flipper1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonjour, je cherche un attelage pour ma petit lupo 1.4 mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Budget de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flipper1 0 Posté(e) le 7 février 2011 petit budjet 100e maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je dois tomber le mien depuis un moment, je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flipper1 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok j attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ce week end, j'essaie avec l'ami JeanVincent de voir de plus pres comment le tomber, j'ai encore jamais regardé comment c'était monté cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas de souci vient mettre le cul de ta lupo dans ma fosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flipper1 0 Posté(e) le 8 février 2011 salut il faut enlever le pare choc et devisser les 4 ecrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour dire que je sais meme pas comment il est fixé, je me demandais si il n'y avait pas de soudure mais ca va là, tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flipper1 0 Posté(e) le 8 février 2011 en faite il ce glisse dans les deux longeronts et vw a deja prevu les trous de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 février 2011 flipper a écrit:en faite il ce glisse dans les deux longeronts et vw a deja prevu les trous de fixations +1 , c'est super simple à enlever, t'enlève ton pare-choc et tu auras 4 boulons de fixés dans les longerons, aprés suffit de débrancher le faisceaux et c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rien à, en câblage, hein!? Sur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 février 2011 MontanaGreen a écrit:Rien à, en câblage, hein!? Sur? merciHein ?? pas tout compris là ?! Normalement ton faisceaux sera branché sur tes feux ou dans ce coin là quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 février 2011 MontanaGreen a écrit:Rien à, en câblage, hein!? Sur? mercitoi y'en a parler comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2011 MontanaGreen a écrit:Rien à couper, en câblage, hein!? Sur? mercivoilà, c'est mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 février 2011 MontanaGreen a écrit:MontanaGreen a écrit:Rien à couper, en câblage, hein!? Sur? mercivoilà, c'est mieux maintenant Si ca a été fait proprement nan , au pire c'est des dominos ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ok ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites