Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi75

Ma lupo sdi summer mode

Messages recommandés

non la jante était pour un porsche cayenne c'est une replique de techart
et le pneu pour porsche 997 biturbo pour une jante en 12x20 !
une fois j'ai méme eu une 23p mais pas de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des barres la tophs , par contre pas cool pour ton taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nevws , alors la lup se porte bien elle approche les 270000 kms , j ai du faire une geometrie d urgence car quand j ai poser les bbs , a peine au bout de 3/4000 kms les pneu av rincer j usqu a la ferraille Shocked , donc bon pour une geo et 2 pneu neuf tjr en 165/50/15 , j ai presque fini l interieur reste plus que ce fichu volant , apres mettre pris une banane sur un volant bbs , bah je cherche encore , sinon je lui ai poser un bas de pc avec antibrouillard que j ai passer en jaune , il me faut encore les brancher , sinon je lui ai passer un bon coup de polish , enfin voila rien de bien extra , mais ca va je la bichonne est elle me le rend bien Wink

salut glouglou , desoler mais pour le faisceau pour ma part je vais attendre le mois prochain , car trop de depense ce mois si ( refaire ma cross / plusieurs anniversaire ) donc pour moi ca peut attendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que tu n'ais pas eu d'emmerde avec !!! enfin je veux dire de grosse panne style boite par exemple !
hésite pas à mettre des photos pour les anti-brouillards Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un peu de news , ce soir rencontre sympathique avec glou pour le faisceaux d AB ( encore merci ) afin de brancher mes AB jaunes , passage en répétiteur orange , et en pleinne réflexion pour d éventuelles améliorations sur mon projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool çà et les photos ?

pour les répétiteurs t'a pris ceux des dernieres golf 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes gigi répétiteur de golf 3 mais avec la prise qui va avec car d origine pas de prise mais un porte ampoule scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des répétiteurs orange avec le même système que les lupo (transporter)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rudy a écrit:
Moi j'ai des répétiteurs orange avec le même système que les lupo (transporter)
Wink
ouép Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me prend plus la tête on coupe les files et on branche la fiche qui va bien comme ça plus besoin de chercher le bon modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça fait un baille que j ai pas mis un peut de news de la lupo Sleep en même temps rien de spe , j ai trouver enfin mon volant , enfin j ai du en acheter 2 pour en faire un comme je cherche lol( la il est juste poser , depuis le cuir a été traiter , nourrit )

[img][/img]

les bbs vont passer en mode ete avec voile de 1 pouces derrière , cale devant ( ou pas ), et une nouvelle peintures du nid d abeille

[img][/img],
[img][/img]

et voir quand même pour la baisser un peu malgré le bateau et la descente de mon parking ( je vais voir ce que je peut faire ) normalement elle sera le samedi au vw days si la météo est bonne Wink a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bien ton intérieur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspére pouvoir monter au day's, sa me ferais plaisir de la revoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank's back a écrit:
kiki a écrit:
on se vois la bas bibi Wink
ah ouais tu monde au Gay'z mais tu descends pas a Fontet Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


bah.... sans auto.... on m'emmene en vrsnif... et personne de part chez moi descend a fontet.... et je vais te dire franchement, le days est l'occasion pour nous de tapper un grand coup publicitaire 1 mois avant l'event Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , j ai profiter d un petit rayon de soleil a ma pause pour faire un peu de photos afin de vous montrer l evolution de ma petite lupo , donc petit recap : voile de 1.5 pouces derrière avec peinture des 4 jantes , enfin mon volant bbs , quelque petit stikers , et toujours son petit entretient courant













et la la lupo avec ses copines














a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le rendu des Rm, taille, gommes est térrible ! Cool

Par contre les couleurs, c'est pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi MG moi aussi je kiff mes roues ar , pour les couleurs je te l accorde ce n est pas du goût de tout le monde , mais un peut de couleurs dans la grisaille parisienne ne fait pas de mal , et j ai déjà mon idée pour le winter mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa! Par contre toi tu as eut la chance d'avoir la plaque du vw days Sad

Tes voiles sont en alu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...