Rudy08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Longboard reçu c'est le pied mais dangereux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2011 petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 août 2011 jean vincent a écrit:petite photo ?Voila mes première photos ! aie!vous imaginé la gueule le ma fesse droite !portable limé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah ouuuuii quand meme heureusement que tu as pas un téléphone de marseillais il serait en miette sinon pas de photos de tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Si!on voit pas grand chose, mais c'est en sang !gros glissage a un peu plus de 60kms j'étais dans une descente de col mais j'ai pas penser qu'il faudrait s’arrêter un jour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 août 2011 la fautive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2011 beau long board !mais il va falloir que tu t'entraine encore pour faire des figures comme els meufs de la vidéo qu'a posté M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 août 2011 jean vincent a écrit:beau long board !mais il va falloir que tu t'entraine encore pour faire des figures comme els meufs de la vidéo qu'a posté M.Goué tu la dit et surtout mettre des protection ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 août 2011 là il te faut carement une conbinaison de motard en cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 août 2011 jean vincent a écrit:là il te faut carement une conbinaison de motard en cuir ! Elle serra vite rappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2011 Rudy a écrit:jean vincent a écrit:là il te faut carement une conbinaison de motard en cuir ! Elle serra vite rappé Assure toi à la mutuelle des motards, ils assure la combinaison en cas de glissade Je veux des vids quand tu commencera à taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 août 2011 arf ca fait mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 août 2011 Tiens j'ai le même portable pour le boulot, résistant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 23 août 2011 nickel! j'en vois rouler à côté du louvres à paname, c'est délire ces petites choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 ça piquotte un peut hien!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dur journée dans le bleu de travail ! ça irrite !je taquine surtout le macadam oui dans quelque temps je ferais une belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les risques du métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 août 2011 demain soir nous c est freeboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 août 2011 Davevwf a écrit:demain soir nous c est freeboard Fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 août 2011 De retour de vacances les amis Un peu dégouté de rentré mais bon ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2011 GlouGlou94 a écrit:...Un peu dégouté de rentré mais bon ... :/Ca va on est toujours là nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 août 2011 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:...Un peu dégouté de rentré mais bon ... :/Ca va on est toujours là nous Oui mais bon le temps ça doit le changer !Bon bah moi sinon aujourd'hui j'ai signé mon CDI donc c'est parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 août 2011 Féloch ma poule, tu les as bien eu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 août 2011 MontanaGreen a écrit:Féloch ma poule, tu les as bien eu!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ouai ca me change gavé niveau temps !Le cap, le soleil -> Paris la pluieJe suis rentré dans la nuit, etdéjà de retour a 00h y'avait des bouchon sur paris U_u. 40min pour faire 8km !!Mais en effet je retrouve mon tit fofo !Et mes grandes fofoles ! Félicitation Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce sont vraiment des gros cons chez Auto-Moto...Comparer un mazout français à une allemande électrique et déclarer le HDI gagnant, c'est totalement stupide.Ils sont pires que Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 août 2011 French attitudemalheureusement en disant ça c'est pour redynamiser les ventes des constructeurs français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Hello,voila hier soir freeboard,resultat,4 point de suture à la tête une rentrée en ambulance et une nuit à l hôpital Po cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 dangereux se bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ouai là j ai derouillé sevère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as morflé! Tu avais un minimum d’équipements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas coolJe connais moi aussi les problèmes d'équilibre ! remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Tu as morflé! Tu avais un minimum d’équipements ? oui j avais mon casque mais il c est fendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Rudy a écrit:Pas coolJe connais moi aussi les problèmes d'équilibre ! remet toi bien en fait c etais une simple faute de car,comme en snowboard,ce qui est chiant dans ces cas là c est que t as rien le temps de voir,sa fait paf par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je connais ca en snow mais avec la neige ca fait moins mal xDVoilà pourquoi je fait pas ca avec des roulettes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai eu mon DCG, j'ai ma licence de validé, je suis un Bachelier de niveau 3 trop content, car les profs ne croyé pas en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Beau travail Mathieu Dave, bon repos maintenant, vas y tranquille la prochaine, enfin... Recommence par une piste verte, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 putin ta du taper fort dave pour péter ton casque remet toi bien et va y molo car sa arrive vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Féloch' Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Annebault -> Vernon -> Calais ~> Portsmouth -> Northampton : Programme de la route de ce soir, cette nuit et demain matin... diréction l'E38 !Bon week end à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Vous avez pas oublié les binouzes, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 toi aussi ça sens le bon w-e, moi c'est au 69 eme grand prix d'Albi avec invitation gratos par le padre de ma copine bon week-end et prends plein de tof Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Enfin de retour après un week end de ouff avec les Anglais, juste une tuerie !! Photos à venir quand j'aurais un peu plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 toi aussi tu as passé un w-e de oufmoi j'ai vue 10 R8 5.2 FSi quattro Lamborghini murcielago LP 640 blanche une gallardo spider des SLS AMG, porsche, une Ferrari FF, une california, une GT2 RS, et les voitures du championnat GT tour, la seat leon super copa, les midgets, les clio cup ( super basse ) et les F4 et surtout la Dacia Sendero de J-P Deyrault, la bleu de Pikes Peaks en stars j'ai vue Fabien Barthez , TEX, Philippe Monret ( Mr moto d'automoto ), Oliver Panis et plein de pilote des 24H du mans et autresj'ai pas de photos car pas pris l'appareil, mais franchement un week-end sublime, j'en ai pris pleins les yeux, des bruits de oufff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi j'ai ... rien fait :/ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Photos de l'E38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 de retour apres quasi 1 mois de galere avec FT..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 lupobasque a écrit:toi aussi tu as passé un w-e de oufmoi j'ai vue 10 R8 5.2 FSi quattro Lamborghini murcielago LP 640 blanche une gallardo spider des SLS AMG, porsche, une Ferrari FF, une california, une GT2 RS, et les voitures du championnat GT tour, la seat leon super copa, les midgets, les clio cup ( super basse ) et les F4 et surtout la Dacia Sendero de J-P Deyrault, la bleu de Pikes Peaks en stars j'ai vue Fabien Barthez , TEX, Philippe Monret ( Mr moto d'automoto ), Oliver Panis et plein de pilote des 24H du mans et autresj'ai pas de photos car pas pris l'appareil, mais franchement un week-end sublime, j'en ai pris pleins les yeux, des bruits de oufff.tu t es promene a Ouchy (bord du lac a lausanne) ce week end?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Non a Albi dans le Tarn ( 81 ) en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Vous pensez que ça pourrait le faire un pare chocs arrière d'Arosa sur une Lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites