Max16 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Tu fais quoi avec toutes les boites, une collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Max a écrit:Tu fais quoi avec toutes les boites, une collection ? J'en est pas de boite 5 en plus (surtout une qui a que 20 000 kms)mais oui j'aime bien collectionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 elle a l'air pas trop mal non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 rudi tu aurais une coque de rétro conducteur noir pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 T'es un grand malade !Mais quand même super dommage de la revendre en pièces .PS: Pommeau 5 vitesses je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 kiki a écrit:elle a l'air pas trop mal non????? Oué sa va, mais trop de frais a faire dessus pour soit toppi après j'en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Gilles a écrit:rudi tu aurais une coque de rétro conducteur noir pour moi?Désolé Gilles j'en est plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Toon14 a écrit:T'es un grand malade !Mais quand même super dommage de la revendre en pièces .PS: Pommeau 5 vitesses je suppose ?Oué mais elle a été pas mal bricolé... sa reviendrais aussi chère voir plus de la remettre en état pi Moi je veut de la pièce ! oui boite 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Incroyable Dommage il ont mi des enceintes a la con dans les panneaux de porte du bas les modules d'airbag sont différent boite 5 > boite 6, donc je peut pas le monté sur la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bon bah tu va avoir la CCM qu'il me faut :PTu me revend l’intérieur complet pour 100€ ? HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 espece de Lupo-pathe .... vitre arriere Pop-Up ?bras d'essui-glace chui preneur !!!!!voir calandre ...dis moi tous en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mp Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 il est fou ce rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 jean vincent a écrit:il est fou ce rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est de la folie... Mais une belle folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J4ai retrouvé la panda de rudy ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 T'aurais vu celle qu'il y avait à l'E38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:J4ai retrouvé la panda de rudy ! :DMon rêve !classe quand même! nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une bestiole bizarre parmi t'en d'autres qu'on trouve dans les toitures de nos maisonNon pas moi, la chauve souris, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'espere bien qu'on en trouve pas dans vos toitures des comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Déjà vue en vrai aussi de la même taille c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 la base est une Eos c'est ça perso je sais psa en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Sirocco plutôt nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je pensais à un fake, mais j'en sais vraiment rien Mais ca semble plus facil de mettre une face avant de scirocco sur une eos, que l'inverse je pense, Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Scirocceos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Base Eos avec face avant de Scirocco je pense mais le boulot qu'il doit y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'imagine la tête d'un simple petit vendeur Volkswagen, si tu te ramène avec ca sur son park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oué en faite c'est bien une EOS avec un avant de sirocco pas si compliqué que ça en faite ! déçu ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Rudy a écrit:Oué en faite c'est bien une EOS avec un avant de sirocco pas si compliqué que ça en faite ! déçu ! lol Tu vois trop grand Rudy, va y toit, découpe la lupo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Oué en faite c'est bien une EOS avec un avant de sirocco pas si compliqué que ça en faite ! déçu ! lol Tu vois trop grand Rudy, va y toit, découpe la lupo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:J'imagine la tête d'un simple petit vendeur Volkswagen, si tu te ramène avec ca sur son park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Oué en faite c'est bien une EOS avec un avant de sirocco pas si compliqué que ça en faite ! déçu ! lol Tu vois trop grand Rudy, va y toit, découpe la lupo pour voir Boarf tu dis ça en rigolant, mais Rudy aura bientôt bien assez de Lupo pour tenter un projet "cabriolet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 spacecowboy a écrit:MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Oué en faite c'est bien une EOS avec un avant de sirocco pas si compliqué que ça en faite ! déçu ! lol Tu vois trop grand Rudy, va y toit, découpe la lupo pour voir Boarf tu dis ça en rigolant, mais Rudy aura bientôt bien assez de Lupo pour tenter un projet "cabriolet" ! Oui, mais pas fan des grosses transformations de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rudy=> dis moi si je me trompe, mais ce serai pas plug and play???? scirocco/eos/golf V ou VI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Peut étre pour la façade avant et les phare, mais les ailes avant impossible je pense qu'il ont du modifier les ailes et le capot de eos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'aimerais avoir une lupo 3L swap gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca doit faire un moment qu'elle a pas servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rudy a écrit:J'aimerais avoir une lupo 3L swap gti Ce serait du gâchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sauf si Rudy nous trouve une GTI écrasée impossible à refaire ...Mais pour moi un bon petit swap avec un tdi 150cv dans une lupo 3.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Dans une 3l avec boite ou moteur cassé comme les pièces sont introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est officiel, Rudy lance la recherche je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tommy a écrit:C'est officiel, Rudy lance la recherche je le sent Et j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rudy a écrit:Tommy a écrit:C'est officiel, Rudy lance la recherche je le sent Et j'ai trouvé !http://www.leboncoin.fr/voitures/242035806.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites