jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 cool sa je vais voir pour des goujons long :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu compte faire sortir tes roulettes à boudins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je suis totalement choqué Une connaissance qui est en train de faire une limited, c'est fait cambriolé son G !http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=42716&postdays=0&postorder=asc&start=2805Je vous laisse voir, juste je suis outré, qu'il puisse il y avoir des gens comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pareil une connaissance on lui a pris 2 jantes de cayennes en 17 dans son garage truk de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Je suis totalement choqué Une connaissance qui est en train de faire une limited, c'est fait cambriolé son G !http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=42716&postdays=0&postorder=asc&start=2805Je vous laisse voir, juste je suis outré, qu'il puisse il y avoir des gens comme ca.ça fait peur simple de savoir ce qu'il y a dans les garages, suffit d’aller sur un forum courage a lui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est bien pour sa que je n'est plu rien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 GIGI a écrit:pareil une connaissance on lui a pris 2 jantes de cayennes en 17 dans son garage truk de dingue pov' Bless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Petit coucou avant d'embarquer dans l'avion pour lisbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Petit coucou avant d'embarquer dans l'avion pour lisbonne Qu'est ce que tu vas faire là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon moi je vais en Autriche a Solden voir l'ouverture de la coupe du monde de skifête et rigolade au programme ! dépars demain matin 5h00 retour lundi matin bon Week les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tout le monde par en vacance ou week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah non, désolé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Toon14 a écrit:Tout le monde par en vacance ou week end J'espère pour toi (et pour le forum) que ceux qui partent ont pensé à envoyer leur photo pour le concours juste avant leur départ... Bon séjour GlouGlou94 et Rudy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Ah non, désolé ...T’inquiètes, moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Décès d'un pilote au Grand Prix de Malaisie en MOTO GPRIP Marco Simoncelli http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-malaisie/2011/deces-de-simoncelli_sto3000663/story.shtmlpour avoir vue la vidéo sur Youtube, c'est un accident horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est moche! RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Grand Pilote !RIP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Malheureusement une grande perte ! Un pilote en Indy Car et un autre en moto GP ...Difficile moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Tommy a écrit:Malheureusement une grande perte ! Un pilote en Indy Car et un autre en moto GP ...Difficile moment ...En ce moment ça va pas fort en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et j'espère que ça va s'arrêter là car ce sont de grand pilote qui nous quitte, mais 24 ans et un pilote prometteur, et le pire c'est que son grand ami, MR Rossi le percute, le pauvre il doit vraiment avoir du mal à réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est vrai ça doit être dure pour lui ...Malheureusement, quand le départ est lancé tous les risques le sont également amis ou non ...Ca m'est déjà arriver l'an passé d'avoir un gros accrochage en motocross aux deuxième virage avec mon frère pourtant opposé sur la ligne de départ .Un brin de nostalgie pour moi qui fait du motocross car sur plusieurs années j'en ai vu quelque un nous quittés beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ah mais bien sur, sur la piste c'est chacun contre sa peau, mais il doit se dire que peut-être ça ne vaux pas le coup de prendre autant de risque ! !maintenant c'est un accident rarissime au jour d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut les copainsde retour au pays ! passer un week de malade avec des potes exceptionnel vivement l'année prochaine un aperçu de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Terrible ! Nous on va au Touquet voir l'enduropal ! On loue un mobilhome et on pars a 5 ! moment inoubliable ca reste terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Rudy a écrit: Vraiment terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Personne ne vit à côté du 68 les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 spacecowboy a écrit:Personne ne vit à côté du 68 les amis ? barette67 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248408794.htm?ca=22_sOnt est en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Toon14 a écrit:spacecowboy a écrit:Personne ne vit à côté du 68 les amis ? barette67 nan ?Bien vu ! Mais ça fait déjà 1H45 de chez lui...Le mec qui vend les jantes m'inspire à moitié en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Rudy a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248408794.htm?ca=22_sOnt est en photo ! Ca lui fait une belle illustration en tout cas Boarf, du moment qu'il n'y a pas les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 A y est, mon ancienne SDI est partie a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Pas de dernière photo, rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Max a écrit:A y est, mon ancienne SDI est partie a la casse Bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 spacecowboy a écrit:Max a écrit:A y est, mon ancienne SDI est partie a la casse Bah pourquoi ? Reprise du garage, pompe d'injection HS, donc économiquement pas réparable Photo non, c'était plus la mienne, puis elle a pas changé depuis un ptit temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 tu as eu la bonne solution ! ! !sinon vous savez que la UP est chez VW mais Skoda lancera la copie de la UP soit la Citigo voici la seul photo que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Et la Seat aussi, mais les nom, me rappel plus par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 En version Seat, c'est la Mii... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La Seat est vraiment superbe je trouve, l'avant avec ses phares est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Je suis passé sur le forum WPG t'a l'heure (en mode ), j'ai lu par 2 personnes que ma Lupo était haute Bon, j'ai surement pas la Lupo la plus basse sur terre, mais ca commence à être pas mal j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Je suis passé sur le forum WPG t'a l'heure (en mode ), j'ai lu par 2 personnes que ma Lupo était haute Bon, j'ai surement pas la Lupo la plus basse sur terre, mais ca commence à être pas mal j'trouve y a des fous partout que veux-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 La faute aux Anglazis ca, ils sont plein d'airride, même sur des Lupo ces cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:La faute aux Anglazis ca, ils sont plein d'airride, même sur des Lupo ces cons! oui, mais c'est parce que c'est des crevés de la LUPO aussi! en france, on aime les caisses pouraves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais après en 16 pouces et en filetés c'est dur d'être au sol sol comme ils l'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca scrape pourtant de la même manière C'est les photos, prise de loin avec zoom, ca fait trop voir le jour sous la voiture. Sinon c'est pareil qu'avant à 1cm près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 J'avoue, j'ai du temps à cramer ce matin (intempérie xD) J'ai fait un combat lupo gti bv6 à la golfV tdi140 bv6^^http://www.zeperfs.com/duel1200-391.htmEn mode pépère en 6 je vous tue les gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qu'en pensez vous ?cliquetez dessus pour voir en HD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Juste le "Forum Volkswagen Lupo et Seat Arosa" en un petit peu plus gros et ce serait ok je pense .Et peut être le "Lupo-fans.com" sur la même ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Reviens de chez SEAT et pense passer chez eux avec l'Ibiza, elle me plait trop dès que j'ai la possibilité, je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Je savais que t'étais bizarre toi Nickel mon p'tit Glou, bon on en a discuté, le petit texte dans le panneaux en arrière plan, je trouve que ca ce fond trop et du coup on le vois pas du premier coup, j'ai envie de dire.Dans la bande noir en bas, ca le ferai mieux je pense. Mais bon, pas trop envie d'imposer ma lupo peut etre ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites