flipper1 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut a tous savez vous comment demonter le retro gauche (version manu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2011 t'enleve le cache intérieur et tu regarde ce qui se passe derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai regardé la RTA j'ai rien vue pour démonter les rétros :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 février 2011 kiki a écrit:t'enleve le cache intérieur et tu regarde ce qui se passe derriere Oui voila, ça doit pas étre bien compliqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toon14 a écrit:kiki a écrit:t'enleve le cache intérieur et tu regarde ce qui se passe derriere Oui voila, ça doit pas étre bien compliqué .c'est pas compliqué c'est comme les G2, sauf que le réglage est au meme endroit pas dans le panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flipper1 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci les gars je vais essayer des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites