jean vincent 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon les amis j'ai besoin de vous quelqu'un habite dans le département du 17 (plus précisement 17220 Saint-Rogatien)c'est pour un achat d'un vélo qui servira à la revente pour modifier mon dodici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 contacte "Vknw" du forum golfiv, il est de là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le souci c'est que je ne le connais pas du tout :/je n'aime pas demander à la base et si je demande c'est qu'a des conaissance ou ami(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ne t'en fais pas, benoit, ça fait un moment que je le connais, il est de confiance et super sympa! dit que tu viens de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila le pourquoi http://www.leboncoin.fr/velos/238557680.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon bah les gars bon week end à vous, moi c'est départ pour l'Alsace pour le Rallye de France tout à l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toon14 a écrit:Bon bah les gars bon week end à vous, moi c'est départ pour l'Alsace pour le Rallye de France tout à l'heure .FUMI**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toon14 a écrit:Bon bah les gars bon week end à vous, moi c'est départ pour l'Alsace pour le Rallye de France tout à l'heure .Bon week amuse toi bien et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon week Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci les gars, oui la route va être dur mais c'est une bonne cause et vivement demain matin .On décale après manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Vert!Glou regarde sur plaque ce qui est écrit (zoom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'arrive pas a voir ce qui est écrit l'image est top petite xDBien ca ma poule Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:J'arrive pas a voir ce qui est écrit l'image est top petite xDBien ca ma poule Belle achat Sallanche !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Haha T'es aller la chercher vers où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Haha T'es aller la chercher vers où ?Passy a 5 min de Sallanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Elle ressemble très fortement à celle qu'avait ma copine au début, en plus, les meme pneu à l'arrière * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Un p'tit boujour de Mulhouse depuis l'hotel, voir Loeb et toute la clique passer, c'est juste topissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a été appelé en astreinte au Superbike a magny-cours, c'est génial de voir l'enver du décor!!!! on a meme été viré de la salle de presse par checa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Skoda citygohttp://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1ACPW_FRFR346&q=skoda+citigo&gs_sm=e&gs_upl=6087l9839l0l11336l6l6l0l0l0l0l370l1371l0.3.2.1l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1440&bih=807&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wiseat miihttp://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1ACPW_FRFR346&q=skoda+citigo&gs_sm=e&gs_upl=6087l9839l0l11336l6l6l0l0l0l0l370l1371l0.3.2.1l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1440&bih=807&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#um=1&hl=fr&rlz=1G1ACPW_FRFR346&tbm=isch&sa=1&q=seat+mii&oq=seat+mii&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_sm=e&gs_upl=12520l14193l0l15092l8l8l0l0l0l0l248l1347l0.5.3l8l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=779737f27d1ffdc1&biw=1440&bih=807Et oui, il va y avoir des copie de la future up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 quelqu'un aurait un astuce pour avoir vag com en télechargement gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Google.fr:PNon sinOn essaye de voir sur le forum golf4.fr il y a des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Truc de fou quand même cette lupo http://www.moteurnature.com/actu/2005/volkswagen_lupo_3litres_tdi.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ta prochaine ??? Elle m'as toujours plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Tommy a écrit:Ta prochaine ??? Elle m'as toujours plu ! Je pense oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Rudy a écrit:Tommy a écrit:Ta prochaine ??? Elle m'as toujours plu ! Je pense oui !Arrêtez le!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Un mec viens de Paris chercher toute la face avant de l'1.4 16V ( capot, aile AVD, phares, calandre, transverse, PC, façade avant ...) il arive pour 23h00 ce soir !y a des malade quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Jt'ai pas dis c'est moi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il y a toujours des fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Jt'ai pas dis c'est moi :PJ'voulais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 panneaux nettoyé tout beau maintenant, je peut les vendre tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu peux me dire ce que tu utilise pour le nettoyage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Tommy a écrit:Tu peux me dire ce que tu utilise pour le nettoyage ?MerciNettoyant tissu ou moquette puis lessive liquide à grand eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Doucement quand même avec l'eau, c'est du vrai carton en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Oué c'est sur il faut bien les laisser sécher dans une pièce chaude ou au soleil pour les sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi rien que la pluie faut voir comment elle m'a rendu mes panneaux.Heureusement que JV la brocante m'a trouvé 4 panneaux comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 jv un vrai brocateur il trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Malgré qu'il commence à ce faire vieux, c'est plus ce que c'était, mais ca va encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Lol sa reprendra car la sa rentre petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je lui est déjà passer commande pour un set de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 premier jour de congé et je me retrouve cloué chez moi avec la lupo de madame en panne! je pense que c'est le démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 La mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 =>>> Transféré dans le post de mon ex Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon les mecs j'ai une question à la con qui me trotte depuis un petit moment ....mes cales de changement d'entraxe de 1.5cm sont h.s mais est il possible de les utiliser en cales d'épaisseur ????avec des goujons long bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elles sont H.S ?!Bah tu seras forcément obligé de changer d'entraxe si se sont des cales de changement d'entraxe, enfin moi je le vois comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 jean vincent a écrit:bon les mecs j'ai une question à la con qui me trotte depuis un petit moment ....mes cales de changement d'entraxe de 1.5cm sont h.s mais est il possible de les utiliser en cales d'épaisseur ????avec des goujons long bien sur !!!oui si c'est des alu c'est facile a percé, j'ai un pote qui l'a fait avec des 4/100 5/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Shon a écrit:Un petit coucou à mes Monkeys sodomites préférés et autres lupotes qui me connaissent...J'espère que tout roule pour vous.5 mois sans le net et pendant ce temps, un bébé, le décès de ma maman et un déménagement, d'où mon manque de visites.La polo est toujours d'actualité mais trop simple pour un shooting.Bizette à tous !Et le bébé va bien? Tu lui a donné un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ben rien à repercer voiture en 5/100, roues en 5/100 et cales en 5/100 vers 5/112 (le 5/112 est H.S)donc si je pose ma calles sur le moyeu sa tombe en face et pareil pour mes roues plus qu'a mettre un long goujons :Dje le vois comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui c bon sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites