Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est quoi les différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est en voyant ta photo ça ma fait pensé à ça :Sur lupo non gti bien sur et sans la sorti centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah oui ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bah pourquoi pas! il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Juste que le pc avant de Lupo n'a pas de baguette. Je serai plus pour un bas de pc 3l,.Reste à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Juste que le pc avant de Lupo n'a pas de baguette. Je serai plus pour un bas de pc 3l,.Reste à voir. Oui moi aussi c'est ça qui me chagrine le problème c'est que les pc arrière sont en une partie donc a changé complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sur celui de la casse il était clipsé le bas de pc de 3L (on est resté con avec M.G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jean vincent a écrit:sur celui de la casse il était clipsé le bas de pc de 3L (on est resté con avec M.G)oui, mais toujours pareil, sur un pc lupo classique, tu peut pas enlever le bas, donc ca renvient au meme, il faut le complet 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Juste que le pc avant de Lupo n'a pas de baguette. Je serai plus pour un bas de pc 3l,.Reste à voir. Oui moi aussi c'est ça qui me chagrine Si toi aussi, alors tu t'es répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un bon carrossier peu toujours faire une belle soudure platique sa sera toujours moin chère de prendre que le spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vraiment ? on peux pas enlever le bas sur une normal ? ? ?j'ai pas regarder mais pourtant on j'aurais dit le contraire dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en tout cas le 3L de la casse oui le normal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Les 3L et les 100ch sont en 2 parties impossible le soudé sur aussi long, pour joindre un pc de normale à un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merde alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je cherche un pc ar de 3l vert taffetas au faite Je trouverais une bonne occaz un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il faudra modifier les attache au niveau du reservoir (et de l'autre coté aussi) pour mettre le PC de 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Petit Papa Noël, je voudrais...http://www.firebox.com/product/3644/VW-Camper-Van-Tent?via=whnew&cat=wtf&aff=512&awc=550_1305536909_719431e9ea77a26a99f0b84ece4dbc28...et n'oublie pas le Lego assorti, s'il-te-plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut les ami,J'ai besoin d'aide:-La visserie des goujons sur lupo d'origine est en m12 ou m14 ? et combien mesure le filetage?Merci, c'est assez pressé en faite C'est pour faire le bon taraudage dans mes future cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Salut les ami,J'ai besoin d'aide:-La visserie des goujons sur lupo d'origine est en m12 ou m14 ? et combien mesure le filetage?Merci, c'est assez pressé en faite C'est pour faire le bon taraudage dans mes future cales M12 sur toute les vw 4 trous, mais après sur les cales 5 trous ça passe en M14comme toute les vw en 5 trous d'originelongueur: 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Salut les ami,J'ai besoin d'aide:-La visserie des goujons sur lupo d'origine est en m12 ou m14 ? et combien mesure le filetage?Merci, c'est assez pressé en faite C'est pour faire le bon taraudage dans mes future cales M12 sur toute les vw 4 trous, mais après sur les cales 5 trous ça passe en M14comme toute les vw en 5 trous d'originelongueur: 25mmC'est quoi la différence entre m12 et m14 au juste? Parce que si c'est la longueur, je préfère garder mes m12 en faite, comme ca avec cales de 16mm, j'ai espoir que j'ai pas à les faire raboter Le type me fait du sur mesure, pour le taraudage de la cales Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vis de M12 ( pas Métrique ) 12= diamètre vis 12mm ...si tu reste en M12, pour les vis qui vont jante > cales en 16mm tu aura peut étre pas a raboté les vis d'origine de lupo il tant faudra juste 4 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Que ferait-on sans Rudy ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est claire ^^Je peut rester en m12, sur des jantes de passat? (passat en m14 d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:C'est claire ^^Je peut rester en m12, sur des jantes de passat? (passat en m14 d'origine)Oui aucun problème le truc c'est que en M14 le filetage dans la cale et plus solide alu ou acier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:acier C'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Nickel, mzerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Classe ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 MontanaGreen a écrit: surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La nouvelle beetle est à l'honneur sur M6 Turbo ce matinElle est plus que canon, dans cette robe rouge, 2.0tfsi, jantes polis bien rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 perso seul les jantes m'ont fait chaviré, le reste moyen, il ya le montant du parbrise et la boite a gant qui ma plus mais après je la trouve pas terrible sinon pour la UP ! la version Cross up ( futur 5 portes ) et sport sont super belle, juste dommage que la version buggy ne voie jamais le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 La GT Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toon14 a écrit:La GT Up la Cross est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 on sait, si ce modèle sera produit en série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Dspo l'année prochaine tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 http://automobile.challenges.fr/concept-cars/20110914.LQA1396/volkswagen-gt-up-francfort-2011-le-retour-de-la-lupo-gti.htmltrop beau les sièges http://www.caradisiac.com/Francfort-2011-Volkswagen-GT-Up-des-airs-de-Polo-GTi-72517.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'suis le seul à trouver son cul dégueulasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ça fait un peu trop citadine a mon goutet ça me fait aussi pensé a une 107,C1,aygo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rudy a écrit:Ça fait un peu trop citadine a mon goutet ça me fait aussi pensé a une 107,C1,aygo...C'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bon je me prépare et vais chercher ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rudy a écrit:Ça fait un peu trop citadine a mon goutet ça me fait aussi pensé a une 107,C1,aygo...bah c'est ça! surtout au niveau de l'ouverture du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Non space, je te rassure l'arrière je le trouve hyper moche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 GIGI a écrit:bon je me prépare et vais chercher ma lupo Tu monte où la prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est clair que le cul de la UP faut aimer et c'est dans l'esprit de la C1/107/Aygo de toute façon je pense oui .L'intérieur est mais par contre jantes en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui le cul est moche, les optiques n'ont parlons pas, mais bon l'avant est sympathique tout comme l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:GIGI a écrit:bon je me prépare et vais chercher ma lupo Tu monte où la prendre? vers orange c'est à 45 minutes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut,petite question ! est ce que les compteur de lupo ce monte sur polo 6n2 année 2000 ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites