Bibi75 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut a tous , bon comme vous le savez c est moi qui est racheter la lup de nevws , et il etait tant que je fasse un petit poste a son sujet , donc hier vu qu il faisait a peu pres beau j en ai profiter pour faire 2 - 3 tofs vite fait au taff https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11650860et maintenant les quelques pieces que j ai deja commencer a acheter :1 BRA de capot , pour les longs trajets , des feux av fond noir ( merci nevws ) , et le bouquet , 4 bbs Rm 012 en 15 et33 que je vais refaires tranquillement :twisted: et today je vais chercher un petit volant bbs si tout vas bien desoler pour les photos " mais je galere trop est ce mon pc ? ou moi ? toutes les tofs sortes avec servimg sous le meme codes ??? " de toute ce n est qu un debut pour les photos il y en auras d autres , une fois la voiture polishe et l interieur laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Sur les 5 miens, je vois que celui là Beau programme, ca va plaisir de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Le retour de la jaune ^^ .Beau programme !Essaie de mettre tes photos en affichage direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 La revoila cette tiote jaune Ca y est les RM ca va venir en force sur les lupo, j'ai lancé la mode :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 N'abuse pas là Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouai je sais je déconnais J'ai rien inventé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Si, t'as inventé cette blague^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouai mais je suis bon en blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je sens que cette petite Lupo jaune va bientôt tout déchirer !!! Bibi75 a écrit: et today je vais chercher un petit volant bbs si tous vas bien Voilà quelquechose qui me plaît bien ; une modif' d'intérieur assez rare !!! J'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 2 mars 2011 FlashBall a écrit:Je sens que cette petite Lupo jaune va bientôt tout déchirer !!! Bibi75 a écrit: et today je vais chercher un petit volant bbs si tous vas bien Voilà quelquechose qui me plaît bien ; une modif' d'intérieur assez rare !!! J'ai hâte de voir les photos !!! bah desole mais pour l instant pas de volant bbs car mon pote qui me le file ne retrouve plus le centre avec le logo , apres pour les tofs , faut que je m y mette surtout que j ai monter les feux av black , et j ai mes RM a refaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Si tu veux un endroit où refaire tes RM (niveau plat etc, pas la peinture) tu peut aller a RC3D a Champlan j'y suis allé pour les miennes c'est du bon boulot et le gars est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Alors un peu de news de la petite jaune , qui de recevoir une distrib complete toute neuves , , le montage des feux avant fond noir , et maintenant d un porte gobelet pour l ete Ah j ai faillit oublier , je suis en pleine refection de mes RM qui au final auront des voiles en 0.5 poli avec le centre noir monter avec du 165/50/15 en attendant des voiles de 1 voir 1.5 quand le porte monnaie se sentira mieups : alors par contre je comprend vraiment rien pour mettre des photos , je pioches dans mes photos via servimg quelque soit l appareil (i phone , reflex , apn classik ) cela m ecrit a chaque fois fichier non autoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il faut que tu mette sur ton pc Car tout ce qui est périphérique, servimg ne peut pas y accéder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Servimg ne prend pas les fichiers "bmp". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouai mais je pense pas qu'un apn prenne des photos en bmp et un iPhone non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Suffit qu'il retouche sur paint sa plaque d'immat et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bon je me lance avec une serie de photos alors a l achat : [img][/img][img][/img]et la on commence a acheter les pieces qui vont bien : BRA , feux av black , 4 bbs rm[img][/img][img][/img]et les derniers news , l accessoire indispensable pour l ete [img][/img]allez comme j ai enfin compris pour mettre les photos une petite derniere [img][/img]a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ps on se moque pas des plaques tordu ( merci norauto ) de toute facon elles vont passez noir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Vivement les BBS dessus et le rabaissement en régle .PS: Norauto, pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle a vraiment de l'allure vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui très sympa, et ce jaune rare et en bon état en plusah oui là nortoto a fait fort tu aurais du leur demander de te les remettre droite, car tu as payer pour de la merde, même si tu mets en noir les suivante, ils t'ont charcuter le Pc arrière, même si on le voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je suis d accord avec toi lb , mais c est madame qui est partit chez nortoto donc j ai vu ca en rentrent du taff et vu comment ma chere ma expliquer leur acceuil , ca finirait en , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 moi j'y serais aller même si tu pense que ça partirait en sucettec'est du discount par rapport a VW mais bon faut pas pousser, c'est pas parce que la personne est une femme qu'elle est vulnérable et qu'on doit baclé le travail enfin vite les plaques noires, tu va les fair eoù ? moi j'ai été au cordonnier de Leclerc chez moi et ça c'est fait sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je vais les commander sur le net je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voile en 0.5 poli recu aujourd hui , le travail peut commencer [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2011 0.5 rentré dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 avril 2011 JV : j aimerais bien mais on va voir ca , car je peut pas trop la mettre dans le sol car apres je peut plus rentrer dans mon parking autre gros changement sur la lupo , attention mesdames et messieurs : l interieur d origine [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]bientot les photos des news modifs d ailleurs si des fois que , l interieur d origine est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 classe l'intérieur jaune comme ça les bonbons dans la portière passager sinon c'est quoi cette garniture supérieur a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 avril 2011 T'avais quoi comme intérieur avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ça c'est les photos de mon Interieur stock bientôt les photos de mon new Interieur C est pour faire durer le suspense LOL et la garniture de porte c est de l usure ps c est celui la qui est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique intérieur . Nan sérieusement, vivement le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon aller j arrete le suspense ,j ai decider d oser ,car j ai l impression que l on est timide en france sur les interieur par rapport aux anglais par contre je previens c est pas dit que cela plaise a tous , donc voila les photos de mon new interieur en cour de montage car je n ai pas tout les plastiques et manque la moquette encore ( d ici 15 jours )[url=][/url][img][/img][img][/img]donc c est un interieur complet de lupo gti qui est bleu leger gris chauffant que je vais bien sur brancher , avec les panneaux sup cuir , et avec je vais mettre la moquette noir , tout les plastiques noir ( panneaux inf av /ar ,bas de tdb avec une boite a gant , console levier de vitesse , plage ar noir avec les coter noir , enfin complet de chez complet alors vos avis et du coup je pense faire le centre des rm de cette couleur pour faire un rappel , la aussi j attend vos avis restra plus que le volant et comme je l ai dit d ici 15 jours j ai tout le reste , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Rm noire -1 persoMais pour l'intérieur, je dis chapeaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Moi j'aime bien belle achat si tu veut quelque pièce intérieur , j'ai !même le volant ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Il est bien sympa en effet , je savais même pas qu'il en avait fait un de cette couleur pour la GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MG : c est a dire tu vois plus les rm noir ou comme l interieur ?rudy: je te remercie , mais je peut avoir le volant aussi mais les coutures rouges , ca va faire harlequin malgres que je puisse aussi mettre les ceintures rouge gti toon: moi aussi je connaissez pas cette teinte c est pourquoi j ai craquer , l interieur vient d une lupo gti grise de suisse peut etre specifique de la bas non pour le volant si je trouve je pense que un 3L irai bien , sinon je reste sur un bbs ou sinon je me demande si c est possible de mettre un volant de G4 en cuir , c est pareil je sais que l on peut teinter le cuir , pensez vous que je puisse faire mon bra de capot de la meme teinte que l interieur en tout cas je suis bien content que cela vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Génial l'intérieur Par contre les rm en noir plutôt que la couleur des sièges, je sais pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bibi75 a écrit:MG : c est a dire tu vois plus les rm noir ou comme l interieur ?....En fait j'ai pas vue la teinte bleuté sur mon tel portable Mais c'est très stricte pour moi la couleur d'une bbs, pas la penne d'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Incroyable cet intérieur !!! Beau et rare !!! Félicitations !!! Bibi75 a écrit:Bon aller j arrete le suspense ,j ai decider d oser ,car j ai l impression que l on est timide en france sur les interieur par rapport aux anglais Effectivement, et c'est bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 petit enfoiré va, le type il se met un intérieur de GTi en plus bleu, le truc introuvable en france j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'avais zapper ton post vraiment superbe ta lupo moi je tapperais les rm en jaune si tu veux voir des photos de rm dans les ailes regardes mon topic j'en ai eu un set en 6,5 de large avec des 165/5015 ca te donnera une idéefait nous peut être un petit tuto sur le montage des sièges chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci a vous , je crois que j ai fait une bonne trouvaille sur ce coup gilles : trop d idees pour les rm , mais falloir se decider , si ca continue je vais faire un sondage , pour le tuto j attend de recuperer le faisceau ( d ici 15 jours avec le reste de l inter ) et je vais essayer de vous faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Superbe inter mais pas fan de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bord poli, face jaune, boulon de cache noire (caps jaune et vert) et visserie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 avril 2011 jean vincent a écrit:bord poli, face jaune, boulon de cache noire (caps jaune et vert) et visserie noire La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites