Kiki13 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c'est la voiture du jardinier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 un corrado? où ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 A droite ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Toon14 a écrit:A droite ............ non une juperadu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Frank's back a écrit:Toon14 a écrit:A droite ............ non une juperadu Tendu meme je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut les copains Profitant de mes petites vacances aprés mes DST, je me suis amusé à faire une petite réalisation sous Photoshop avec ma tablette graphique. C'est une esquisse de la photo des jantes d'MG. C'est une première ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Super la surprise !! Merci mon p'tit Glou, tu as senti ma détresse avec mes Avatars ? Merci ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 En effet j'ai vu que tu avais changé plusieurs fois d'avatar :PAprès c'est de l'esquisse donc les traits à la va vite et pas tout tout propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Le style déchire !!Rien à voir à mon vulgaire traiteur d'image en peinture, que j'ai sur le htc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Le rendu est terrible ! Il va avoir un paquet de demande maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci les amis je sais pas si il va y avoir beaucoup de demandes, mais je fais ça par plaisir avant tout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Demande des droits d'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 VW Phaeton V10 TDI 704 h.p. 1300 N.m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh le calamar O_oMoi je suis en train de me faire un petit trip encore sous photoshop Je préviens Work In Progress :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Rah le TDI !Propre Glou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Top Glou continu, tu fait comment ? tu decalques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryann9557011 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu fais les trait sous illustrator ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 l'avancé:(pas trop eu le temps de faire de grosse chose j'ai du travailler :P )Juju j'ai commencé par prendre une image de base, j'ai fait tout les traits avec l'outil plume j'ai tout rassemblé sur un meme calque.Ensuite j'ai donc créer un calque pour la peinture, et a chaque élément je change, les plastiques les pneus, les feux, etc etc.Bryann tout est fait sous Toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Encore un petit avancement Je pense trouver un fond d'une photo pour essayer de l'incorporer derriere ^^Parce que la c'est du provisoire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Glouglou, tu touches ta bille en V-tu%$£g ?J'ai un projet en tête et j'aimerais bien avoir une idée de ce que cela pourrait rendre avant de m'y mettre...J'apprécierais ton aide, en sachant que je ne suis pas DU TOUT pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'en ai fait pendant pas mal de temps ^^Passe par mp pour me dire ce que tu veux avec les images et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je t'envoie un MP de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Et nous, on dois pas savoir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 t'es une couille toi avec ca :PVersion finale de mon projet voilà Enjoy les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Gavage !!GlouGlou94 a écrit:t'es une couille toi avec ca :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 J'rigooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Trop tard, le mal est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 MontanaGreen a écrit:Et nous, on dois pas savoir!? Vous le saurez quand Glouglou l'aura terminé ! Je lui casse sacrément les couilles le pauvre ai demandé de relever un sacré challenge en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 MDR Space Tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 En attendant, voici de quoi faire patienter un petit peu, même si je n'ai pas la prétention que ce soit l'image du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 comme je voyais ma lulu à ces début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ouaiiii une 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Déjà vue, des barje ces Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tellement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je kiff ! Volvo si je dis pas de connerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui Mais connais pas le modèle ou l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Personne, pour la photo sous la neige !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 février 2012 encore la tienne est toute blanche ma bora est toute marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 février 2012 Dur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 février 2012 Outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 février 2012 trop près de la bague de réglage du fileté sa fait mal direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 6 février 2012 jean vincent a écrit:trop près de la bague de réglage du fileté sa fait mal direct !Je dirais plutôt : voilà ce qui arrive quand on ne rabat pas l'intérieur de ses ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites