GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 février 2011 Surement Mais c'est le genre de truc que tu vois sur abmoteur dans euroshoping xDSinon on a pas de news de notre Rudy là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 février 2011 il doit démonter la lulu au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 février 2011 kiki a écrit:il doit démonter la lulu au coin du feu C'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 février 2011 Hey hey coucou les amis!la lup' est bien arrivé chez moi, déjà bien démonté !résultat 15 heure de route:)il y à vraiment pas mal de pièce à récupéré, carter moteur cassé mais a par ça je m'en tire bien, elle à un bon pète quand même, 4 amortisseurs Bilstein et ressort Eibach -3.5 cm pour les pièces demandé moi ce que vous voulez je vous dirais la suite plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bon bah bien ça Rudy !! Rudy a écrit:pour les pièces demandé moi ce que vous voulez je vous dirais la suite plus tard .Créé une annonce vite fait pour ça a ce moment là .Mais de toute façon, moi j'attend ton prix pour la boite à gant et si tu té sépare du pommeau BV6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rudy a écrit:Hey hey coucou les amis!la lup' est bien arrivé chez moi, déjà bien démonté !résultat 15 heure de route:)il y à vraiment pas mal de pièce à récupéré, carter moteur cassé mais a par ça je m'en tire bien, elle à un bon pète quand même, 4 amortisseurs Bilstein et ressort Eibach -3.5 cm pour les pièces demandé moi ce que vous voulez je vous dirais la suite plus tard .t'as le moteur du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouep crée nous une bonne annonce moi je te prend les bras d'eg avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok ok je ferais ça bien !Oui kiki, je viens de le démarré, il tour nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 février 2011 Rudy a écrit:Oui kiki, je viens de le démarré, il tour nikel c'est bon ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 8 février 2011 Tu vas pouvoir faire un gros swap sur la panda rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ya que l'arriére niveau carrosserie qui est encore bon nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Toon14 a écrit:Ya que l'arriére niveau carrosserie qui est encore bon nan ? Oui et la pavillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 février 2011 il y a le cache moteur 1,6 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Frank's back a écrit:il y a le cache moteur 1,6 16v ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 février 2011 photo de l'épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Lupo passée au White spirit complètement et bichoner par la suite ! On dirais une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tommy a écrit:Lupo passée au White spirit complètement et bichoner par la suite ! On dirais une neuve Au white spirit ?Pour faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 février 2011 spacecowboy a écrit:Tommy a écrit:Lupo passée au White spirit complètement et bichoner par la suite ! On dirais une neuve Au white spirit ?Pour faire quoi ? dégoudronnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Encore un Grand Merci à Kiki pour avoir dégoté cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vraiment le moteur est impec :OIl va me réserver les EG le rudy :PCa va en faire de la pièce en tout cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est vrai que le moteur est nickelet les jantes sont comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 Les jantes sont bien abimé ... juste une qui est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Vraiment le moteur est impec :OIl va me réserver les EG le rudy :PCa va en faire de la pièce en tout cas xDPas de souci le nombres d'appel ou de message est carrément hallucinant http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/174531242.htm?ca=22_ssièges, banquette, boite à gant.. vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rudy a écrit:Les jantes sont bien abimé ... juste une qui est nickel ah ok bon tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 février 2011 boite à air et bocal des liquides lave-glace et refroidissement optionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 Rudy a écrit:sièges, banquette, boite à gant.. venduLe chéque part demain Rudy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Rudy, l'ancien proprio t'a expliqué les circonstances de son accident ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 février 2011 chèque parti ce matin Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca part des que tu as répondu au mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 février 2011 Aujourd'hui, remplacement du pare brise sur ma Polo. Et encore heureux que je ne l'ai pas fait remplacer direct, une semaine après le 1er, 2ème impact quasiment au même endroit .Je suis heureux d'être assuré ceci dit, parce que sinon ca aurait fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2011 Max a écrit:Aujourd'hui, remplacement du pare brise sur ma Polo. Et encore heureux que je ne l'ai pas fait remplacer direct, une semaine après le 1er, 2ème impact quasiment au même endroit .Je suis heureux d'être assuré ceci dit, parce que sinon ca aurait fait mal.Demande à mon frère, il est très fort pour le cassage de pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 février 2011 Faut arrêter de profiter de l'aspiration des camions benne, pour économiser du gasoil (je sais pas si on dis bien *l'aspiration, le phénomène de troue d'air que créer un véhicule derrière lui quand il roule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2011 C'est bien ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 Toon14 a écrit:C'est bien ça ^^ Chui trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Chèque de Toon et Glou reçu ce matin colis envoyé ;)il arriverons mardipas mal l'enveloppe glou ta des relation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 T'as recu un sous scellé ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 Rudy a écrit:Chèque de Toon et Glou reçu ce matin colis envoyé ;)il arriverons mardiTop Rudy, merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ok Rudy pas de problème mon frère réceptionnera le colis car je serais a bruxelle pour la voiture de mon frère ^^C'est envoyé du boulot de ma mère comme ca je suis sur que c'est rapide et que ca arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 février 2011 Demain je vais chercher mes barres de toit ( feu vert ) c'est les seul qui me plaise Aurel à les même ? non ? neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 Elles sont un peut arrondi non ? C'est la plus belle je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui, et celle là, c'est moi qui les ai eu en premier par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 février 2011 MDR, MG Tu me cherche là !! :P Moi today j'ai démonter une nianiatique (celle du frère) pour la revente. Et bah en une aprem ca c'est fait :P reste plus qu'a lui remettre le pot d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2011 GlouGlou94 a écrit:MDR, MG Tu me cherche là !! :P Parce que je t'aime mon p'tit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Et puis, même sans ça, il y a nos voitures qui ont la même couleur et déjà ça, ça lie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'avoue Nos belles green :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 février 2011 Barres de toit, galette, cric anneau de remorquage... acheté cette aprèm pour la prochaine lup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites