Rudy08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 L'état de la lupo...http://www.cosmetique-auto.com/lupo-gti-noire-t2355.htmlvoila pourquoi je veut un noir métal pour mon mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 En dix heures de travail il s'en sort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 A la fin la voiture brille , mais elle est toujours défoncé ...plus présentable on va dire!mon mpi est propre a coté de celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'aimerais bien que ma GTi et ma G3 y passe aussi tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 putai* de mer**!!!! je viens de recevoir une amende pour défaut d'assurance!!!!!mais de mon ex-lupo..... la carte grise doit toujours pas etes faites puisque toujours imatriculé en 58!!!! si quelqu'un est sur dijon/chenove je vous file l'adresse de l'amende, j'ai toujours les doubles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2011 putin cette lulu est maléfique :/pour ma part es oz sont vendu je regrette déjà .....je devrai tout garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouai mais malheureusement on peut pas tout garder :/Mais moi ca me saoule les gens comme l'acheteur de la lulu de kiki :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mai 2011 de toute façon meme quand on dit tout à l'acheteur on dirait que c'est uen surprise quand elle est en sa possession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Rudy a écrit: L'état de la lupo...http://www.cosmetique-auto.com/lupo-gti-noire-t2355.htmlvoila pourquoi je veut un noir métal pour mon mpi Apparemment, il s'agit de la Lupo GTI du membre "dennies" qui avait discuté de sa voiture en fin d'année 2009.../t1292-presentation-et-impressions-sur-ma-lupo-gtiExtrait de l'un de ses messages (prélevé sur son topic) :"merci flashball, effectivement j ai enleve une optique car sur ce type de moteur il y a tres peu de place tout est condense au maximum.avec ce systeme l arrivee d air est optimum,son afflu est direct.tres sincerement j ai regarde ta prepa et avec la combinaison de tes pieces associees a ce systeme je pense que tu peux miser sur un gain reel car ton systeme d admission prend l air chaud.le filtre n est pas assez isole.sinon felicitation pour ta caisse t as fait ce qu il fallait.c est de bon gout debut de semaine prochaine je ferais des photos pour illuster ce que je dis.ma carosserie est ds un etat moyen c est une voiture de tous les jours qui connait malheureusement les aleas des parkings." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bien possible en effet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Toon14 a écrit:Bien possible en effet !!Sur même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma carte grise, ça va faire deux mois que j'ai la lupiotte...faut dire je suis pas habituer moins de 100 euros pour une CG donc je laisse trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2011 http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/05-11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR__cle294da9.pdfChaud pour mon cul pour le jugement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 MontanaGreen a écrit:http://www.securite-routiere.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/05-11_Dossier_de_presse_Comite_Interministeriel_de_la_securite_routiere_CISR__cle294da9.pdfChaud pour mon cul pour le jugement .. pourquoi il est quand ton jugement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'en sais trop rien, je suppose dans un an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 mai 2011 courage mec je conduirai ta lupo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vais pas tarder à prendre le chemin , pour aller au Festival de Cannes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Qui, qui veut du sale cliché Spoiler:C'est fotos sont bien vrai et c'est meme bien dommage qu'il n'y ai pas eu de quoi filmer sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Au debut ca lui a pas trop plus, parce que je l'ai appelé Samir au lieu de Samy, puis là il s'est enflamme un peut à partir de là -Oué !! moi c'est Samy !! Samir , c'est le joueur de l'OM (Samir Nasri)!! lolPuis, il a enchainé sur:-Ils veulent plus de moi !! Ils comprennent rien !! Et etc ... Mais limite, un peut peur pour mon apn à un moment, sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Un peut plus Glam' cette fois ci Pénélope Cruz et Javier Bardem (Mais lui, on s'en fou un peut ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2011 vu en vrai samir avec mon père et complètement à la masse ce mec dire que j'avais prévu de partir avec vosu depuis l'année dernière et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elle te souri MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Faut voir pourquoi Pote, gros arabe, qui me parte sur ces épaules pour que je puisse passer par dessus tout ces p*!*n de paparazzi le tout en couleur flashy, lui en haut rose et moi en vert Et oui mec, on remettra ca, avec ta cop's et en Muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Une dernière que je kiff bien, pour la soiré bistrot http://www.flickr.com/photos/montanagreen/5719202629/in/photostream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2011 elle a pri un bon coup la marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le retour de marie-joelle ?la vengeance de marie-joelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je préfére Pénélope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ah é bé mais il était sobre ? ? ?sinon il a pris un coup de vieux assez sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2011 lupobasque a écrit:ah é bé mais il était sobre ? ? ?sinon il a pris un coup de vieux assez sévère Ché po trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ca fait limite de la penne en vrai http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/samy-naceri-a-cannes-pour-me-reconstruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mai 2011 c'est moi ou leboncoin a stop de taf depuis hier 9h11 ? Je suis en manque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:c'est moi ou leboncoin a stop de taf depuis hier 9h11 ? Je suis en manque xDOuai ils sont en maintenance apparemment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oui je suis en dépression sinon la bora est en panne, sa fesait longtemps ......problème d'alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui moi aussi je voulait posté des annonces JV> alternateur a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 vu que je roule jamais avec en ce moment et marre de la voir, je vais le tester avec mon mécano mardi en fin d'aprem et je vais me motiver à monter mon air ride vu que je reçois mes dernière pièces demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa va faire 2 mois que je l'ai et vraiment la fleime demain j'ai les boudins dans une bonne dimension en expérant qu'il n'y est pas d'autres surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Cool les boudins,moins cool l'alternateur :/Moi je suis pire qu'en dépression je sais plus quoi foutre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jv, c'est ton bordel de air ride qui te fait merder ton alternateur ? Glou , va voir sur youjizz, ca peut te faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 non car rien n'est branché ni batterie ni alimentation ni masse sil m'arrive un autre truc je remonte tout d'origine et basta voiture poubelle et j'en prend une chez bmw en occaz recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oh t'inquiete pas MG c'est ma page d'accueil je fait beaucoup de recherche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2011 On est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bah moi ca y est je peut conduire !! J'ai du faire 200 bornes entre ce matin avant de partir au taf, à midi et après le taf et que en scooter par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Top ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Niceee Alors comment ca c'est passé comment devant monsieur le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pas encore, jsuis encore sur liste d'attente pour traiter l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mai 2011 contant que tu puisses reconduire mais le juge sa fait peur quand meme avec tout se qui fon en ce moment :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites