Kiki13 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sait pas si c'est la photo mais y'en a un qui est vraiment plus petit que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je suis jamais sortit avec une gonzesse qui avait deux seins identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 La lumière joue la dessus lb ^^Faut les voirent en vrai pour savoir :PEt je pense que c'est a elle la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui c'est bien à elle avant elle avait les cheveux rose comme ses bbs rs rose sont mec (ou autres) a la meme bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est pas bleu métallisé celle là ?Sinon je me suis demandé aussi, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est ca pouf!http://www.flickr.com/photos/46898451@N03/5956210911/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben oui c'est tous les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jean vincent a écrit:ben oui c'est tous les memes Photo du 23 octobre 2010 de celle ci bleu métallisé http://www.flickr.com/photos/46898451@N03/5118331388/in/photostreamPhot du 11 fevrier 2010 des deux zozo en bleu comme j'aimehttp://www.flickr.com/photos/dehater/5102977587/in/photostreamTe l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vais voir dans mes 1001 photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Non mais là c'est de l'actu, c'est pas des archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 jean vincent a écrit:je suis jamais sortit avec une gonzesse qui avait deux seins identique moi non plus mais la je trouve que ça "choque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sa doit etre un bras plus tiré que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Toute manière la seul chose que j'ai a dire c'est ...Spoiler:BOOBIES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 P'tit achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Classe toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai pas compris le tripe ferdinand c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:J'ai pas compris le tripe ferdinand c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 http://www.clubgolfidf.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui mais meme en voyant cette vidéo j'ai pas compris xDC'est une association de personnes du monde de la VW dans différents pays ?Et il font juste des tshirts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bah en gros c'est un projet des 3 potes là qui ont créés ça sur un trip un peu mais sans que ce soit trop accès sur la voiture ou la VW sur le T-shirt. Donc ça peut très bien parler à des gens qui sont dans le monde VW mais aussi des gens qui n'ont en rien a foutre en gros... .Faut que ça plaise à tous le monde sans que personne se sentent exclu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 oui ce n'est pas réservé qu'au fan de vw et de voiture en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Soit on arrive à trouver le détails d'un fan sans pour autant voir une auto, un gros sigle VW ou autre et j'aimeC'est trouvable ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Tommy a écrit:Soit on arrive à trouver le détails d'un fan sans pour autant voir une auto, un gros sigle VW ou autre et j'aimeC'est trouvable ou ? Je sais pas trop où mon frère les a choppés, faudrait que je lui demande, mais sinon demande ici: love@myferdinand.com . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Toon14 a écrit:Bah en gros c'est un projet des 3 potes là qui ont créés ça sur un trip un peu mais sans que ce soit trop accès sur la voiture ou la VW sur le T-shirt. Donc ça peut très bien parler à des gens qui sont dans le monde VW mais aussi des gens qui n'ont en rien a foutre en gros... .Faut que ça plaise à tous le monde sans que personne se sentent exclu .c'est trés bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2011 GlouGlou94 a écrit:Ca me fait penser au film Marley et moi. Vue hier soir, vraiment bien vue, c'est presque nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2011 T'a versé une petite larme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est émouvant, hier j'ai presque voulu qu'il dorme avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mdr non j'avoue que ca fou les boules quand meme ^^Voilà pourquoi je suis plus trop fan d'avoir un animal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il y a des dingues ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2011 Côssée l'auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 août 2011 n'importe nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je n'arrive pas à comprendre le trip du mec ou alors il a perdu une roue au passage, enfin c'est lamentable comme délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah nan mais là de toute façon, tout son moyeux est arraché donc il a du tout péter quoi... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui mais si on regarde bien, on a l'impression qu'il l'a coupé a la scie car c'est assez net pour une casse bon pour remonter le moral de nos vévéistes préférés . . . oui je fayotte et alors un lien qui va faire plaisir - http://www.brothers-brick.com/2011/08/13/10220-volkswagen-t1-camper-van-rolls-out-oct-2011-news/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+TheBrothersBrick+%28The+Brothers+Brick%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 août 2011 j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2011 la nouvelle golf de steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai déjà posté!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2011 pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il me semble que c'était sur golfoo tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2011 putin si ta pas d'aide là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2011 Fake ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2011 http://www.flickr.com/photos/9623863@N04/6068815761/in/photostreamComme quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites