Rudy08 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 GIGI a écrit:salut rudy !tu a toujours les pare soleil noir de la lupo gti ?Oui j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut Rudy, j'ai besoin de deux accessoires si tu les as Le lave vitres côte gauche (jsais pas s'il y a une différence entre le gauche et le droit) le mien est cassé, et le moteur de la vitre côte passager?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut,Tu veut dire le gicleur de lave vitre ?oui il me reste un lève vitre passager a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rudy a écrit:Salut,Tu veut dire le gicleur de lave vitre ?oui il me reste un lève vitre passager a++yes un gicleur de lave vitre, t'en as ?Tu le vends à combien le lève vitre passager? merci Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 février 2012 EDIT: Message déplacé !dulff01 a écrit:Salut RudyJe serais intéressé par une poignée de coffre arrière avec mécanisme d'ouverture complet, le mécanisme lève vitre passager si tu l'as encore ainsi que les interrupteurs qui commandent les vitres droits et gauchesMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lups881 0 Posté(e) le 13 août 2012 salut aurait tu tout les plastique interieur en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Salut,aurait tu le collecteur d'échappement de la mpi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 envoie un mp a rudy il passe plus souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Dac merci je suit nouveau sur lupo fans, mais très actif sur lupoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et les présentations c'est pour les chiens ??! Allez hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 mc event a écrit:Dac merci je suit nouveau sur lupo fans, mais très actif sur lupoclub Faut faire ton choix maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Rudy, tu as un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voila une 7 ème lupo a la maison !une petite 1.4 mpi clim de 2004 avec 130 000 km, accidenter j'ai pas de photo pour l'instant,elle est grise anthracite donc vitres arrière pop out, plastique intérieur noir, garniture de porte noir, moquette, leve vitre manuel! boite moteur en super état a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 kiki a écrit:il est fou Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mars 2013 si tu t'en rends deja compte, t'es sur la voie de la guérison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu aurai une boite à gant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escu1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Encore une autre? Rudy t'es fou! PS. Des photos STP, peut etre que je voie quelque chose que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Ça doit etre le gars avec plus de Lupo au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Rudy a écrit:kiki a écrit:il est fou Oui !kiki a écrit:si tu t'en rends deja compte, t'es sur la voie de la guérison alors Pour avoir longuement discuté avec lui, il n'est pas fou...juste (très très) passionné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 GIGI a écrit:tu aurai une boite à gant ?Oui j'ai ça .Oui très passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 combien livré ? me faut juste la porte en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Tu as la poignée de porte interieur droit en bonne etat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi je cherche des deux cotés Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Repus a écrit:Moi aussi je cherche des deux cotés Frank desolé j'ai pas vu ta demande donc je passe en second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Frank's back a écrit:Repus a écrit:Moi aussi je cherche des deux cotés Frank desolé j'ai pas vu ta demande donc je passe en secondJ'avais pas encore demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 GIGI : 80€ livrée la boite à gantspour les poignées intérieur oui j'ai en état moyen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oki met moi de coté m'occupe de t'envoyer le cheque fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lgd190 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour les gens et salut Rudy !Je serais intéressé par un porte-gobelets s'il t'en reste. Si tu as ça, mp moi ton prix stp. Et avant que l'on me tombe sur le poil je précise que je me suis inscrit cette nuit et que je compte bien vous faire une présentation de ma lupinette 3L trèèèès bientôt. Là je retourne au taf' ...[Edit de 10:26 : nico22240 m'en vend un a priori, dsl pour ce post, je te tiens au courant, je te réitère ma demande si l'affaire avec nico ne se fait pas, mais je suis très confiant, il a l'air sympa et sérieux !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane45 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Je cherche des bras d'essui glace avant de lupo gti et une cassquette. Tu les a encore.cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann0311 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut, je suis a la recherche de plusieurs pièces pour ma gti donc si tu pouvais me faire une proposition de tarif si tu as:- rétro conducteur avec platine- mécanisme de vitre conducteur avec moteur- mécanisme d'essuie glace avant avec moteur- commande de ventilation avec turbine de ventilation Et ce sera déjà pas mal pour le moment si tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti49 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 je tes envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi234 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,je suis à la recherche d'une boite pour une lupo 1.4 MPI de 99. Avez vous cela en stock ? et votre prix ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 titi234 a écrit:Bonjour,je suis à la recherche d'une boite pour une lupo 1.4 MPI de 99. Avez vous cela en stock ? et votre prix ?MerciBonjour titi234,Pour respecter la charte de ce forum, peux-tu STP te présenter dans la section suivante (avant d'entamer des discussions) :/f6-presentations-des-membresMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko721 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 il me faudrait un renfort de traverse arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites