Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi75

Ma lupo sdi summer mode

Messages recommandés

Alors un peu de news de mon interieur , donc ce week end je suis partis chercher le restes des plastiques, afin de finir cette interieur ( a part ce fichu volant Mad ), donc on commence par depouiller la lup

[img][/img]

et maintenant quelle est a poil , reste plus qu a tout nettoyer , polish les panneaux de porte et coffre afin de remonter ca propre , ca en fait du bazar

[img][/img]

et la c est le drame , la boite a gant ne va pas en fait car il reste des pattes de fixation visible scratch sans doute que cela est du a ce que moi d origine les differents bouton se trouve sous l autoradio , et que la l interieur provient d une gti donc avec les boutons sous la commande de chauffage , resultat la console ne vas pas non plus je ne peut refixer ma commande de chauffage et remettre mes deux petit vide poche en plus comme la gti a eu un choque lateral , la console est vriller , donc bas je vais remettre un bas de tdb normal comme j avais avant que je ferait peindre en noir mat comme le reste des plastiques et il me reste toujours le choix du volant ou la je galere entre les bbs que trouve qui ne sont pas top ou sinon je suis en train de voir que dans certains projet il mette un petit momo que je ne trouve pas vilain , meme si j ai toujours detester les volant tu%$£g , desoler je n ai pas pris de tof du resultat tellement j etais blazer du resultat , mais je vais y remedier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui JV j ai passer tout les plastiques noir meme ceux du coffre reste plus que le frein a main mais ça c est déjà trouver grace a Rudy Wink Et pour la console je vois ça avec alexkiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
à bien alors tu t'en sors bien Wink

bonne continuation Cool
. Merci Lupo fans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neVWs a écrit:
putain elle déboite "ma" lupo Crying or Very sadpale
. Je t avais bien dit que je m occuperai de son " cas " en tout cas content quelle te plaise , j ai hâte de la poser sur ses RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
neVWs a écrit:
putain elle déboite "ma" lupo Crying or Very sadpale
Elle est entre de bonne mains, c'est bien Wink


Grave SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN plus t'a pris une lupo amphibi d'après les dire de nevws quand je l'ai vue au vwdayz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
EN plus t'a pris une lupo amphibi d'après les dire de nevws quand je l'ai vue au vwdayz ^^


???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait plu la veille et sur paris il y avait des mega-flaques et tu m'avais dis que t'avais pas pu évité une flaque et donc ca avait limite flotté sur l'eau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouay c'est claire 3 cm du sol c'est marrant mais limite niveau securité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news de la lup , mes 4 chaussettes bridg sont arriver today cheers dans la semaine mise en peinture des jantes et remontage , reste a finir l inter a cause de cette fichu console centrale et me trouver un volant Mad des tophs des que je peux de l avancer des travaux , bon weekends end a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca avance tranquillement mais surement Cool

Vite, de la tof Smile


+1 SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Il faut le faire rependre et c'est top !!


Repeindre tu veut dire MG nan ?

Mais sinon ouai ce serait top Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Le rependre, au cas ou s'il a mal été pendu la premiere fois geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous , glou sympa ce volant mais moi je préfère le modèle 3 branches mais ceux que je trouve on la le cerceau bois , j avais penser le faire peindre mais septique sur le rendu une fois peint , mais sinon sympa et surtout pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoyai Hoyai , mesdames et messieurs , du nouveau sur la lupo / alors ca y est mon tdb est presque fini , au final j ai peint ma console d origine grise et le rendu est plutot pas mal , meme si je doit avoue je flipper un peu pale alors avant
[img][/img]
ensuite comme j ai acheter un inter
complet de gti avec bag noir I love you je decide de le monter mais la c est le drame la console centrale ne va pas , je ne peux remonter la commande de chauffage et une vilaine patte reste visible a cote de la bag [img][/img][img][/img]
Sad du coup je repart au mans recup ma console d origine grise et je met en tete de la peindre en noir pour aller avec le reste de l inter [img][/img],pour la patte a coter de la bag , je vais m en occuper rapidement ( j ai mon idee )vous noterais que j ai meme recup le soufllet de vitesse qui va avec l inter Cool
et la ce qui m a demander le plus de temps cette semaine : mes BBS RM , donc apres les avoirs poncer , repeintes , refais les caches , ( il me manque encore un cache et 2 caps neuf , mais c est pour bientot )recu 4 bridg en 165/50/15 repoli les voiles , faits les joints , poser les pneus , les voila enfin sur la voiture cheers
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
cheers Voila reste plus qu a ajuster la hauteur de caisse , me trouver un volant des boutons de leve vitres noir car ca me perturbe a chaque fois que les vois en gris Mad , et paufiner les details , et va falloir faire un vrai shoot , car la mes photos a l arrache ca commence a bien faire , bon week end a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bien ça Smile mais oui, vivement un vrai shoot digne de ce nom Smile !! Wink

Si tu veut, j'ai un bouton de léve vitre passager en noir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad elle me manque heureusement que tu en prend soin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

par contre derriére il manque un gros pouce au niveau des voiles bbs et elle est un peut haute

mais putain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi nevws , mais fautes de budget pour l instant j ai refait mes rm en mode " low cost " car j ai mon projet en tête on verra ça cette hiver et pour la hauteur , faut que l ajuste je vous l accordes mais vous attendez pas a 3 cm du sol , car faut encore que je puisse rentrer chez moi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news , meme si elles sont pas terribles , alors ce week end j ai voulu descendre un peu la lup , mais manque de bol , la clef pour regler les filetes a carrement casser en 2 , donc cela restera comme ca j usqua ce que je change d amorto , en meme temp c est ptet pas plus mal comme ca je suis sur de rentrer chez moi , et autre bad news , bah les flic d ile de france n aiment pas du tout les plaques noir , car entre ce week end a draveil , et today dans paris , bah ca commence a faire cher , donc demain remise des plaques Legale Crying or Very sad , voila sinon j ai ptet trouver mon voplant et il me reste 2-3 finitions pour la belgique Cool ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre mon frère n'a pas de problème avec les plaques noir ( même si j'avoue qu'il roule en G2 EO ).
T'a du y aller comme une brute pour péter la clé Laughing
Je descend a la mains moi les filetés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:

Je descend a la mains moi les filetés Smile


Ouai mais si ils sont un peut trop haut donc assez compressés, c'est un peu plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les avais régler une fois sans soucis
mais ils ont du finir par griper
t'as essayé de mettre un coup de degrippe froid dessus avec une autre clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j ai mis du degrip dessus , c est pas trop grave , moi ce qui m embête le plus c est de repasser en plaque normal Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wé tu es balèze quand même

pour les plaques merde, enfin chez moi au sud-ouest ils s'en foutent grave on m'a jamais rien dit, enfin jamais arrêter aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble t'avoir croisé tout a l'heure sur l'A6a au niveau de "chronopost" vers 17h30, si c'est toi bien jolie la lulu yellow!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il y a de forte chance , je rentrer du taff par contre la lup n étais pas a son avantage pas laver depuis une semaine tu étais en quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais avec le berlingo du taff coincé dans les embouteillages..... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de retomber sur une photo de la lupo

alors juste pour te prevenir que les jantes en 22p ne passent pas en hauteur





d'ailleur les pneus en 325/25 20 doivent également frotter dans l'aile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...