Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 1.4 MPI:GTI:1.4l 16V:Code moteur AUA, code boite ETD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci Rudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 février 2011 Une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Max a écrit:Une boite 6 Je garde la boite et tout le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Max a écrit:Je sais Je savais, que tu savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 MontanaGreen a écrit:Max a écrit:Je sais Je savais, que tu savais Moi aussi, tu me la deja demandé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 février 2011 Boite à gant achetée à Rudy et reçu aujourd'hui, j'ai rarement vu un colis aussi propre avec la boite à gant complétement nettoyée et avec du produit pour plastique intérieur !! Ainsi qu'un envoi rapide.Rien à dire a part, à conseiller et merci bien Rudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 Colis aussi recu ce matin, ce n'est pas moi qui est recu le colis, je ne suis pas chez moi, mais d'apres les photos que j'ai recu, ca avait l'air bien emballé et nettoyé Recommande et remercie Rudy ! très sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Qu'es que je peux acheter pour pas chère pour voir un peux ces colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 les tweeter ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci les amis j'aime bien les beaux colis:)MG mais de toute façons toute les Lupo ont des Tweeter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ouai mais les tweeter c'etait histoire de prendre un truc pas cher xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Ouai mais les tweeter c'etait histoire de prendre un truc pas cher xDMais qui serre à rien prend plutôt le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 il va te faire un beau petit colis avec un beau noeuds dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 15 février 2011 Toon14 a écrit:Boite à gant achetée à Rudy et reçu aujourd'hui, Rien à dire a part, à conseiller et merci bien Rudy .Franchement super colis, pour l'avoir vu, j'aime ça !!! Quand on envoie des colis avec le fréro, on essaie toujours de faire quelque chose de propre également et ça fait plaisir de recevoir de la marchandise nettoyée, protégée et rapide Un bon gars le savoyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Au faite, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 février 2011 Jviens de rentré le colis était super propre Et nettoyé J'installe ca demain normalement Encore merci rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu fais la vidange et l'entretien si je prend le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2011 Gilles a écrit:tu fais la vidange et l'entretien si je prend le moteur lolLe moteur je le garde au finale, je veut le metre dans une petite lupo 'normale'sur une base de 1.4l 16v ni vu ni connu je recherche activement la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 février 2011 Catalyseur, amortisseurs avant + arrière , ressorts Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 21 février 2011 Rudy a écrit:Catalyseur, amortisseurs avant + arrière , ressorts VenduMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 février 2011 Poignée de coffre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Et au fait Rudy, dit moi, aurais-tu le petit compresseur et le kit de réparation de pneus qui est normalement dans les GTi ? Tu vois ? Dans la noir épave bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Y avait pas un poste 2 DIN dans la Gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Toon: pas de compresseur Webix. : non pas de poste désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Rudy a écrit:Toon: pas de compresseur Mer** vraiment dommage , merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Serrures droite et gauche, gouttière conducteur, becquet, console centrale, bouton warning, cache marche pied avant, manette capot, cache moteur, boite à air, bocal lave glace + liquide de refroidissement Vendujantes Gotti vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Garnitures aile arrière, bouton de dégivrage, moteur essuie glace avant vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Poignées intérieur, pompe à essence avec tuyaux rigide, deux phares avant vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ceinture arrière droite vendu, 2 Porsche en 6 et 2 Porsche en 8 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pare chocs arrière Gti, lave phares, petit phare avant droit, 2 cardans Mpi Venduça par vite et bien !Gti remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Rudy a écrit:Gti remboursé à ce point, tu as remboursé le prix d'achat de ta gti rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Non de la noiresoit 1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Rudy a écrit:Non de la noiresoit 1500€Quand meme, j'avais compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu as calculé à combien elle te revenait en tout sans la main d'oeuvre (et sans la peinture) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 1500€ achat de la lupo mpi2500€ de pièces neuve tout est neufsoit 4000€ et environ 200€ en plus pour la peinture je pense vendre pour encore 1200€ de pièce de l'Mpi au final elle me coutera moins de 3000€comme j'ai remboursé la Gti noir, maintenant c'est tout bénef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Belle opération Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Eh beh il va se faire des c*uilles en or le Rudy Félicitation Je pense a ca !Si tu a un faisceau d'antibrouillard qui traine => MP :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Rudy a écrit:1500€ achat de la lupo mpi2500€ de pièces neuve tout est neufsoit 4000€ et environ 200€ en plus pour la peinture je pense vendre pour encore 1200€ de pièce de l'Mpi au final elle me coutera moins de 3000€comme j'ai remboursé la Gti noir, maintenant c'est tout bénef Merci pour la transparence de ta réponse. En effet, tu as bien fait, je te félicite vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Silencieux Gti, 2 pneus en 195 45 15 et les 4 jantes de gti abimé vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 août 2011 Volant + pommeau MPI vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 11 août 2011 Panneaux de porte supérieur + trappe à essence vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 août 2011 Boite de vitesse 1.4 MPI vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 août 2011 Cool! Ca, ca fait une petite somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 août 2011 MontanaGreen a écrit:Cool! Ca, ca fait une petite somme Oui même si je l'est pas vendu très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est toujours du bénéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oué j'aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites