lupobasque1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pour moi non, car il y a un élément qui me choque, c'est les protections latérales qui sont de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis allez à la casse ce matin pour chercher 2,3 pièce pour des client et j'ai qu'il avait une petite lupo rouge j'ai donc récupéré le cache crochet de remorquage arrière, 2,3 cache à l'intérieur, une glace de rétro conducteur ( petit ) je vais y retourné pour prendre les feux arrière, la roue de secours avec tout le matos! et peu être l'intérieur noir et rouge comme celui là:http://www.leboncoin.fr/voitures/169814760.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les panneaux de porte et les plastiques noirs si tu me les fait pas cher :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:les panneaux de porte et les plastiques noirs si tu me les fait pas cher :Pje vais voir a quel prix il me fait l'intérieur je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elle a pas une boite a gant noir au cas ou... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Toon14 a écrit:Elle a pas une boite a gant noir au cas ou... ? Non pas de boit à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Rudy a écrit:Toon14 a écrit:Elle a pas une boite a gant noir au cas ou... ? Non pas de boit à gant Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour les "Parisiens" Macfly a écrit:Un ptit rencard sympa et familial !!!Rencard VW Villebon sur Yvette (91)Rue du grand dôme - Villebon sur YvetteTous les derniers dimanches du mois à partir de 12h !!!!Depuis déjà presque 3 ans, un ptit rassemblement sans prétention ou il fait bon vivre et surtout ou sa sent la belle VW à des kilomètres !!!!Tous le monde est le bienvenu, la seule règle :- No burn, no boumboum et no pot de mastic !!!!L'affiche du prochain rencard :Alors venez nombreux, un très grand parking et pas mal de verdures, sympa pour les shooting photos !!!!venez couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 vendu en 1 heure http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/171682615.htm?ca=22_speugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/171640242.htm?ca=22_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Qu'est ce qu'il va nous faire le rudy Un ptit daily ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Qu'est ce qu'il va nous faire le rudy Un ptit daily ? :P Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Audi Rs3 dans "M6 Turbo".....Spoiler:55 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Rudy a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/171640242.htm?ca=22_k prend une belle fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jean vincent a écrit:Rudy a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/171640242.htm?ca=22_k prend une belle fantasia non non une belle white nacré mais dis nous en plus Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voilà, ça fait un bon moment que j'y pense, me trouvé une petite lupo pour faire mon nouveau Daily , mare de la panda (ça consomme trop) je veut pas y mètre trop chère donc je serais plus intéressé par une avec des travaux, pour la refaire propre;)cette lupo à la casse m'a donnez encore plus envi on verra bien ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympa ça Rudy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Fait gaffe la 1,4L MPI consomme vraiment beaucoup a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toon14 a écrit:Sympa ça Rudy !! Oui:) rien de sur, mais j'y pense grandement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 boliolio a écrit:Fait gaffe la 1,4L MPI consomme vraiment beaucoup a mon gout Ah oui combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 la mienne elle tournait entre 450 et 500 km avec un plein maintenant si tu roules avec comme une gti tu vas consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Moi je depasse rarement les 400km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Gilles a écrit:la mienne elle tournait entre 450 et 500 km avec un plein maintenant si tu roules avec comme une gti tu vas consommerune Gti consomme pas beaucoup plus alors ! je fait 450 km en roulant tranquille par contre en attaquant 350 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 boliolio a écrit:Moi je depasse rarement les 400kmje laisse tombé le 1.4 mpi alors ça consomme plus que ma panda de 39ch en roulant à "fond" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Rudy a écrit:je fait 450 km en roulant tranquille par contre en attaquant 350 même pas Bah ça va ^^, hier j'ai fait 100km/moitié du plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toon14 a écrit:Rudy a écrit:je fait 450 km en roulant tranquille par contre en attaquant 350 même pas Bah ça va ^^, hier j'ai fait 100km/moitié du plein...sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bien, bien rudy Une couleur en particulier?Fileté prévu? ou simple daily comme la panda?ca tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Bien, bien rudy Une couleur en particulier?Fileté prévu? ou simple daily comme la panda?ca tue!! Oui, une couleur pas trop salissante, vert Fantasia ou bleu, blanc ...je m'en fou un peu, sauf jaune fileté ? bien sur ! avec de belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mais pas pour charger du bois, comme ta panda alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et un caddy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vais viré la banquette caddy trop chère , pourrie et beaucoup de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ah bin c'est une bonne nouvelle ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 boliolio a écrit:Fait gaffe la 1,4L MPI consomme vraiment beaucoup a mon gout Elle consomme pourtant beaucoup moins que la 16s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 spacecowboy a écrit:...Elle consomme pourtant beaucoup moins que la 16s !Oué? de quel source tu dis ca? Parce que faut vraiment comparer avec la meme conduite je dis Ma conduite:avec ma 16v bva 280 km minimum, max 450 avec ma conduiteen manuel, 350kms et 550 max, quand meme!! Maintenant, je demande à essayer un plein avec un mpi pour voir edit: ma conso moyen avec la boite manuel était de 450 - 500 facile et je tartine un quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi mon 16 je fais un bon 500 =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:spacecowboy a écrit:...Elle consomme pourtant beaucoup moins que la 16s !Oué? de quel source tu dis ca? Parce que faut vraiment comparer avec la meme conduite je dis Ma conduite:avec ma 16v bva 280 km minimum, max 450 avec ma conduiteen manuel, 350kms et 550 max, quand meme!! Maintenant, je demande à essayer un plein avec un mpi pour voir edit: ma conso moyen avec la boite manuel était de 450 - 500 facile et je tartine un quand je peux De quelle source ? De moi, par exemple.J'ai eu un MPI, une 16s, et je conduisais pareil avec : Deux litres d'écart au niveau de la consommation, ça ne s'invente pas. Gilles confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Mais mince! J'ai un trou, quand es que tu as eu la mpi? Et Gilles en à 2 mpi je crois bien? Donc une différence de combien de kms pour un plein?Et la différence de puissance ne vaut pas le coup de la conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Mais mince! J'ai un trou, quand es que tu as eu la mpi? Et Gilles en à 2 mpi je crois bien? Donc une différence de combien de kms pour un plein?Et la différence de puissance ne vaut pas le coup de la conso? J'ai eu une Arosa ph.I, bleue, avant même ma Lupo noire.Je te parle en consommation, l'autonomie je ne les ai pas faites, mais forcément qu'elle est supérieure.La différence de puissance après c'est une autre histoire ! Je préfère largement les multisoupapes à la conduite.Mais quand tu as une GTI, pour un daily mieux vaut un monopoint, tu roules moins dans les tours, plus sur le couple.Les 16s marchent sympathiquement mais... uniquement dans les tours, en bas elles sont creuses, contrairement aux MPI.Donc entre les deux blocs c'est une histoire de goût, mais concernant la consommation, c'est certain, les MPI consomment moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 pour rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 février 2011 Concours photo de ce mois-ci en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 février 2011 Enfin la revue technique de la lupo en ma Possession ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est sur le fofo ma caille ^^Mais belle achat :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut les facebookeurs J'ai ma copine qui a un p'tit soucis pour ce connecter à sont compte.Quand elle va pour ce connecter, une fenêtre comme celle ci ce met en place:Merci de votre aide en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai jamais eu ça, tu as retenté de te connecter via un autre explorer car défois firfox beug, google chrome aussi d'ailleurs, là j'ai facebook qui est tout biscornu avé google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 lupobasque a écrit:j'ai jamais eu ça, tu as retenté de te connecter via un autre explorer +1 éssaie ça déja .Sinon ta pas un antispam ou un antivirus qui pourrait bloquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ca ressemble en effet à un antivirus, mais as-tu directement tapé "www.facebook.com" dans ta barre supérieure pour voir le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai eu ca a l'iut tout a l'heure, il faut qu'elle aille dans "Je comprend les risques" et après ya un bouton a cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites