lupobasque1 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon les amis je reviens du ski pour ma première fois, enfin c'était hier, et mama j'ai mal a la hanche, je suis tombé 10 000 fois sur la hanche dont parfois avé le baton entre le sol et ma hanche, j'ai un hémathome de ouf, aussi gros que le logo VW sur la lupo sinon j'ai vue une bora collé au sol avé des belle jantes sur filetés, un vrai mec ça et un corrado de Perpignan sur borbet comme kiki avé eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah les joies du ski ^^Moi je suis grimpé dans le nord, j'ai vue un G3 avec tole large pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 bon comme vous l'avez vu (je pense) le toprc de ma bora est locké avec mon accord suite au problème en chaine qui continue de plus belleje vais vendre la bora pour pièces mais entière, phares, radiateur, sonde, joints, intercooler, carlostat, caisse en bonne état ainsi que l'intérieur sport en bon état, ... moteur tournant mais chauffe :/sans jantes ni fileté (ne me demandait pas les jantes restent au garage)combien à votre avis puisje en tiré ?P.S : je l'ai acheté 4500€ il y a meme pas 6 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 février 2011 Chaud... Mais perso je ne sais pas trop à quel prix l'estimer, surtout en pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 +1 ché po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 la caisse entière avec problème moteur pas de pièces à part ou de vente au détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 février 2011 2000-2500-3000 j'sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 oai je pensais au meme prix 2500€ à débattre vu qu'il y a pour 800€ de pièces neuve dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle chauffe juste trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 février 2011 De toute façon, tu peut la mettre à 2500-3000 si t'es pas trop pressé qu'elle parte, en disant ses symptômes (ou non, car ça peut refroidir certaines personnes...) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 février 2011 le problème de la vente pour piece c'est que le prix tu peux quasiment le diviser par deux :/Tu ne peut pas la vendre normalement et renseigné qu'il y a un problème de chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu a bien purgé le liquide ? tu a mi combien de litre?ton ventilateur tourne? une fois au delà de 90° ?sinon ça:http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-volkswagen-bora-variant-1j6-316-10129-919-gthttp://www.oscaro.com/pompe-a-eau-volkswagen-bora-variant-1j6-1260-10129-919-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2011 Rudy a écrit:tu a bien purgé le liquide ? tu a mi combien de litre?ton ventilateur tourne? une fois au delà de 90° ?sinon ça:http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-volkswagen-bora-variant-1j6-316-10129-919-gthttp://www.oscaro.com/pompe-a-eau-volkswagen-bora-variant-1j6-1260-10129-919-gtMeme pièces, mais pour tdi 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ok, c'est surtout pour montré les probabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 purgé 2 fois et toutes pièces sauf distri et culasse changé plus envie de regarder sa va faire une semaine que plusieurs mécano triture cette pauvre auto sans rien trouver et pourtant ce sont des bon mécano qui ont toujours trouvé les souciset envie de rouler tranquil que sa soit niveau déplacement que carrosserie !sa sera une merde auquel je ne ferais pas attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 février 2011 D'accord je vois une panne à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui très con !!!mais bon plus que marre là, mes parent mon redonné ma ford focus vu qu'il acheté une autre voiture donc sa sera niquel pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 février 2011 a mon avis pour ton histoire de prix, regarde la cote argus réel (kilométrage, frais effectuer etc...) et divise par 2. je vois que cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2011 une voiture de ce type est surcoté vu le prix sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 février 2011 4 nouvelle jantes de GTi merci Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Rudy a écrit:4 nouvelle jantes de GTi merci Vince super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 La future aura droit à un set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 février 2011 MontanaGreen a écrit:La future aura droit à un set ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 février 2011 Trop bon J'ai envie de dire, que mes Bathurst me manque, mais en faite, c'est toutes mes roulettes qui me manque sauf les interlagos (desolé toon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi les bathurst me tente bien mais trop rare donc forcément le prix se ressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 février 2011 JV la brocante a encore frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 février 2011 je n'ai rien à voir la dedans peut etre mes ex bathurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 février 2011 si sa peut aider :/Olivier vr6 a écrit:J' utilise mon post pour signaler que ce week end j'ai été victime d'une escroquerie des sous-disant parisiens sont venu acheter mon véhicule avec un chèque que j ai déposé samedi à ma banque étant ouverte . Mauvaise surprise mardi ce chèque est revenu en impayé ....... J'ai laissé ces deux individus samedi 19 fèvrier vers 15h à albert dans le 80. Numéro de téléphone et identité de la personne sur certificat de vente tout est faux !!!Une plainte a été déposé je fais appel à vous golfoo si vous voyez ce véhicule immatriculé AV 895 YJ ( 74 ) contacter moi au 0615407081 . Faites tourner sur d'autres supports merci .Bonjour meilleurs voeux à toutes et à tous me voici de retour en golf encore mais cette fois ci en r32 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vue ca hier Caisse de voyou avant tout le r32, ca ca m'énerve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'était un chèque de banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'espère pour lui que oui quand meme, sinon j'ai presque envie de dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 février 2011 MontanaGreen a écrit:J'espère pour lui que oui quand meme, sinon j'ai presque envie de dire... ....incontient.....voila ce que t'as pensé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 février 2011 Inconscient est un faible mot je dirais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 NON = pfff... N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2011 MDR kiki j'ai cru tu avais marqué Incontinent xDJe voyais pas du tout le rapport xDSi c'est pas un chèque de banque ca ne m'étonne pas :/Mon frère vend ca civic c'est chèque de banque avec appelle de la banque pour vérifier le numéro de chèque avant de signer les papiers.Je vais chercher la lupo chez carglass moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est vrai qu'en France vous utilisez pas mal de chèque, ici des chèques, a part des certifiés pour de (très) gros achat, j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 février 2011 ca fait 15 ans que sa n'existe plus les chèques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je sais que le bon vieux chéquier est en train de ce mourir, mais c'est quelques chose qui devrait rester, c'est super pratique même pour le peut que ça sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 février 2011 GlouGlou94 a écrit:MDR kiki j'ai cru tu avais marqué Incontinent xDoueh je viens de voir comment j'avais écrit ça.... dur a 23h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mon new tel ça fait bien plaisir de retrouver un smart phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 26 février 2011 Gilles a écrit:ca fait 15 ans que sa n'existe plus les chèques mdrÇa existe encore, du moins les banques les proposent, mais bon, quel avantage de les utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 février 2011 Moi je trouve ca vraiment bien le chèques ca fait nettement moins dealer avec tout les bifton xDSinon MG nice le HTC je le kiff celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Glouglouglou Deja un e chose pour le chèque, ben quand tu n'a pas de suite les sous sur le compte, ca permet de pouvoir payer dessuite et transférer plus tard sur le compte de l'argent,... puis plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonne nuit la Smalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2011 Peinture moto BMW, 17 carénagesblanc nacré Toyota ref 065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Parfaite transition, merci Rudy !Si tout se passe bien je vais chercher mon nouveau destrier jeudi ou vendredi !...et ce sera aussi une BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 février 2011 New lupo , démontage demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Rudy a écrit:New lupo , démontage demain ! MPI ou 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 mars 2011 MPI normalement je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 mars 2011 10 heures de boulot sur la petite Mpi... photo demainje commence à ressentir la fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites