lolo35 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous ,est ce que quelqu'un pourrai me donner le type de la boite de vitesse montée sur les 1.4 75 ch pour une recherche de boite d'occasion.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je ne comprends pas trop ce que tu veut dire par "type" mais sur la RTA, il y a marqué boite 058 pour les 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est écrit sur la vignette dans ton carnet ou sous le tapis de la roue de secours!tu trouveras une étiquette comme celle que j'ai postéle premier numéro entouré en rouge est le code moteur, et le deuxième le code de ta boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa4001 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai une boite de 1.4l 16v 75cv essence 89000kms, type ETD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo35 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut,combien la vend tu?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites