jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sa va !!!beaucoup on des 125 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et oui un 125 car pas le permis moto. Pas possible. Et l été c est super agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a tous. J ai trouvé sa sur eBay belgique. Pourriez vous me dire si ce genre de combines filetés sont de qualités et si le prix est correct.(j'ai deja une idée mais je veux avoir confirmation)http://cgi.benl.ebay.be/COMBINES-FILETES-RACELAND-VW-LUPO-10-1998-/230597234100?pt=JG_FR_Auto_Pièces&hash=item35b0aa8db4#ht_817wt_922Merci d' avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pour le prix je peux pas te dire mais sinon niveau comportement, ce sont des filetés très très raide et dur, ça rebondi beaucoup a chaque bosse, ce n'est pas le must niveau confort mais bon le prix explique aussi ça, mais Jv en a eu il me semble et pourra mieux te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jamais eu de soucis avec, mais comme dis LB c'est du pas chere, faus pas t'attendre a des miracles niveau confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pas chère et agréable à conduire par rapport au vmaxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 +1, c'est mieux que ce que j'ai pour monsieur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ok merci les gars. Je vais y réfléchir je ne suis pressé. Et continuer mes recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut a tous. Je ne suis pas venu depuis un moment et je tiens a vous donner des nouvelles de la lupette. Elle roule toujours a merveille. Aujourd'hui 133000 kms et pas de soucis.Elle va bientôt partir en peinture car le toit n'a plus de vernis j'en profite donc pour la refaire En complète extérieure dans les coloris d'origine. Vert et les pars-chocs vert et noir. Rétro noir brillant. Et ensuite elle sera mise en vente car j'ai eu mon permis moto et je rachete un Z750 kawasaki. Si cela peut intéresser quelqu'un faites moi signe.L'annonce sera faites apres la peinture. Bon apres midi a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Dommage de la vendre aprés l'avoir refait aussi propre quand même mais je te comprend avec le permis moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Plus de voiture, uniquement en moto après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je ne la vends pas a cause du permis moto mais j'ai besoin d'une voiture plus grande. Le soucis c'est le coffre trop petitEt 4 places c'est trop limite. 3 enfants sa passe mais pas la chérie. Donc sortir avec deux voiture Sa va cinq minutes. Le futur acquéreur aura une caisse en très bon état et je serais sur de la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2011 domage mais fonce :Dune tof de la moto et aussi de la nouvelle V.A.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca se comprend encore plus ok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Les Photos viendrons d ici peu de temps. Pour la nouvelle voiture je serais tenté par un touran. Donc toujours du VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2011 comme sa tu restera sur le forum pour nous dire tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'ai deja essayé le touran et c'est un très bon véhicule. Ma sœur en possede un ainsi qu'une de mes tantes!Je les aient essayé tout les deux et ce n'est que du bonheur,consomme peu avec sa boite 6 et puissance suffisante en 105 chevaux et terrible en 140 chevaux. Les 7 places sont un atout a ne pas négliger et il reste toujours du coffre.Le régulateur ou limiteur c'est le bonheur. J'ai l'impression d'être dans mon actros 480ch tu enlevé le pieds de la pédale et fini les crampes aux jambes. Une bonne finition rien ne craque les plastiques sont propres la sellerie bien ferme(sa c'est top)et une très bonne tenue de route. Quand j'aurais vendu la lupette et trouvé mon bonheur je vous ferais un essai détaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2011 que sa soit le premier ou le dernier c'est que du bonheurprefèrence pour le dernier bien sur car je kiff les cube !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites