Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi75

Ma lupo sdi summer mode

Messages recommandés

Salut a tous , bon comme vous le savez c est moi qui est racheter la lup de nevws , et il etait tant que je fasse un petit poste a son sujet , donc hier vu qu il faisait a peu pres beau j en ai profiter pour faire 2 - 3 tofs vite fait au taff
https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11650860

et maintenant les quelques pieces que j ai deja commencer a acheter :
1 BRA de capot , pour les longs trajets , des feux av fond noir ( merci nevws Wink ) , et le bouquet , 4 bbs Rm 012 en 15 et33 que je vais refaires tranquillement :twisted: et today je vais chercher un petit volant bbs si tout vas bien Cool
desoler pour les photos " mais je galere trop est ce mon pc ? ou moi ? toutes les tofs sortes avec servimg sous le meme codes ??? Embarassed"

de toute ce n est qu un debut pour les photos il y en auras d autres , une fois la voiture polishe et l interieur laver Wink

Le retour de la jaune ^^ Wink .
Beau programme !

Essaie de mettre tes photos en affichage direct Wink .

La revoila cette tiote jaune Smile
Ca y est les RM ca va venir en force sur les lupo, j'ai lancé la mode :P

Je sens que cette petite Lupo jaune va bientôt tout déchirer !!!

Bibi75 a écrit:
et today je vais chercher un petit volant bbs si tous vas bien

Voilà quelquechose qui me plaît bien ; une modif' d'intérieur assez rare !!! Cool
J'ai hâte de voir les photos !!! bounce

FlashBall a écrit:
Je sens que cette petite Lupo jaune va bientôt tout déchirer !!!

Bibi75 a écrit:
et today je vais chercher un petit volant bbs si tous vas bien

Voilà quelquechose qui me plaît bien ; une modif' d'intérieur assez rare !!! Cool
J'ai hâte de voir les photos !!! bounce

bah desole mais pour l instant pas de volant bbs car mon pote qui me le file ne retrouve plus le centre avec le logo , apres pour les tofs , faut que je m y mette surtout que j ai monter les feux av black I love you , et j ai mes RM a refaires Cool

Si tu veux un endroit où refaire tes RM (niveau plat etc, pas la peinture) tu peut aller a RC3D a Champlan j'y suis allé pour les miennes c'est du bon boulot et le gars est super sympa Wink

Alors un peu de news de la petite jaune , qui de recevoir une distrib complete toute neuves , cheers , le montage des feux avant fond noir , et maintenant d un porte gobelet pour l ete Cool
Ah j ai faillit oublier , je suis en pleine refection de mes RM qui au final auront des voiles en 0.5 poli avec le centre noir monter avec du 165/50/15 en attendant des voiles de 1 voir 1.5 quand le porte monnaie se sentira mieu

ps : alors par contre je comprend vraiment rien pour mettre des photos , je pioches dans mes photos via servimg quelque soit l appareil (i phone , reflex , apn classik ) cela m ecrit a chaque fois fichier non autoriser
scratch

Il faut que tu mette sur ton pc Wink
Car tout ce qui est périphérique, servimg ne peut pas y accéder Wink

Ouai mais je pense pas qu'un apn prenne des photos en bmp et un iPhone non plus ^^

bon je me lance avec une serie de photos
alors a l achat :
[img][/img]
[img][/img]
et la on commence a acheter les pieces qui vont bien : BRA , feux av black , 4 bbs rm
[img][/img]
[img][/img]
et les derniers news , l accessoire indispensable pour l ete
[img][/img]
allez comme j ai enfin compris pour mettre les photos une petite derniere
[img][/img]
a bientot

Ps on se moque pas des plaques tordu ( merci norauto ) de toute facon elles vont passez noir bientot Cool

Vivement les BBS dessus et le rabaissement en régle Smile .

PS: Norauto, pfff... ShockedRolling Eyes

oui très sympa, et ce jaune rare et en bon état en plus

ah oui là nortoto a fait fort LaughingLaughing tu aurais du leur demander de te les remettre droite, car tu as payer pour de la merde, même si tu mets en noir les suivante, ils t'ont charcuter le Pc arrière, même si on le voit pas Rolling Eyes

je suis d accord avec toi lb , mais c est madame qui est partit chez nortoto donc j ai vu ca en rentrent du taff et vu comment ma chere ma expliquer leur acceuil , ca finirait en ,

moi j'y serais aller même si tu pense que ça partirait en sucette

c'est du discount par rapport a VW mais bon faut pas pousser, c'est pas parce que la personne est une femme qu'elle est vulnérable et qu'on doit baclé le travail

enfin vite les plaques noires, tu va les fair eoù ? moi j'ai été au cordonnier de Leclerc chez moi et ça c'est fait sans soucis Wink

voile en 0.5 poli recu aujourd hui , le travail peut commencer Cool
[img][/img]

JV : j aimerais bien mais on va voir ca , car je peut pas trop la mettre dans le sol car apres je peut plus rentrer dans mon parking Sad
autre gros changement sur la lupo , attention mesdames et messieurs : l interieur d origine Mad
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
bientot les photos des news modifs Smile
d ailleurs si des fois que , l interieur d origine est a vendre

classe l'intérieur jaune comme ça Smile

les bonbons dans la portière passager

sinon c'est quoi cette garniture supérieur a l'avant Shocked

Laughing Ça c'est les photos de mon Interieur stock bientôt les photos de mon new Interieur Cool C est pour faire durer le suspense LOL et la garniture de porte c est de l usure ps c est celui la qui est a vendre

Magnifique intérieur Laughing . Nan sérieusement, vivement le nouveau Smile

Bon aller j arrete le suspense ,j ai decider d oser ,car j ai l impression que l on est timide en france sur les interieur par rapport aux anglais par contre je previens c est pas dit que cela plaise a tous , donc voila les photos de mon new interieur en cour de montage car je n ai pas tout les plastiques et manque la moquette encore ( d ici 15 jours )
[url=][/url]
[img][/img]
[img][/img]
donc c est un interieur complet de lupo gti qui est bleu leger gris chauffant que je vais bien sur brancher , avec les panneaux sup cuir , et avec je vais mettre la moquette noir , tout les plastiques noir ( panneaux inf av /ar ,bas de tdb avec une boite a gant , console levier de vitesse , plage ar noir avec les coter noir , enfin complet de chez complet
alors vos avis Question
et du coup je pense faire le centre des rm de cette couleur pour faire un rappel , la aussi j attend vos avis restra plus que le volant Question
et comme je l ai dit d ici 15 jours j ai tout le reste , voila

Moi j'aime bien Wink

belle achat

si tu veut quelque pièce intérieur , j'ai !
même le volant ;

Il est bien sympa en effet Wink , je savais même pas qu'il en avait fait un de cette couleur pour la GTi Shocked

MG : c est a dire tu vois plus les rm noir ou comme l interieur ?
rudy: je te remercie , mais je peut avoir le volant aussi mais les coutures rouges , ca va faire harlequin malgres que je puisse aussi mettre les ceintures rouge gti
toon: moi aussi je connaissez pas cette teinte c est pourquoi j ai craquer Wink, l interieur vient d une lupo gti grise de suisse peut etre specifique de la bas

non pour le volant si je trouve je pense que un 3L irai bien , sinon je reste sur un bbs ou sinon je me demande si c est possible de mettre un volant de G4 en cuir , c est pareil je sais que l on peut teinter le cuir , pensez vous que je puisse faire mon bra de capot de la meme teinte que l interieur
en tout cas je suis bien content que cela vous plaise Embarassed

Génial l'intérieur Wink
Par contre les rm en noir plutôt que la couleur des sièges, je sais pas a voir Wink

Bibi75 a écrit:
MG : c est a dire tu vois plus les rm noir ou comme l interieur ?
....

En fait j'ai pas vue la teinte bleuté sur mon tel portable Wink
Mais c'est très stricte pour moi la couleur d'une bbs, pas la penne d'en parler Laughing

Incroyable cet intérieur !!! Beau et rare !!! Shocked
Félicitations !!!

Bibi75 a écrit:
Bon aller j arrete le suspense ,j ai decider d oser ,car j ai l impression que l on est timide en france sur les interieur par rapport aux anglais

Effectivement, et c'est bien dommage... Neutral

petit enfoiré va, le type il se met un intérieur de GTi en plus bleu, le truc introuvable en france ShockedShockedShocked

j'aime j'aime j'aime I love youI love youI love you

j'avais zapper ton post vraiment superbe ta lupo

moi je tapperais les rm en jaune

si tu veux voir des photos de rm dans les ailes regardes mon topic j'en ai eu un set en 6,5 de large avec des 165/5015 ca te donnera une idée

fait nous peut être un petit tuto sur le montage des sièges chauffant

Merci a vous Cool , je crois que j ai fait une bonne trouvaille sur ce coup Wink
gilles : trop d idees pour les rm , mais falloir se decider , si ca continue je vais faire un sondage , pour le tuto j attend de recuperer le faisceau ( d ici 15 jours avec le reste de l inter ) et je vais essayer de vous faire ca Wink

jean vincent a écrit:
bord poli, face jaune, boulon de cache noire (caps jaune et vert) et visserie noire Embarassed

La même

• Créer...