Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

MontanaGreen a écrit:
Je savais que t'étais bizarre toi

Nickel mon p'tit Glou, bon on en a discuté, le petit texte dans le panneaux en arrière plan, je trouve que ca ce fond trop et du coup on le vois pas du premier coup, j'ai envie de dire.
Dans la bande noir en bas, ca le ferai mieux je pense.

Mais bon, pas trop envie d'imposer ma lupo peut etre ... :/

T'as gagné le concours-photo, à une époque cela suffisait pour voir sa Lupo affichée en fond d'écran... Donc pas de souci... Wink

FlashBall a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Je savais que t'étais bizarre toi

Nickel mon p'tit Glou, bon on en a discuté, le petit texte dans le panneaux en arrière plan, je trouve que ca ce fond trop et du coup on le vois pas du premier coup, j'ai envie de dire.
Dans la bande noir en bas, ca le ferai mieux je pense.

Mais bon, pas trop envie d'imposer ma lupo peut etre ... :/

T'as gagné le concours-photo, à une époque cela suffisait pour voir sa Lupo affichée en fond d'écran... Donc pas de souci... Wink

C'est exactement ce que j'aurais répondu Wink !

meme réponse et +1 pour le texte dans la partie noir Wink

LB=> c'est vrai que la derniere ibiza est sexy Wink

Invité

Je continu à voir avec le Glou, mais il a beaucoup de boulot ce week, le pauvre Crying or Very sad

Salaud kiki Laughing

Bon j'ai pris un peu de temps ce matin avant d'attaquer un peu mon taf.
J'ai donc suivi les avis.

Je l'up sur servimg mais la qualité est compressé c'est merdique donc je rendrais imageshack pour l'envoyer a mg ou je lui enverrai par mail Smile

lupobasque a écrit:
Reviens de chez SEAT et pense passer chez eux avec l'Ibiza, elle me plait trop I love youWink

dès que j'ai la possibilité, je change Wink

L'ibiza est belle d’extérieur, mais la finition intérieure, épaisseur des mousses etc, c'est de la merrrrrdeuuuuuu

MAx pour avoir explorer l'intérieur pendant 30 minutes, c'est correcte, et franchement moi ça me suffit amplement Wink

C'est correct maintenant, moins dans 30.000 km sur des routes un peu endommagées comme en Belgique

Invité

Super taf mon glou
De toute façon, pour la passer en page d'acceuil, il me semble que je suis obligé de passer par servimg :/ Mais c'est sur, vaut mieux y passer qu'une fois que 2, sinon j'imagine .. Laughing

Max a écrit:
lupobasque a écrit:
Reviens de chez SEAT et pense passer chez eux avec l'Ibiza, elle me plait trop I love youWink

L'ibiza est belle d’extérieur, mais la finition intérieure, épaisseur des mousses etc, c'est de la merrrrrdeuuuuuu
Je suis monté dedans avec JV chez Seat, on était tout simplement choqué de la finition
Puis une chose de plus, l'interieur pu, mais dans le vrai sens du terme (l’intérieur neuf, sent mauvais)

GlouGlou94 a écrit:
Salaud kiki Laughing

Bon j'ai pris un peu de temps ce matin avant d'attaquer un peu mon taf.
J'ai donc suivi les avis.

Je l'up sur servimg mais la qualité est compressé c'est merdique donc je rendrais imageshack pour l'envoyer a mg ou je lui enverrai par mail Smile
Spoiler:

La c'est top mon Glou' !

MontanaGreen a écrit:
Super taf mon glou
De toute façon, pour la passer en page d'acceuil, il me semble que je suis obligé de passer par servimg :/ Mais c'est sur, vaut mieux y passer qu'une fois que 2, sinon j'imagine .. Laughing

Max a écrit:
lupobasque a écrit:

Je suis monté dedans avec JV chez Seat, on était tout simplement choqué de la finition
Puis une chose de plus, l'interieur pu, mais dans le vrai sens du terme (l’intérieur neuf, sent mauvais)

tu es monté dans laquelle aussi ? ? car moi dans la finition référence copa elle est très correcte comme finition, ensuite j'en connais qui ont la même avé 100 000 kms et perso MAX ça n'a pas bougé Wink
et MG tu n'aime pas cette odeur mais moi j'aime bien, je trouve pas que cela pu Wink

après les goûts et les couleurs . . . Rolling Eyes

lupobasque a écrit:

...et les odeurs...apparemment...

je peux changer l'image d'accueil si vous m'envoyer la bonne photo en hd Wink via mp

monté dans toute !

aussi dans la copa (qui est comme les autres avec 2 / 3 options de plus) qui me fait penser à la salsa de l'époque

fade, mauvaise qualité etc ...

Invité
FlashBall a écrit:
lupobasque a écrit:

...et les odeurs...apparemment...

Désolé Embarassed

Je confirme pour la nouvelle Ibiza, la finition n'est pas à la hauteur de la Polo, loin de là, et elle n'est pas non plus à la hauteur de la précédente Ibiza, et ce quelque soit la finition malheureusement. Neutral

Face à la polo je ne peux pas dire car je n'ai pas encore pu la voir, après même jugement que face à l'ancienne Ibiza car jamais vue ! ! !

Moi de mon point de vue je la trouve très bien et le design est mieux que la polo que je trouve banale, ensuite comme dit jamais vue la qualité de la polo mais moi l'Ibiza me satisfait beaucoup.

Mais oui Flasball

il n'y a pas les gouts et les couleurs mais la vue, le touché etc ...

pas d'ambiance, plastique dure sans personalité et de la copie (mal faite)

je parlais meme avec M.G que la C4 ou la 307 les plastiques étaient bien mieu fait et de qualité

skoda a prit une longueur d'avance sur seat

la polo est fade car plu classic mais meme en bas de gamme, elle a son charme

un intérieur de C4

c'est français mais de bonne facture

pour être monté dans la C4 et la 307 je n'ai pas ressenti la même chose, après chacun à son point de vue ce qui fait que tout le monde est différent ! ! !

moi pour avoir touché et senti ça m'a plus Wink

le design joue aussi dessus Wink

ah oui j'avais jamais vu l'interieur... ça fais japonaise bas de gamme.... Shocked

mais bon si ça te plait LB on est pas la pour te contrarié Wink

Invité

Quand je disais choquant, il n'y a pas d'autre mot, mais bon...

Comme dit Kiki.. Wink

Oui JV même si ça appartient à VW donc ça de l'allemand niveau motorisation ou chassis, après elle a son look, je conçoit que ça plaise pas à tout le monde, un forum est là pour partager, maintenant il y a rien de sur car pas de CDI et ça me souale beaucoup surtout quand on te dit que tu correspond pas au poste alors que tu rempli exactement les conditions enfin bon

maintenant l'intérieur n'est pas extraordinaire, c'est plus le look extérieur qui me plait, mais après les intérieurs d'Ibiza n'ont jamais été magnifique, ce n'est que l'évolution de l'ancien, après tant que ça me plait.

Enfin on va en finir avec tout ça et on verra au moment de l'achat du véhicule et des offres que VAG propose sur ses marques car je reste chez VAG Wink

bonne soirée

je m'informe et prend note du marché ainsi que des futurs offres, mais oui dès que j'ai le CDI je ferais le pas mais je préfère regarder quand même avant, faire des projets, pour que l'or du moment T ça se fasse vite.

Je suis ainsi, faut que tout soit prévue avant le bon moment, les plans de dernières minutes non merci

prévoir mais pas trop s'avancer car les offres change vite en bien ou en mauvais Wink

moi sa me donne plus envie d'aller voir

le jour T du CDI oui mais entre la commande et la livraison

jean vincent a écrit:
ah oui mais c'était pour dire qu'il faut pas prendre une seat pour dire j'ai DE l'allemand ou style allemand !
mais vue que tu sais prend c'est pas ma bourse et surtout pas mon affaire mais en tout cas ont a bien rigolé

pig

Cette phrase est exacte...sauf pour la Seat Exeo... Wink

Oui Flash une A4 restylé Rolling Eyes

mais j'avais oublier, je prendrais une 1.4 16V 85 cv Wink je sais c'est pas le meilleur moteur mais c'est un bon compromis je trouve puis au niveau du prix aussi

Comparer la finition de SEAT à une JAP ou dire que c'est de la merde ca ca me choque!
Allez faire un tour chez Fiat, hyundai and Co la vous m'en diraiez des nouvelles!!!

LB moi je te conseil d'acheter ! Libre au gens de se faire pigeonner et acheter une polo a prix d'or pour finalement ne payer que la difference de logo

Invité
alexkiller a écrit:
Comparer la finition de SEAT à une JAP ou dire que c'est de la merde ca ca me choque!
Allez faire un tour chez Fiat, hyundai and Co la vous m'en diraiez des nouvelles!!!

LB moi je te conseil d'acheter ! Libre au gens de se faire pigeonner et acheter une polo a prix d'or pour finalement ne payer que la difference de logo
C'est une blague Shocked

Et si tu prend ca vrai rivale ciao!!

alexkiller a écrit:

hihi

perso j'ai essayé beaucoup de modèle est la polo est très réussi et l'audi a1 est au muste pour moi

c'est chère mais tu peux toujours trouver de la qualité chez les certaine marques française

tien aujourd'hui mon père est venu avec une hyundai i40 sw et sérieu sa en jete un max qualité de chez audi

c'est un avis alexkiller mais seat a faire une bouse par rapport aux rivals (avis d'un vendeur seat)

Je trouve que les photos préchent plutot pour ma paroisse MG, c'est du kiff kiff bourricot Laughing
Je vois pas ce qu'il y a de super dans l'interieur de la Polo Suspect

Après pour tout vous dire moi je m'en fou, je travail chez PSA Wink

kiff kiff

M.G a quand meme prit un intérieur de cupra contre un intérieur milieu de gamme d'une polo Rolling Eyes

regarde les rivales cupra et gti (finitions >>> volant, pommeau, commodo ou meme des aérateurs ... seat a prit modèle sur un pathner de 2000 ...)

PSA est bien mieu fini non ???

jean vincent a écrit:
kiff kiff

M.G a quand meme prit un intérieur de cupra contre un intérieur milieu de gamme d'une polo Rolling Eyes

regarde les rivales cupra et gti (finitions >>> volant, pommeau, commodo ou meme des aérateurs ... seat a prit modèle sur un pathner de 2000 ...)

PSA est bien mieu fini non ???

Vous etes dur, je veux bien qu'il y est un léger retrait pour Seat (ex: pas de surpiqures sur le soufflet du levier de vitesse) mais ca ne vaut clairement pas le coût de la difference de prix.

Pour ma DS3 par exemple, c'est légerement mieux fini mais rien de flagrant et DS3 = premium pourtant.

Après c'est moi qui ne doit pas etre difficile sur l'intérieur...

Jviens mettre mon grain de sel.
Je ne fais pas trop attention à l'intérieur.
Mais sur les photos, je dirais qu'on voit nettement l'effet un peut plus "cheap" que la polo.

Ceci dit ce n'est que mon avis.
Et je pense que LB fera son propre choix et surtout selon ses finances ^^

GlouGlou94 a écrit:
Jviens mettre mon grain de sel.
Je ne fais pas trop attention à l'intérieur.
Mais sur les photos, je dirais qu'on voit nettement l'effet un peut plus "cheap" que la polo.

Ceci dit ce n'est que mon avis.
Et je pense que LB fera son propre choix et surtout selon ses finances ^^

Je persiste et signe pour moi l'intérieur de l'ibiza ne fait pas plus "cheap" que celui de la polo.
Avis perso et comme tu dis LB décidera bien entendu ^^

On va dire que c'est moi qui ne suis pas difficile avec le niveau de finition intérieur comme ca tout le monde sera d'accord la dessus

• Créer...