GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Si c'est celle ci que tu va chercher rudy.Hésite pas a passer a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Si c'est celle ci que tu va chercher rudy.Hésite pas a passer a la baraque Vraiment pas sur du tout mais si c'est le cas pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 celui ou il y a la verte c'est celui de ma lupette gtiDeux sorte de livre pour lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Et voilà un mois que j'ai mon nouveau jouet Changement de marque Ligne complète yoshimura montée Egalement un kit deco pour passer l'hiver dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Magnifique Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu peux en dire plus car je suis nostalgique là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est pas la tienne, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non c'est celle la:il a eu un carton y'a quelque temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 En même temps la face avant était bien moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toon14 a écrit:En même temps la face avant était bien moche Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui d'accord mais de la a la détruire...... quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 kiki a écrit:oui d'accord mais de la a la détruire...... quand meme.....Oué c'est sur.. après faut voir le choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Vous fête du mal à Kiki à JV les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est kiki qui l'a mise! Il est sadique pas notre faute :PMais qu'est ce qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a priori il y avait une face avant a changer (PC, calandre, capot et peut etre phare...) je trouve vraiment dommage de la mettre au rebus juste pour ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut les mecs!Pour ceux qui ont Android, c'est super sympa l'appli Androidify Bon, j'ai pas pu plus me rétrécir la largeur d'épaule par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Comme ca c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 J'ai faillit oublier la photo du matin en arrivant au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 terrible avec arc en ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ca y est t'a repris le taf ? faignasse c'est pas trop tot ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il travail jamais celui làaprès on est obligé de rouler ou plutot sauter dans tout les sens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 2 ou 3 jours la semaine dernière et lundi mardi pour cette semaine. Aujourd'hui, ché pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mais que fait la Police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle est géniale mais... tu t'es gourré sur l'étoile là, ça fait une Panda juive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toshop ou s'en ai une deuxième à toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 +1, c'est à qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Rudy si c'est à toi t'est completement dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est moi qui l'est faite pour une la soirée d'hier .. thème Route 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 T'es un grand malade Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bbs terminé manque un canon à air pour finir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un coup de start pilot :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 on a essayé mais aussi la chambre a air rien a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu as fait comment ?car moi avec un pote, on a retiré la valve, on à mis le compresseur ( en arrêt pour le moment )On met le start pilot à mort dedans, et dès que mon allume le gaz, bin un autre ( moi en l'occurance ) allume le compresseur et cela à bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est l'obus pas la valve qu'il faut enlever ^^Moi j'ai juste fait au start pilot et tout seul :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elles sont en 8" voir un peut plus donc rien à voir avec tes ats les bridgestone sont plus dure que les nankang aussi mais maintenant loic a réussi à les coller sinon pas la valves l'obus à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elles sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci jv loic a réussi sur le 7,5 en attente de test pour le 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sur du 8 ça va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Rudy a écrit:Mais que fait la Police ! tu es un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci Gilles! avec un petit - 14 cm ça passe ( plu de ressorts a l'avant, sur les butées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu as mis des filetés sur la panda!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en gros si on te cherche au grand bornand, on demande le sheriff??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 kiki a écrit:en gros si on te cherche au grand bornand, on demande le sheriff??? Hihi! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Yeah les Saoudiens ! http://www.flickr.com/photos/43445343@N02/6372363163/in/pool-93747330@N00/Photo protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites