MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ok Glou, j'ai suivi ce qu'il y avait à faire en cliquant là où tu m'a dis, nickel merciEt merci à tous de votre réactivité ps: Space, j'aurais aimé voir ce que tu as dis, j'y est pensé, mais je suis parti entre temps et puis j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2011 petite aide suite à la vu d'une annonce sur le bon coin, j'aimerai avoir des avis et points positifs ou négatifs motorisation, options, prix, kilométrage, défaut de cette version, ...http://www.leboncoin.fr/voitures/171748695.htm?ca=21_smerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 février 2011 bon j'ai monté mon pommeau de vitesse <<college>> de Toon14, et j'ai galéré, la bague de serrage déjà j'ai galéré pour la sortir de l'ancien, d'ailleurs j'ai pété deux pattes du vieux, mais vue que je le jette c'est pas un soucis, d'ailleurs d'ailleurs du coté de la console ( sens d'orientation du pommeau ) le pauvre était tout usé, mais tout blanc et ça commencer a faire des trous mais le nouveau est top top, pour le monté au début je le fait sans la bague car pas moyen de la mettre, je roule et 5 minute après le pommeau qui remonte, alors pour rouler trop galère je me gare, tente de mettre la bague, j'en bave, essaie 10 000 façon, rien marche, puis dans un dernier effort, je la met au sol, et en forçant je la rentre et réussi voila des tofs vers le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2011 jean vincent a écrit:petite aide suite à la vu d'une annonce sur le bon coin, j'aimerai avoir des avis et points positifs ou négatifs motorisation, options, prix, kilométrage, défaut de cette version, ...http://www.leboncoin.fr/voitures/171748695.htm?ca=21_smerci Un ami en a acheté une il n'y a pas super longtemps (bon pas une 4motion ça c'est sur...), elle a dans les 120 000km et RAS, c'est spacieux, confortable, la conso est raisonnable et le moteur répond quand même bien malgré le gabarit .Par contre, pour cette annonce, tu as déja envoyé un mail ? Bah le prix parait assez bas par rapport aux kilométrages et aux options de l'auto...lupobasque a écrit:bon j'ai monté mon pommeau de vitesse <<college>> de Toon14, et j'ai galéré, la bague de serrage déjà j'ai galéré pour la sortir de l'ancien, d'ailleurs j'ai pété deux pattes du vieux, mais vue que je le jette c'est pas un soucis, d'ailleurs d'ailleurs du coté de la console ( sens d'orientation du pommeau ) le pauvre était tout usé, mais tout blanc et ça commencer a faire des trous mais le nouveau est top top, pour le monté au début je le fait sans la bague car pas moyen de la mettre, je roule et 5 minute après le pommeau qui remonte, alors pour rouler trop galère je me gare, tente de mettre la bague, j'en bave, essaie 10 000 façon, rien marche, puis dans un dernier effort, je la met au sol, et en forçant je la rentre et réussi voila des tofs vers le 19 T'en a chier alors ^^, mais le principal est qu'il soit monté . Content que ça te plaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 février 2011 pareil JV, un ami là et il a pas de soucis dessus, juste faire gaffe je crois au bas moteur car il est plus bas, lui frotte sur certains dos d'ane, bon il prend les Dos d'ane un poil vite aussi après c'est comme tout faut essayer et voir mais c'est costaud comme mécanique mais même suggestion que Toon14, le prix est pas élevé pour le nombre de kilomêtres oui grave, j'ai morflé, tu m'avais bien cacher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2011 l'annonce n'est pas une arnaque, acheté à son père à 12 000 km lui a fait le reste (la persone a 40 ans) et a toutes les factures chez vw et autres je ne compte pas la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2011 jean vincent a écrit:l'annonce n'est pas une arnaque, acheté à son père à 12 000 km lui a fait le reste (la persone a 40 ans) et a toutes les factures chez vw et autres je ne compte pas la rabaisser Alors ça peut étre une trés bonne auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2011 ok je vais voir sa pour un petit budget auto c'est vrai que c'est pas mal surtout que mes parents doivent se rentre souvant en avergne pour voir leurs plassement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ah c'est pour tes parents ,cool ça .Nan mais pense vraiment que c'est une bonne auto, surtout a ce prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 février 2011 le seul souci improbable qui m'arrive qu'à moi c'est que cette persone vends cette auto suite à la mort de son père pas cool pour lui mais lui de son coté n'a jamais fait les papiers à son nom donc toujours au nom de son père ...... donc avec expérience suite au décès de mon grand père il y a beaucoup de paprasse à faire pour un héritage non voulu mais que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est pas tout près, c'est ce qui est dommage :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2011 Arf ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 4 février 2011 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 2 Fév 2011 - 19:56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est après rousset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2011 boliolio a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 2 Fév 2011 - 19:56J'en fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon moi je vais me couché car demain je me lève à 3h00 pour aller chercher la lupette, 1300 kms de la journée, on y va avec la dépanneuse du boulot (- de 3T5) pour que je puisse conduire je ferais des photos de cette journée !à demain les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 février 2011 a demain rudy bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2011 Top ça Rudy !!Bonne route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonne route Rudy, dommage que tu es pas une remorque et que tu la tracte avé la GTi, certes ça te coûterais chère mais ça serais classe, une GTi qui tracte, certes une épave mais une GTi mais soit prudent sur la route, pour avoir fait 1300 km en 13 heures c'est hard, tu en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bonne chance Rudy =DFait attention au zautos ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon périple Rudy c'est du tout bon ce genre d'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 février 2011 moi en tout cas jveux bien mettre une option sur les eg avant s'ils y sont :P (a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2011 PierO_14 a écrit:Bon périple Rudy c'est du tout bon ce genre d'aventure Ridy!!et +1 pour les tofs du périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonne route rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 février 2011 jean vincent a écrit:bonne route rudy Il doit être presque arrivé, la tête dans le cul mais excité comme un gamin le jour de Noël ! Bonne route et bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il doit etre sur le chemin du retour maintenant =DAller Rudy ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je profite de son absence pour dire ..... qu'il me fait marronné ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 le mec qui a les carrera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 jean vincent a écrit:le mec qui a les carrera ?Rudy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 non car quelqu'un a astiqué mon PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Un bon jus de Grove, c'est le meilleur polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui car ton stylo était trop petitsi possible garde du jus de grove pour polisher l'auto entière sa me ferait tellement plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 T'essayera le sirop de Monve la prochaine, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Pas mal celle là Voilà ce que j'ai mis sinon pour atténué les rayures superficiel http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1G1ACPW_FRFR346&q=Fix+it+Pro&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wiC'est chère, mais ca évite de frotté avec du polish, chose qui me fait un peut peur à appliquer(peur de mal le passé, surtout^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 pas mal le barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est de la couille a bâton a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Mais, si ca marche, c'est que c'est bien, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui je vais voir au prochain lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 Fait avec amour! ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'ai vu sa, ta meme polishé avec ta plus belle veste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les vestes G-Star ca polish bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est normal c'est un createur omo donc astique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 février 2011 GlouGlou94 a écrit:C'est de la couille a bâton a ce qu'il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 spacecowboy a écrit:GlouGlou94 a écrit:C'est de la couille a bâton a ce qu'il parait +1 à ce qu'il parait, ou +1 c'est de la merde? Ca enlève ce les trainées de peinture ou de frottement, il comble pas les fissures, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 février 2011 +1 c'est de la couille en bâton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'ai du tombé sur une bonne série alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites