu m'envoies la clé en plastique et que j'aille voir !En tous cas j'imagine mal un mec déposer plainte pour vol d'une voiture qui n'est ni assurée et qui n'a pas son contrôle technique.Les flics demanderont automatiquement les deux !Je me vois mal déclarer le vol d'une voiture en présentant un certif' de vente datant de deux ans......et ça se trouve il ne l'a même plus !Ce serait dommage de baisser les bras... garde la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 spacecowboy a écrit:Y a pas de boîte à gants donc j'pense pas que le certif est dedans mais ça coûte pas grand chose que tu m'envoies la clé en plastique et que j'aille voir !En tous cas j'imagine mal un mec déposer plainte pour vol d'une voiture qui n'est ni assurée et qui n'a pas son contrôle technique.Les flics demanderont automatiquement les deux !Je me vois mal déclarer le vol d'une voiture en présentant un certif' de vente datant de deux ans......et ça se trouve il ne l'a même plus !Ce serait dommage de baisser les bras... garde la pêche !+1 et encore plus pour une bagnole qui ne bouge pas! D'ailleurs c'est étonnant qu'elle ne soit pas encore dépouillé de certains trucs ici elle aurait pas tenue longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 mars 2012 spacecowboy a écrit:Ce serait dommage de baisser les bras... garde la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 C'est bon il a l'air déjà plus remonté le Kiki, on va y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mars 2012 il a fallut que je retrouve la chose manquante je t'envoie sa demain ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ca marche, je ferai en sorte de pas bouger de chez moi mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Désolé je casse un petit peu mais voici l'image du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 t'as raison casse pikachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 mars 2012 la nouvelle Lamborghini Aventador J (prononcé "Yoh-tah")salon de Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 6 mars 2012 G2EO a écrit:Désolé je casse un petit peu mais voici l'image du jour Énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Plusieurs photos mais c'est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Jai croisé ca a Beverly Hills Jai aussi vu la nouvelle McLaren, 2 SLS, au moins 20 Panamera et j' en passe, vraiment des fou laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je t'envie grave là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ( Pour Beverly Hills, pas pour la voiture de bourgeois ^^)Met nous les VW US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui met nous la petite cox décapotable que tu as mis sur facebook :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Trop beau le cyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2012 y à la meme dans le centre ville où j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Des news kiki sur le rapatriement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 mars 2012 1 semaine suis deja comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu as l'intention de parader sur les Champs-Élysées lorsque tu l'auras récupérée ??? Avec tous les Fans alignés le long du trottoir, en train de t'acclamer avec des banderoles et des chants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 FlashBall a écrit:Tu as l'intention de parader sur les Champs-Élysées lorsque tu l'auras récupérée ??? Avec tous les Fans alignés le long du trottoir, en train de t'acclamer avec des banderoles et des chants... Je vis à Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mars 2012 la ligne droite de magny-cours me suffira, en plus y'a des gradins pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 kiki a écrit:la ligne droite de magny-cours me suffira, en plus y'a des gradins pour les fans Ah ouais pas bête !!! Moi j'ai trouvé le slogan que les Fans pourraient scander lorsque tu paraderas dans la ligne droite... C'est un remix du "et 1, et 2 et 3 zé-ro" de la CdM 1998... Cela donnerait :"Et LuEt poEt Fan-ta-sia" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Besoin de louer une voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pas mal cette tofs mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voiture la plus cher du monde : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 mars 2012 L'arbre n'a pas bronché par contre la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 28 mars 2012 G2EO a écrit:L'arbre n'a pas bronché par contre la golf PIl devait pas roulé à 50 kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 mars 2012 fredo23 a écrit:G2EO a écrit:L'arbre n'a pas bronché par contre la golf PIl devait pas roulé à 50 kh Je ne pense pas effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 28 mars 2012 G2EO a écrit:fredo23 a écrit:G2EO a écrit:L'arbre n'a pas bronché par contre la golf PIl devait pas roulé à 50 kh Je ne pense pas effectivement Quand tu vois que la porte faire le tour de l arbre ...... J ai peur de voir le reste de la carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Peut de temps après la sorti de la g6 gti en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mars 2012 http://www.golfgtdpassion.com/t234-accident-mortel-a-wolfsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites