steve06 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour. Je suis le propriétaire d' une lupette 1.4 16s 75ch de 99. Elle a 125 000 kms et tourne très bien.Je me prénomme Steve et je suis venu sur ce forum afin deVoir et avoir des conseils concernant les modifs possible sur cettePetite voiture sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Même prénom, meme lupo..., quel couleur elle est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 février 2011 présente vite ta lupette dans la section adéquate, avé tout tes sentiments, attentes et surtout si tu as un projet dessus Mg tu n'es plus le seul Steve du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 16 février 2011 MontanaGreen a écrit:Même prénom, meme lupo..., quel couleur elle est? Salut. Si je ne me trompes pas elle est également verte comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 février 2011 Jt'ai pas dis MG mais en vrai je l'appelle steve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je vais faire quelques photos et poster sa dans la section adéquat pour vous la présentezPetite voiture que j affectionne car acheté 500 euros. L affaire du siècle. Vous en serez plus une fois les photos faites. Ce soir je pense. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Jt'ai pas dis MG mais en vrai je l'appelle steve aussi Il y a une erreur dans ta phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites