Fabou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Hello tout le monde.J'ai qques soucis avec le siège chauffant conducteur. En effet, je sentais qu'il perdait de son efficacité et là, j'ai plus de chauffage du tout je n'ai plus du tout de siège chauffant conducteur... Est-ce que qqn a déjà été confronté à un tel souci? Qu'est-ce qui serait mis en cause? Parce que mes petites fesses se sont drôlement habituées à avoir chaud quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 février 2011 Arf oui en effet, ça peut étre chiant ^^ .Tu n'as plus de chauffage du tout ? Radiateur de chauffage HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabou1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pardon, je me suis mal exprimé; j'ai corrigé le tir sur mon poste.En fait, mon problème est que je ne dispose plus de siège chauffant côté conducteur, après avoir senti une perte d'efficacité de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ta regardé au niveau des connectiques etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites