boliolio 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Avoue sa t'as fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut les amis, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de cette annonce Spoiler:Je vends un kit de combinés fileté KW variant 2 INOX pour golf4/bora (sauf 4motion).Il est réglable en hauteur et en dureté devant et derrière.Vendu avec la clef de réglage.Le kit a été demonté et revisé, et et les cartouches avant ont été changées. Elles ont 15000 km. Aucune fuite, marche parfaitement. l'avantage de ce kit là c'est qu'on peut changer les cartouches, alors que sur les nouveau kit KW ce n'est plus possible.Prix: 460€ hfdp (prix neuf 1200€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la persone est connu des forums donc je ne pense pas qu'il vende de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 avril 2011 En effet je n'en doute pas il s'agit de flagadaflo ^^C'est pour mon zinc, s'il vient ce soir a pontault combault et qu'il les ramènes je lui prend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:En effet je n'en doute pas il s'agit de flagadaflo ^^C'est pour mon zinc, s'il vient ce soir a pontault combault et qu'il les ramènes je lui prend ^^ vu les matos qu'il achete tu px y aller les yeux ferméssinn bon ptit week end ensoleillé dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pourquoi il y à un amortisseur arrière Koni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rudy a écrit:Pourquoi il y à un amortisseur arrière Koni ? +1 ^^, peut étre juste un autoc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 viens de posé un golf 3 au sol avé deux potes dont le proprio, ça donne grave, mais le montage est plus simple que la lupo j'ai trouvé, il a monté du raceland ça tape cul par rapport au KW, quand j'ai repris la lupo ça ma fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 avril 2011 lupobasque a écrit:viens de posé un golf 3 au sol avé deux potes dont le proprio, ça donne grave, mais le montage est plus simple que la lupo j'ai trouvé, il a monté du raceland ça tape cul par rapport au KW, quand j'ai repris la lupo ça ma fait drole Ouai c'est archi simple sur G3 !!Photos ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui c'est claire, ça ma surpris, bon on a un peu galéré, quand on va trop vite, mais ça viens tout seul mais ça a trop la classe une mk3 au sol, j'aime plus que la lupette, sur le coup je voulais une golf mais c'est passé oufpas de tofs, surement le week-end au rencard de Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Une golf3, c'est un truk de ouf! avec un bon budget, c'est un truk de dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui tout a fait Mg, les filetés raceland, 190 euros je crois envoyé en 2 jour, un aprem pour les monté, des jantes et déjà tu as une caisse magnifique, le design de la voiture fait que ça fait monstrueux, puis sur photo j'étais pas fan de l'avant plus bas que le cul, mais sur la route ça le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Quoi de prévu avec ces beaux jours les amis? Moi je suis déjà tout noir > (c'est l'émot le plus noir qui a dans la liste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Quoi de prévu avec ces beaux jours les amis? Moi je suis déjà tout noir > (c'est l'émot le plus noir qui a dans la liste) Vidange de la G3 ce week end normalement ^^.Pareil, j'ai le coup et les bras qui prennent en ce moment ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Yeah, ca c'est du we moi, demain et samedi, c'est stage de récupération de points (avant que je me fasse retirer les 6 points à venir )Et dimanche, j'm'en fou, j'me baigne je m'avance un peut là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 à oui, ma date de récupération de permis et prévu pour le 20 mai, normalement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bah moi je suis pas tout noir :/Le soleil montre seulement le bout de son nez today, j'espère en profiter pendant les vacs =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est quand tes vacs? Vacance scolaire normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouep demain a 11h c'est les vacs J'en ai grand besoin pck la je sature des cours -_-'Et pour 2 semaines =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon j'ai regardé pour la lupo faire ce que m'avais dis rudy. Mais toujours le même bruit.Alors je vais faire un test avec rien dans le coffre. et la partie roue de secours et on verra bien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Ouep demain a 11h c'est les vacs J'en ai grand besoin pck la je sature des cours -_-'Et pour 2 semaines =DLe passage dans le monde du travail va être rude je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 avril 2011 T'inquiète j'ai déjà taf au lieu d'avoir des vas donc je sais ce que c'est de ne pas avoir de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi vacances dans deux semaines ( Toulouse ) et pareil, révision du DCG blanc et la première semaine juin, soit 3 semaine après la reprise bin examen final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:T'inquiète j'ai déjà taf au lieu d'avoir des vas donc je sais ce que c'est de ne pas avoir de vac C'est bien de se mettre dans le bain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 9 avril 2011 lupobasque a écrit:moi vacances dans deux semaines ( Toulouse ) et pareil, révision du DCG blanc et la première semaine juin, soit 3 semaine après la reprise bin examen final C'est quoi le DCG? Bah c'est bien les examens non? Ca annonce les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 alors Diplôme de Comptabilité et de Gestion, c'est une classe préparatoire a l'expertise comptable, mais j'arrête tout a la suite de ça, je peux évoluer dans ce domaine par le boulot, et comme j'ia plus de motivation et que plus je prends de l'age et plus j'ai des dépenses, et les aides de l'état ne sont pas suffisante donc je veux gagner ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 en plein repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ma copine a eu sont permis donc ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 félicitation a elle, alors elle aura une lupette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Un bonsoir de New York où j'ai débarqué ce matin, enfin ou ce soir ça dépend comment on voit les choses! Ça change de la Belgique, la plupart des bagnoles qu'ont voit c'est des v6, et plus ^^ ! Par contre ça à été la galère pour chopper un wifi, je pensais que ça serait au contraire hyper simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Profite bien max Sinon petit Fail time sur leboncoin :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/192197213.htm?ca=12_sLes femmes et l'info :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Max a écrit:Un bonsoir de New York où j'ai débarqué ce matin, enfin ou ce soir ça dépend comment on voit les choses! Ça change de la Belgique, la plupart des bagnoles qu'ont voit c'est des v6, et plus ^^ ! Par contre ça à été la galère pour chopper un wifi, je pensais que ça serait au contraire hyper simple!!salopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Les tapis de lupette Gti ne sont plus dispo chez VW dans 15 ans il couterons la peau du cul je vais en commander sur ebay , mais pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Moi j'en ai que deux malheureusement... 1 arrière gauche et un passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bon a 16h va voir pour le plat de la jante voir ce qu'ils vont diresinon je vais aussi voir les porshe C2 en 7 et 8 X 16 d'un pote , il va les monté sur ça polo TDi 130 bleu le modèle avant celui de shon et gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 avril 2011 cool pour les jantes !sinon du 16" sur une 9n3 va falloir qu'elle racle le sol j'ai vu sa sur une 9n3 gti de mimi13 du forum :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'viens d'apprendre et surtout de recevoir le prix du mérite de ma promotion où j'ai fait mon BTS pendant 2 ans... Ça fait bien plaisir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Féloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jean vincent a écrit:cool pour les jantes !sinon du 16" sur une 9n3 va falloir qu'elle racle le sol j'ai vu sa sur une 9n3 gti de mimi13 du forum :/c'est prévue de la rabaisser, mais là il se concentre a se faire des cales et les peindrescar on le charie au také avé son Patrol diesel pour les jantes pour moi c'est mort, voilées félicitation Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Félicitations Toon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 On ce fait bien remarquer, avec la couverture du dernier VW Power J'ai lu de c'est parole sur Eurghetto ... Et oui les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 MontanaGreen a écrit: On ce fait bien remarquer, avec la couverture du dernier VW Power J'ai lu de c'est parole sur Eurghetto ... Et oui les copains Hein ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tu as vue la couverture VW power ? peut etre pas, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 avril 2011 t'a une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 faites chié, faut que je cherche moi sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ok, quand je dis "on", c'est nous les Francais, pas les Membre Fans voilà une tof, c'est plus rapide lolEt c'est une G3 pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites