Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve06

ma lupette verte

Messages recommandés

Et oui un 125 car pas le permis moto. Pas possible.
Et l été c est super agréable. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.

J ai trouvé sa sur eBay belgique.
Pourriez vous me dire si ce genre de combines filetés sont de qualités et si le prix est correct.(j'ai deja une idée mais je veux avoir confirmation)

http://cgi.benl.ebay.be/COMBINES-FILETES-RACELAND-VW-LUPO-10-1998-/230597234100?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item35b0aa8db4#ht_817wt_922

Merci d' avance pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix je peux pas te dire mais sinon niveau comportement, ce sont des filetés très très raide et dur, ça rebondi beaucoup a chaque bosse, ce n'est pas le must niveau confort mais bon le prix explique aussi ça, mais Jv en a eu il me semble et pourra mieux te le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais eu de soucis avec, mais comme dis LB c'est du pas chere, faus pas t'attendre a des miracles niveau confort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars.

Je vais y réfléchir je ne suis pressé.
Et continuer mes recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.

Je ne suis pas venu depuis un moment et je tiens a vous donner des nouvelles de la lupette.

Elle roule toujours a merveille. Aujourd'hui 133000 kms et pas de soucis.
Elle va bientôt partir en peinture car le toit n'a plus de vernis j'en profite donc pour la refaire
En complète extérieure dans les coloris d'origine. Vert et les pars-chocs vert et noir. Rétro noir brillant.


Et ensuite elle sera mise en vente car j'ai eu mon permis moto et je rachete un Z750 kawasaki.

Si cela peut intéresser quelqu'un faites moi signe.
L'annonce sera faites apres la peinture.

Bon apres midi a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de la vendre aprés l'avoir refait aussi propre quand même Neutral mais je te comprend avec le permis moto Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la vends pas a cause du permis moto mais j'ai besoin d'une voiture plus grande.
Le soucis c'est le coffre trop petit
Et 4 places c'est trop limite. 3 enfants sa passe mais pas la chérie. Donc sortir avec deux voiture
Sa va cinq minutes.

Le futur acquéreur aura une caisse en très bon état et je serais sur de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Photos viendrons d ici peu de temps.
Pour la nouvelle voiture je serais tenté par un touran.
Donc toujours du VW. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja essayé le touran et c'est un très bon véhicule. Ma sœur en possede un ainsi qu'une de mes tantes!

Je les aient essayé tout les deux et ce n'est que du bonheur,consomme peu avec sa boite 6 et puissance suffisante en 105 chevaux et terrible en 140 chevaux.
Les 7 places sont un atout a ne pas négliger et il reste toujours du coffre.
Le régulateur ou limiteur c'est le bonheur. J'ai l'impression d'être dans mon actros 480ch tu enlevé le pieds de la pédale et fini les crampes aux jambes.

Une bonne finition rien ne craque les plastiques sont propres la sellerie bien ferme(sa c'est top)et une très bonne tenue de route.

Quand j'aurais vendu la lupette et trouvé mon bonheur je vous ferais un essai détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que sa soit le premier ou le dernier c'est que du bonheur

prefèrence pour le dernier bien sur car je kiff les cube !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...