Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

Ok Glou, j'ai suivi ce qu'il y avait à faire en cliquant là où tu m'a dis, nickel merci

Et merci à tous de votre réactivité Wink

ps: Space, j'aurais aimé voir ce que tu as dis, j'y est pensé, mais je suis parti entre temps et puis j'ai oublié Laughing

bon j'ai monté mon pommeau de vitesse <<college>> de Toon14, et j'ai galéré, la bague de serrage déjà j'ai galéré pour la sortir de l'ancien, d'ailleurs j'ai pété deux pattes du vieux, mais vue que je le jette c'est pas un soucis, d'ailleurs d'ailleurs du coté de la console ( sens d'orientation du pommeau ) le pauvre était tout usé, mais tout blanc et ça commencer a faire des trous ShockedShocked mais le nouveau est top top, pour le monté au début je le fait sans la bague car pas moyen de la mettre, je roule et 5 minute après le pommeau qui remonte, alors pour rouler trop galère je me gare, tente de mettre la bague, j'en bave, essaie 10 000 façon, rien marche, puis dans un dernier effort, je la met au sol, et en forçant je la rentre et réussi I love you

voila des tofs vers le 19 Wink

jean vincent a écrit:
petite aide suite à la vu d'une annonce sur le bon coin, j'aimerai avoir des avis et points positifs ou négatifs Wink

motorisation, options, prix, kilométrage, défaut de cette version, ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/171748695.htm?ca=21_s

merci Smile

Un ami en a acheté une il n'y a pas super longtemps (bon pas une 4motion ça c'est sur...), elle a dans les 120 000km et RAS, c'est spacieux, confortable, la conso est raisonnable et le moteur répond quand même bien malgré le gabarit Wink .

Par contre, pour cette annonce, tu as déja envoyé un mail ?
Bah le prix parait assez bas par rapport aux kilométrages et aux options de l'auto...

lupobasque a écrit:
bon j'ai monté mon pommeau de vitesse <<college>> de Toon14, et j'ai galéré, la bague de serrage déjà j'ai galéré pour la sortir de l'ancien, d'ailleurs j'ai pété deux pattes du vieux, mais vue que je le jette c'est pas un soucis, d'ailleurs d'ailleurs du coté de la console ( sens d'orientation du pommeau ) le pauvre était tout usé, mais tout blanc et ça commencer a faire des trous ShockedShocked mais le nouveau est top top, pour le monté au début je le fait sans la bague car pas moyen de la mettre, je roule et 5 minute après le pommeau qui remonte, alors pour rouler trop galère je me gare, tente de mettre la bague, j'en bave, essaie 10 000 façon, rien marche, puis dans un dernier effort, je la met au sol, et en forçant je la rentre et réussi I love you

voila des tofs vers le 19 Wink

T'en a chier alors ^^, mais le principal est qu'il soit monté Wink . Content que ça te plaise Wink !!

pareil JV, un ami là et il a pas de soucis dessus, juste faire gaffe je crois au bas moteur car il est plus bas, lui frotte sur certains dos d'ane, bon il prend les Dos d'ane un poil vite aussi

après c'est comme tout faut essayer et voir mais c'est costaud comme mécanique mais même suggestion que Toon14, le prix est pas élevé pour le nombre de kilomêtres Wink

oui grave, j'ai morflé, tu m'avais bien cacher ça

l'annonce n'est pas une arnaque, acheté à son père à 12 000 km lui a fait le reste (la persone a 40 ans) et a toutes les factures chez vw et autres Smile

je ne compte pas la rabaisser tongue

jean vincent a écrit:
l'annonce n'est pas une arnaque, acheté à son père à 12 000 km lui a fait le reste (la persone a 40 ans) et a toutes les factures chez vw et autres Smile

je ne compte pas la rabaisser tongue

Alors ça peut étre une trés bonne auto Wink .

ok je vais voir sa Smile

pour un petit budget auto c'est vrai que c'est pas mal surtout que mes parents doivent se rentre souvant en avergne pour voir leurs plassement Laughing

Ah c'est pour tes parents Smile ,cool ça Wink .

Nan mais pense vraiment que c'est une bonne auto, surtout a ce prix Wink !

le seul souci improbable qui m'arrive qu'à moi c'est que cette persone vends cette auto suite à la mort de son père pas cool pour lui mais lui de son coté n'a jamais fait les papiers à son nom donc toujours au nom de son père ...... donc avec expérience suite au décès de mon grand père il y a beaucoup de paprasse à faire pour un héritage non voulu mais que j'ai eu Rolling Eyes

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 2 Fév 2011 - 19:56

boliolio a écrit:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 2 Fév 2011 - 19:56

J'en fait parti cheersLaughing

Bon moi je vais me couché Smile car demain je me lève à 3h00 pour aller chercher la lupette, 1300 kms de la journée, on y va avec la dépanneuse du boulot (- de 3T5) pour que je puisse conduire Wink

je ferais des photos de cette journée !

à demain les amis Wink

bonne route Rudy, dommage que tu es pas une remorque et que tu la tracte avé la GTi, certes ça te coûterais chère mais ça serais classe, une GTi qui tracte, certes une épave mais une GTi

mais soit prudent sur la route, pour avoir fait 1300 km en 13 heures c'est hard, tu en peux plus Neutral

PierO_14 a écrit:
Bon périple Rudy

c'est du tout bon ce genre d'aventure
Ridy!!

et +1 pour les tofs du périple SmileSmileSmile

jean vincent a écrit:
bonne route rudy Smile

Il doit être presque arrivé, la tête dans le cul mais excité comme un gamin le jour de Noël ! Smile

Bonne route et bon retour !

oui car ton stylo était trop petit

si possible garde du jus de grove pour polisher l'auto entière sa me ferait tellement plaisir Smile

spacecowboy a écrit:
GlouGlou94 a écrit:
C'est de la couille a bâton a ce qu'il parait Wink

+1 à ce qu'il parait, ou +1 c'est de la merde? Laughing

Ca enlève ce les trainées de peinture ou de frottement, il comble pas les fissures, c'est sur Wink

• Créer...