MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rudy a écrit:10 heures de boulot sur la petite Mpi... photo demainje commence à ressentir la fatigue ! Mais nooon Bon, bon courage l'ami Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Mg tous ce passe bien... j'ai adaptée la batterie dans le coffre passé le gros fils de + dans le longeron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Il taf comme un dingue le rudy J'aime voir ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon et bien aller-retour inutile sur Marseille hier.La moto que je suis allé voir était un taudis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mars 2011 vraiment dèg pour toi...Qu'es qu'il y avait?La réputation des Marseillais, va encore en prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 MontanaGreen a écrit: vraiment dèg pour toi...Qu'es qu'il y avait?La réputation des Marseillais, va encore en prendre un coup Boarf, plus grosse concession Triumph de Marseille, le truc censé être sérieux.Le mec me garantit que la moto est, je cite, "en excellent état", les photos envoyées semblent aller dans ce sens.J'arrive, je vois direct que la moto est tombée, des deux côtés, et a peut-être même fait un soleil.Une ailette était même cassé sur un cylindre, faut l'faire. En effet, ça fait pas d'la pub pour Marseille, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu aurais du demander, si personne ne se sentait d'aller paparazzier la moto en douce, avant ton déplacement Moi j'ai plus le permis ça aurait été dur, mais je suis sur que quelqu'un d'autre t'aurait bien rendu ce service Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai j'aurais pu, surtout que j'abite a marseille, mais je connais kedal aux motos parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Un bout de cylindre cassé, bon, faut pas etre spécialement calé en moto pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est pas faut, mais ce que je voulai dire c'est que j'aurais as pu l'essayer ou dire si le moteur tourne correctement ou pas, ce genre de chose en faite, mais faire des photos sa je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est gentil. Le truc c'est que cela aurait été un particulier j'aurais été bien plus chiant avant de me déplacer...Mais là, un gros concessionnaire, moto garantie, annonce propre, photos et tout le toutim, j'y allais confiant.Ça fait partie du jeu...Avant de trouver ma première Lupo en Belgique, j'avais bien été sur Angoulême pour voir une Lupo 16s......qui était un MPI une fois sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est le jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bon bah moi jvais me pieuter, je suis complétement mort :/J'ai un rhume d'enfoirosse et mon médoc me donne envie de pioncer xDBisous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et oui c'est sa d'habiter dans le nord Nous on a pas ce genre de probleme Bonne nuit gros et bois pas trop de sirop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une petite VW de plus à la maison acheté avec mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mdr ju !Une quoi toon ?? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une One Diesel de 1983 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'aime entendre ca ! :DPhotoPhotoPhoto !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 GlouGlou94 a écrit:...PhotoPhotoPhoto !!! :DBen oué quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:...PhotoPhotoPhoto !!! :DBen oué quoi Ca viendra en temps et en heure dans une belle présentation comme d'hab' les gars . Mais ya du boulot hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je savais pas où mettre ça! mais, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurez une lupo gti noir immat en 77 posée sur des lenso BSX en noir et voile poli? c'est pas franck, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 moreno5401 a écrit:je savais pas où mettre ça! mais, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurez une lupo gti noir immat en 77 posée sur des lenso BSX en noir et voile poli? c'est pas franck, c'est sur!Il est sur l'autre forum je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et il me semble que la voiture (ou les lenzo) était en en vente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Toon14 a écrit:moreno5401 a écrit:je savais pas où mettre ça! mais, y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurez une lupo gti noir immat en 77 posée sur des lenso BSX en noir et voile poli? c'est pas franck, c'est sur!Il est sur l'autre forum je crois...ah mince, tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Look sur le topic des lupo sur Golfoo Pkoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=182394 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je te balance, sans motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Je te balance, sans motif Ah oui, non s'est parce que je l'ai croisé sur l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Un petite pensé aux pauvre Japonais pris au piège par la vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ✖ Travaux pratiques ! ✖1/ Cliquez sur le lien ci-dessous.2/ Une fois l'image chargée, maintenez la touche F11 du clavier enfoncée.3/ Riez, mais de manière coupable.Bonne soirée !ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 nimp! mais m'a foie, ce qui leurs arrivent est vraiment pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est clair que c'est une sacré catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ils sont hyper préparé pour ca pourtant mais la le tsunami c'est chaud :/Le coup du F11 est super connu avec haiti ^^Sinon j'ai vue que ca atteignais le Perou, mais j'ai regardé mes parents ne sont pas sur les bords mais en montagne, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est tout bonnement incroyable!! http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-LUDIVINE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2011 MontanaGreen a écrit:C'est tout bonnement incroyable!! http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-LUDIVINE.htmloui incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est tout bonnement incroyable!! http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-LUDIVINE.htmloui incroyable C'est vrai caC'est un grand nerveux qui a besoin d'action pour employer ce trop-plein d'énergie.Comme bosser sur les Loupettes, par exemple!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oué c'est carrément ça rudy > Loup renommé (germanique)lupo > loup http://www.flickr.com/photos/neko_no_kuni/3817884319/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Benjamin est un être bouillonnant, autoritaire, ambitieux, confiant en lui-même et passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CHRISTOPHE.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2011 kiki a écrit:http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-CHRISTOPHE.htmlBen quoi:ils sont désireux d'impressionnerEt ta periode tu%$£g, c'est donc ça! Ca nbe marche pas à tout les coup, ou bien tu n'est pas fait pour ce nom, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pit etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 coucou les fans ! ! bon la semaine je ne peux pas avoir internet, voir mon post sur mon topic de ma lupovoila donc si on me voit pas c'est normal, c'est en cours mais je sais pas quand j'aurais internet a l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tsaa, appart et tout le LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 19 mars 2011 http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ANTHONY.htmlCa fait fliper ce truc, comme si un espion s'y était intégré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 MontanaGreen a écrit:Tsaa, appart et tout le LB et wé mec, vie étudiante oblige ça fait 4 ans maintenant que j'ai des appart a cause des études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bon aller je vais me pieuter moi les amis, je suis mort.En plus on ma niqué ma sieste de l'aprem, hein jv xDBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ai pensé à toi en fesant mes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites