jean vincent 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est l'intérieur de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Déso de couper, je look les Simpson et dans la s21, il y à un Van choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu les regardes en américain ? Car je vois que en bas de l'écran il y a écris Fox 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mdr, MG regarder quelque chose en anglais ? Mais t'es fou ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Nahasapeemapetilon : Apu qui ce fait jeté avec les octuplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 février 2012 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 février 2012 La classe ! Je me voit bien loger la veille au motocross avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 février 2012 Yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 février 2012 je la voyait pas si posé la g6 a fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 février 2012 Maginfique la g6, j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ça l'fait, à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 février 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Géant ! Poussons les limites de l’extrême :http://www.tyrestretch.com/10_165_50_R15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 février 2012 la journée y fait chaud le soir .... meme avec un chapka + gants ... je suis gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 C'est vraiment une tuerie ce cadre Mon fond d’écran : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 février 2012 Fake ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Les images du jour, ce sont celles-ci :Trouvée dans une rue de Lyon, l'ex-Lupo de Kiki probablement à l'abandon, poussiéreuse de ouf, sticker de la fourrière dessus ne datant pas d'hier, cabossée de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 spacecowboy a écrit:Les images du jour, ce sont celles-ci :Je veux ! Pauvrette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi la je suis KiKi, si elle prends la poussière, va la reprendre, de toute manière c'est toujours tes anciennes plaques, donc bon car là c'est douloureux de la voir ainsi, elle pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2012 L'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 P'tain Spacecowboy, t'as dû stopper net en la reconnaissant... Limite le souffle coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ...ma copine m'a pris pour un dingue !En tous cas s'il te reste une clef je vais te la kidnapper quand tu veux mais... y a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca craint Si ça ce trouve le mec est mort parce que je vois pas pourquoi acheter une voiture pour la laisser pourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ...le contrôle technique est peut-être dépassé, par exemple, il y a peut-être une panne "importante", on peut pas savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Tu passe souvent par là ? Tu nous en dira temps .. ps: envoie un petit mp à Kiki, dommage qu'il ne voit pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Kiki est au courant, je lui ai posté sur son Facebook, c'est bizarre cependant qu'il ne dise rien ici....et non je passe jamais par là-bas, c'est vraiment du hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je l'ai vue que ce matin, et commenté sur FB a midi, j'avais du monde hier soir je vais etre un peu vulgaire je vous prévient:sa me fait chier, la voir dans cet état, et surtout que la carte grise ne soit toujours pas faite..... et oui suis passé en gendarmerie en rentrant et il n'y a aucune trace de cession, normalement ils doivent le voir dans la colonne administration....il n'y a aucune action depuis 02/09, date ou il a fallut que je fasse une déclaration de perte de CG, puisque je pensais l'avoir perdu dans un des différents garages (CG retrouvé depuis mais détruite).donc je sais pas quoi faire... si je la récupere (chose facile j'ai les doubles) il vont considéré que c'est moi qui est l'auteur des différentes infractions... donc je peus me retrouvé avec une somme dingue en contravention en tout genre....ou sinon j'ai la solution d'aller poussé ma beuglante en pref, mais sa me fera chier... puisque qu'elle va finir par partir a la fourillere et etre détruite... EDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ci j'étais toi j'irais en pref quitte ensuite à négocier les infractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 et pis??? vont me dire quoi en pref??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Bah si ya pas eut de CG de faite tu demandes si tu peux redevenir le proprio légal de ta voiture mais en négociant avec le certificat de vente pour les infractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vu le taff, laisse la bien ou elle est ...Beaucoup de démarches pour pas grand chose je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 c'est ce que je me dis aussi tommy, pour bien il me faudrait une donneuse d'organe...G2EO a écrit:Bah si ya pas eut de CG de faite tu demandes si tu peux redevenir le proprio légal de ta voiture mais en négociant avec le certificat de vente pour les infractions suis pas sur que se soit possible mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oh merde mais laisse là où elle est sur l'épave que c'est .... et sa ne donne pas envie de lissé sa caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ca mérite débat, même s'elle a de la carrosserie à faire, une Lupo Fantasia à 400€...Voilà les points à voir, je pense :- Déjà qu'elle y soit encore !- Ensuite s'elle y est et que j'ai les clés, qu'elle démarre, au pire j'irai avec une autre voiture si ce n'est que la batterie.- Si tu la récupères Kiki, il faudra la réassurer.- Voir quel kilométrage elle a maintenant ! Ca se trouve le mec a roulé comme un porc sans l'entretenir.- Voir où en est la vignette du contrôle technique !- As-tu les coordonnées du mec ?...bref pas mal de choses, mais moi je pense que quitte à avoir un chantier, autant avoir une Lupo qu'on a aimé et qu'on aime encore qu'une Golf mkII dont on essaye de se débarrasser, donc ça se tente et surtout, t'as quoi à perdre que de la bouger ailleurs, même si tu ne viens jamais la chercher muhuhahahaha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Vu l'etat le proprio à du rouler comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 spacecowboy a écrit:Ca mérite débat, même s'elle a de la carrosserie à faire, une Lupo Fantasia à 400€...Voilà les points à voir, je pense :- Déjà qu'elle y soit encore !- Ensuite s'elle y est et que j'ai les clés, qu'elle démarre, au pire j'irai avec une autre voiture si ce n'est que la batterie.- Si tu la récupères Kiki, il faudra la réassurer.- Voir quel kilométrage elle a maintenant ! Ca se trouve le mec a roulé comme un porc sans l'entretenir.- Voir où en est la vignette du contrôle technique !- As-tu les coordonnées du mec ?...bref pas mal de choses, mais moi je pense que quitte à avoir un chantier, autant avoir une Lupo qu'on a aimé et qu'on aime encore qu'une Golf mkII dont on essaye de se débarrasser, donc ça se tente et surtout, t'as quoi à perdre que de la bouger ailleurs, même si tu ne viens jamais la chercher muhuhahahaha ?merci ju, oui comme tu dis faudrais etre sur qu'elle ne bouge pas.les clés je ne retrouve pas mon double me reste que la cle surf et le code, le chti a du mettre la main dessus.....la réassurer c'est pas trop un soucis, puisque qu'elle est a moi ^^le kilométrage m'importe peu, le mec devait la swappé en tdi avec une arosa épave qu'il avait, donc je me dis qu'il a du le faire si il fait la route dijon/lyon, donc dans tout les cas faus remettre un moteur (CT)le CT est certainement dépassé, puisque c'était un des pv de l'année derniereet j'ai que son adresse a chenove a coté de dijonje me renseigne pour les clés lundi aprem, j'ai des potes qui ont l'air chaud pour venir la chercher ( a ce moment la le WE prochain elle est dans la cour ).oui comme tu dis vaudrais mieux la refaire que de m'attaquer a la golf, a mon avis le plus simple et de trouvé une autre caisse pour reprendre les éléments d'origine. mais se qui me rebute c'est le cout d'un telle opération, surtout si il y a d'autre PV que je ne sais pas....et oui jv sa donne pas envie de lissé (mais je m'en doutais que sa n'allait pas tenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 3 mars 2012 C'est clair que la rouille c'est pas top en espérant qu'elle ne soit pas perforante mais j'en doute. Honnêtement moi j'irais la chercher même si elle traine dans ma cours le temps qu'elle soit régularisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca roule, tiens moi au courant ! Par contre, je te préviens que je suis à Paris du jeudi 8 au soir au dimanche 18 dans l'après-midi.Si tu veux j'irai jeter un oeil ce weekend voir s'elle y est encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 mars 2012 te reste a trouver une epave avec CG et donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 spacecowboy a écrit:Ca roule, tiens moi au courant ! Par contre, je te préviens que je suis à Paris du jeudi 8 au soir au dimanche 18 dans l'après-midi.Si tu veux j'irai jeter un oeil ce weekend voir s'elle y est encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Impenssable le truc, trop fort le Space !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ouais c'est quand même un putain de hasard, d'autant que je ne vais jamais dans ce coin...Pour ceux qui n'ont pas Facebook, j'y suis allé ce soir et elle est toujours là !Portières fermées, diode qui clignote, horloge à l'heure, pas de vignette de CT, vignette d'assurance périmée depuis 2009, je ne pense pas que le mec s'amuse à rouler avec tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Faut juste aller en Préf et sortir un certificat de non gage comme pour une vente et la tu sauras si il y a des PV au Q ....je te souhaite sincerement de la récup mon KiKi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci mon frankichou j'en déduis qu'il ne l'a jamais assuré et n'a jamais passé le CT, je lui avait vendu sans CT valide(en contre visite) car elle ne passait pas a la pollution a cause des soucis moteur.j'ai demandé a un pote qui bosse en pref de regarder si il n'y a pas de 2eme dossier de créer, c'était arrivé a un autre pote, son acheteur n'a jamais fais l'imatriculation et lui avait déclaré la vente, la pref avait ouvert un 2eme dossier au lieu d'écraser le premier, 2eme dossier qui n'apparaissait pas sur le fichier gendarmerie/police.je vais certainement récupéré mes heures d'astreinte mardi, j'irais en pref récupéré un certif de non-gage histoire d'etre sur (et pourquoi pas faire un déclaration de perte de CG selon se que mon pote de pref m'aura dit )demain vite fais je passerai chez VW pour les clés.sinon j'ai 4 potes équiper de plateau qui veulent aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites