GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Yéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah ouai... chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Respect pour le taf, mais pas pour une couverture en tout cas un tel projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 avril 2011 La Haute Savoie vin dieu !!! des potes :http://www.zapiks.fr/ride-interdite-by-stw-produc.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Gégnialoïde la vid, c'est vraiment trippant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Gégnialoïde la vid, c'est vraiment trippant !!Si c'est "ride interdite", je kiff aussi le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Me suis dit la même chose en achetant le mag, putain ça devient grave de mettre une caisse ainsi en couverture... bientot se sera power touining le nom du mag...Enfin c'est bien connu que les français sont fan du touining hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Val_ a écrit:...Enfin c'est bien connu que les français sont fan du touining hein les gars Et c'est connu que les Francais n'aime pas qu'on leur rappel leurs défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 avril 2011 DSP est connu et reconnu pour ses prepas de folies et surtout sa marque de fabrique les portes papillons bravo a David et son équipe pour le taf effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour continuer dans le même trip que rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 flashball le ninja avec insomnie du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ayé rendez vous pris avec vw le 26, pour la vérif des silentblocs de train arrière mais bon je dois prendre la voiture ce WE j’espère que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cool, ca restera toujours étrange ton problème, si ca vient des silent blocs. Pourquoi c'est que à partir de, quand elle à été rabaissé que le bruit est survenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Plus d'effort sur le train arriére peut étre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je ne saurais te dire MG :/Mais j’espère que ça résoudra le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Mais j’espère que ça résoudra le problème Vouiii bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 avril 2011 profite du soleil dans le jardin a regarder une série sur son macbook :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Avec orteils dénudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bah nous on crame bien bien en ce moment au taf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'avais pas vue ton com ma caille :POuai tout nu en plus La je pars pour le WE je vais chez un pote faire un barbeuc pour la soirée jusque demain Et petite news je viens de m'acheter un cable KKL VAG-COM et VDS-PRO. J'ai ressorti un petit pc portable avec le port qui va bien :DUn petit formatage avec xp et il sera seulement pour tout ce qui est VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Yééé, le délire à la fast and furieux, avec l'ordi spéciale voiture Non, c'est cool, je serais dedans comme toi, je ferais pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'irais pas jusque modifié la gestion des gaz tout ca je suis pas un dingue xDC'est pour les diag et quelques modif du module comfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 avril 2011 regrette de ne pas etre a "l'Atlantique" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Joyeuses Pâques les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/190109360.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Rudy a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/190109360.htm?ca=22_s l'annonce me fais bien rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est un copain montagnard à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MontanaGreen a écrit:C'est un copain montagnard à toi? a rudy???je connais trés bien le gars qui l'a fait et il a bien ri aussi en voyant l'annonce... les bbs sont des copies par exemple.... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui, plaque de Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Non justement je le connait pas ! oui je me rappelle des bbs il était à Nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Rudy a écrit:Non justement je le connait pas ! oui je me rappelle des bbs il était à Nevers normal il est de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Mais il la vendu à un Haut Savoyard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui moins chere que ce qu'elle est a vendre en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vu que ne trouve plu le topic de modifs virtuel de vw http://www.dubmodder.com/app/MK6/MK6.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ca fait une semaine maintenant que je voulais vous le dire.Ca fait maintenant une semaine que j'ai batterie HS sur scooter, partner et la lupo dernièrement Vivement le 20 Mai j'vous le dis JV, je te passe la batterie de la lupo bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 20 mai, récupération du permis ?Et tes batteries sont H.S du fait de n'avoir pas roulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jean vincent a écrit:passe quand tu veux Wech, merci mec Et oui Toon, plus que 15 jours Partner, j'ai le câble d'embrayage à faire, faire, depuis peut de temps avant de me faire suspendre le permis, donc depuis, lui n'a aucunement tourné (en mode: pneu enfoncé de presque 3cm dans la terre lol)La lupo tournais de temps en temps, grace à JV, mais on a eu une petit histoire avec la BAC de Marignane et il on presque failli me faire portait le chapeau qu'ils m'avaient vue au volant ce fameux soir alors que c'était bien JV... m'enfin bref ..Le scooter, je le sortais un peut dans le quartier au début, puis depuis, meme ca j'ai un peut peur maintenant ..V'la pour la petite histoire Petite question: C'est vrai que d'avoir de la crasse sur la voiture, conserve la carrosserie ? Vivement, vivement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 mai 2011 au pire prete moi la lupo directement putin la soirée de la BAC je l'avais oublié putin de soirée de merde ........ mais moin de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Petite question: C'est vrai que d'avoir de la crasse sur la voiture, conserve la carrosserie ? Sur la G1, ça la fait un peu ouai ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Je viens d'avoir un anglais au téléphone ... il ma acheté mes 2 phares avant de lupo pour mettre sur une TVR, comme c'est une voiture anglaise avec conduite a droite les phares n'éclaire pas dans la bonne direction en conduite française...la modif est connu, il ma dit ... dans les club TVR on en apprend tout les jours http://track-days.co.uk/gassing/topic.asp?h=0&f=8&t=760379&mid=0&i=0&nmt=Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 modif ou utilisé d'origine sur tvr comme les mini voiture avec des feux et phares de voitre sans permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jean vincent a écrit:modif ou utilisé d'origine sur tvr comme les mini voiture avec des feux et phares de voitre sans permiOky!clio, 205 ... sur aixam, microcar .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ca doit vouloir dire qu'on peut aussi adapter des feux "stiés" sur Lupo, pour les amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 space > sa sa doit etre bon !!! en ce moment j'aime le style de phares avec le tiré dessu (style cox ou anglaise)rudy > oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'halucine le coup de la TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sa ferai pas mal non un stié sur mes phares de bora au niveau de l'anti brouillars et du clignotant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Donc, on peut mettre des phares old school sur une lupo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Rudy a écrit:jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Mg ta tout comprit Ben oui, comme toujours ventard de sudiste klaxon.... ? Sur le volant mon grand, c'est évidement pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites