Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

bon les amis je reviens du ski pour ma première fois, enfin c'était hier, et mama j'ai mal a la hanche, je suis tombé 10 000 fois sur la hanche dont parfois avé le baton entre le sol et ma hanche, j'ai un hémathome de ouf, aussi gros que le logo VW sur la lupo

sinon j'ai vue une bora collé au sol avé des belle jantes sur filetés, un vrai mec ça et un corrado de Perpignan sur borbet comme kiki avé eu I love youI love you

Ah les joies du ski ^^
Moi je suis grimpé dans le nord, j'ai vue un G3 avec tole large pas mal ^^

bon comme vous l'avez vu (je pense) le toprc de ma bora est locké avec mon accord suite au problème en chaine qui continue de plus belle

je vais vendre la bora pour pièces mais entière, phares, radiateur, sonde, joints, intercooler, carlostat, caisse en bonne état ainsi que l'intérieur sport en bon état, ... moteur tournant mais chauffe :/

sans jantes ni fileté (ne me demandait pas les jantes restent au garage)

combien à votre avis puisje en tiré ?

P.S : je l'ai acheté 4500€ il y a meme pas 6 000 km

Chaud... Neutral

Mais perso je ne sais pas trop à quel prix l'estimer, surtout en pièces Wink

De toute façon, tu peut la mettre à 2500-3000 si t'es pas trop pressé qu'elle parte, en disant ses symptômes (ou non, car ça peut refroidir certaines personnes...) Wink .

le problème de la vente pour piece c'est que le prix tu peux quasiment le diviser par deux :/
Tu ne peut pas la vendre normalement et renseigné qu'il y a un problème de chauffe ?

purgé 2 fois et toutes pièces sauf distri et culasse changé Rolling Eyes

plus envie de regarder sa va faire une semaine que plusieurs mécano triture cette pauvre auto sans rien trouver Shocked et pourtant ce sont des bon mécano qui ont toujours trouvé les soucis

et envie de rouler tranquil que sa soit niveau déplacement que carrosserie !

sa sera une merde auquel je ne ferais pas attention

oui très con !!!

mais bon plus que marre là, mes parent mon redonné ma ford focus vu qu'il acheté une autre voiture donc sa sera niquel pour l'instant Wink

a mon avis pour ton histoire de prix, regarde la cote argus réel (kilométrage, frais effectuer etc...) et divise par 2. je vois que cette solution scratch

Trop bon Smile

J'ai envie de dire, que mes Bathurst me manque, mais en faite, c'est toutes mes roulettes qui me manque Laughing sauf les interlagos (desolé toon Embarassed ) Laughing

si sa peut aider :/

Olivier vr6 a écrit:
J' utilise mon post pour signaler que ce week end j'ai été victime d'une escroquerie des sous-disant parisiens sont venu acheter mon véhicule avec un chèque que j ai déposé samedi à ma banque étant ouverte . Mauvaise surprise mardi ce chèque est revenu en impayé ....... MadMadMadMadMad J'ai laissé ces deux individus samedi 19 fèvrier vers 15h à albert dans le 80. Numéro de téléphone et identité de la personne sur certificat de vente tout est faux !!!Une plainte a été déposé je fais appel à vous golfoo si vous voyez ce véhicule immatriculé AV 895 YJ ( 74 ) contacter moi au 0615407081 . Faites tourner sur d'autres supports merci .Bonjour meilleurs voeux à toutes et à tous me voici de retour en golf encore mais cette fois ci en r32 :P

MontanaGreen a écrit:
J'espère pour lui que oui quand meme, sinon j'ai presque envie de dire... Rolling Eyes

....incontient.....

voila ce que t'as pensé....

MDR kiki j'ai cru tu avais marqué Incontinent xD
Je voyais pas du tout le rapport xD
Si c'est pas un chèque de banque ca ne m'étonne pas :/
Mon frère vend ca civic c'est chèque de banque avec appelle de la banque pour vérifier le numéro de chèque avant de signer les papiers.
Je vais chercher la lupo chez carglass moi ^^

C'est vrai qu'en France vous utilisez pas mal de chèque, ici des chèques, a part des certifiés pour de (très) gros achat, j'en ai jamais vu Laughing

Je sais que le bon vieux chéquier est en train de ce mourir, mais c'est quelques chose qui devrait rester, c'est super pratique même pour le peut que ça sert Wink

GlouGlou94 a écrit:
MDR kiki j'ai cru tu avais marqué Incontinent xD

oueh je viens de voir comment j'avais écrit ça.... dur a 23h30....

Gilles a écrit:
ca fait 15 ans que sa n'existe plus les chèques mdr

Ça existe encore, du moins les banques les proposent, mais bon, quel avantage de les utiliser Laughing ?

Moi je trouve ca vraiment bien le chèques ca fait nettement moins dealer avec tout les bifton xD
Sinon MG nice le HTC je le kiff celui ci Cool

Merci Glouglouglou Smile

Deja un e chose pour le chèque, ben quand tu n'a pas de suite les sous sur le compte, ca permet de pouvoir payer dessuite et transférer plus tard sur le compte de l'argent,... puis plus encore Wink

Parfaite transition, merci Rudy !

Si tout se passe bien je vais chercher mon nouveau destrier jeudi ou vendredi !

...et ce sera aussi une BMW !

10 heures de boulot sur la petite Mpi... photo demain

je commence à ressentir la fatigue !

• Créer...