Toon1411 0 Posté(e) le 22 août 2011 MontanaGreen a écrit:http://www.flickr.com/photos/9623863@N04/6068815761/in/photostreamComme quoi! Ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:http://www.flickr.com/photos/9623863@N04/6068815761/in/photostreamComme quoi! Ouah ! J'aimerais bien le voir ici comme membre, qu'il nous raconte ces galères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 août 2011 Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Suzuki 400 Burgman (mon ancien scoot^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sa doit etre un scoot chinois ils en ont meme sur air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Suzuki 400 Burgman (mon ancien scoot^^)Faut évité les ralentisseur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je savais que j'avais quelques chose à vous montrer, mais je savais plus quoi lolJ'ai croisé un people en ville à Marseille, qui connait? Bon, c'est pas LA people de mes rêve, attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 elle a prit chère la pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Qui c'est ? La qualité de la photo a l'air top par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 grave, de la tete, le corps ca va encore la vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 spacecowboy a écrit:Qui c'est ? La qualité de la photo a l'air top par contre !Je laisse encore, voir si il y en a qui connaissent ou si elle n'ait vraiment pas connu HTC desire hd, mais un chouïa retouche par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je la connais elle a bien vieillie :/Mais je sais pas te dire quel est son nom :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ba vous l'avez pas reconnu ? C'est Steve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle fait sorcière .C'est pas l'autre de l'Ile de la tentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:Qui c'est ? La qualité de la photo a l'air top par contre !Je laisse encore, voir si il y en a qui connaissent ou si elle n'ait vraiment pas connu HTC desire hd, mais un chouïa retouche par mes soins Bon allez, je vais te faire plaisir mon MG : moi je la connais !!! ( )C'est Diana (Ile de la Tentation 1).Je l'ai aussi croisée dans la rue lors de vacances en Espagne...MontanaGreen a écrit:grave, de la tete, le corps ca va encore la vielle C'est juste qu'elle n'est pas maquillée... Et c'est tout à son honneur de se balader sans maquillage alors que c'est une "people"...Spoiler: Avec maquillage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rudy a écrit:Ba vous l'avez pas reconnu ? C'est Steve ! Ben voilà! Yes FB, tu connais tout! Auto, people ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Fb c'est un jeun's Par contre fb met pas des images comme ça des le matin , ......... FAP FAP FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 y 'a combien de temps de maquillage pour prendre la photo que t'as posté FB???? 1 semaine non??? une couche d'enduit on laisse sécher, 1 autre couche d'enduit on laisse sécher et ainsi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 kiki a écrit:y 'a combien de temps de maquillage pour prendre la photo que t'as posté FB???? 1 semaine non??? une couche d'enduit on laisse sécher, 1 autre couche d'enduit on laisse sécher et ainsi de suite Par cette photo, on dirait que j'ai pris une photo avec la mère de Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Ba vous l'avez pas reconnu ? C'est Steve ! Ben voilà! Yes FB, tu connais tout! Auto, people ... Tu m'as bien cerné... Un bon modo se doit d'avoir une culture générale irréprochable... GlouGlou94 a écrit:Fb c'est un jeun's Par contre fb met pas des images comme ça des le matin , ......... FAP FAP FAPDésolé Glou', je ne savais pas que tu avais les yeux sensibles au réveil... kiki a écrit:y 'a combien de temps de maquillage pour prendre la photo que t'as posté FB???? 1 semaine non??? une couche d'enduit on laisse sécher, 1 autre couche d'enduit on laisse sécher et ainsi de suite J'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que quand un présentateur veut l'inviter sur un plateau de télé, il faut impérativement qu'il l'a prévienne 1 mois à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 FlashBall a écrit:kiki a écrit:y 'a combien de temps de maquillage pour prendre la photo que t'as posté FB???? 1 semaine non??? une couche d'enduit on laisse sécher, 1 autre couche d'enduit on laisse sécher et ainsi de suite J'en sais rien... Tout ce que je sais, c'est que quand un présentateur veut l'inviter sur un plateau de télé, il faut impérativement qu'il l'a prévienne 1 mois à l'avance... c'est parce que y'a de l'attente chez le chirurgien plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 FlashBall a écrit:Désolé Glou', je ne savais pas que tu avais les yeux sensibles au réveil... Non mais c'est que j'avais pas de sopalin dans le tram :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:FlashBall a écrit:Désolé Glou', je ne savais pas que tu avais les yeux sensibles au réveil... Non mais c'est que j'avais pas de sopalin dans le tram :/ Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jl'ai regardé, il m'a regardé, jl'ai regardé, ..xD Le psy est pas mal xDEt j'ai reussi a look un épisode qu'il se sont gouré (ils l'ont mis a la place du psy), avec la meuf qu'il a dragué il est énorme xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Heure d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 version finale dispo 2012je sent que je vais craqué pour ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Et comment va t elle s’appeler ? je suppose bien plus chère que les concurrents ...Plutot sympa ce petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle va s'appeler UP j'aime l'intérieur, mais le design extérieur nan, surtout l'arrière http://www.volkswagen.fr/fr/models/up/configurateur.htmldonc chère quand même et que deux moteurs ... essence, deux 1.0L MPI de 60 et 75 Cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est le début, d'autres moteurs vont venir plus tard, style hybride/électrique, etc etcPuis pour une pure citadine, faut être heureux d'avoir des MPI tout simple, fiable, et pas trop cher à réparer ( c'est relatif hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Vu au Cap d'Agde ce week end Pov' Gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Frank's back a écrit:Vu au Cap d'Agde ce week end Pov' Gti le massacre et il est venu de suisse avec é bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je l'ai vu aussi, j'ai verse une petite larme tellement elle ne fesait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Qu'es tu foutez là bas toi, on dirais bien que ces voisines sont dans le même état que cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Franck, que le tunning sorte de ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bah on a été convié a venir pour organiser le coin Vw power mais l'organisation a fait faut bond au dernier moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 lupobasque a écrit:Frank's back a écrit: le massacre et il est venu de suisse avec é bé c est pas un suisse c est un suisse allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Comment on reconnait la différence de plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui car moi quand je vois la plaque je vois pas de différence, enfin il vient de loin quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Comment on reconnait la différence de plaque ? Les 2 lettres au début de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 AG c'est coté allemand en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:AG c'est coté allemand en effet ^^je m'en douté un peut que c'était AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ...une troisième à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui!Je suis aller la chercher hier a Nemours près de Pariselle est du 12/2000 boite 5 avec 160 000 kmsune affaire que je ne pouvait pas loupéboite neuve ( changer il y a un an ) sera vendu en pièce et je garde la boite et quelque bricole le propriétaire ( super sympa ) ma dit qu'il l'avais acheté a un Jacky tu%$£g , il là donc toute remise d'origine ( jantes, feux arrière, échappement, amortisseur ... les ailes avant ont été replier ....sinon elle est complète mais avec tout a revoir, peinture ...donc il la bradait, et moi je préfère la vendre en pièce et gardé ce que j'ai besoin 4700€ de facture en moins de 1 an les 2 petit phares avant sont neuf ainsi que le bouclier et un xénon voilà voilàje c'est pas m’arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites