jean vincent 0 Posté(e) le 20 juin 2011 coucou glou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juin 2011 De retour en france.Je vois qu'il y a de l'ambiance dans le fofo sur différentes photos postées.Franchement le comportement de certain me déçois après je suis personne pour juger les autres, mais moi qui si jeune, je trouve ca hyper gamin.Sur ceux, je pense poster de moins en moins pour éviter de répondre à des discutions sans fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 juin 2011 5 heures au urgence pour un éclat de ferraille dans l'yeux ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aille j'ai un amis qui a connu ca :/Ca fait pas du bien en effet :SMaintenant tu mettra des nunettes Bon rétablissement Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Aïe, je sais que la technique des "chameaux dans le désert*" et pas complètement mauvaise, mais pour couper la ferraille, faut mettre des lunettes Rudy Bon rétablissement en tout cas * Le chameau à de très grand cils, qui lui servent à ne pas avoir du sable dans les yeux en plissant légèrement les paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai eu la meme et vlà la misere ils t'ont gratté la cornée avec scalpel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juin 2011 bon rétablissement mec, j'espère qu'il y aura de belle infirmières tu veux mes lunettes >>>Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bon rétablissement Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci les gars Elle me La enlever avec une petite fraise , comme le dentiste, ponçage de la cornée oui elle était pas mal j'avais des lunettes intégrale pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juin 2011 t'a pris son numéro ? :PChange de lunette alors rudy xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 juin 2011 tu vas mieu rudy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui bien mieux, encore un peu l’œil rouge...merci de prendre de mes news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rudy l'oeil gti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 rudy!!!!!!!sinon cette aprem c'était course de cote!!!!!!! c'est bon ça!!!!Spoiler:ça burn une super 5!!!!!la kadett avant:la kadett apres et voila la fautive, malin ces citroen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2011 j'ai fait la meme chose que l'opel :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 26 juin 2011 aujourd'hui???? ou cette hiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 juin 2011 cette hiver depuis je la sort très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 kiki a écrit: rudy!!!!!!!sinon cette aprem c'était course de cote!!!!!!! c'est bon ça!!!![...]Près de Bona, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 dans les fameux virages de bona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 http://www.videos.lalibre.be/video/iLyROoafz-Cb.htmlJ'avais pas vue celle ci OoIl est hardcore ce type xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Allez, pour la papotte du soir original:http://stncd.com/2011/pine-freshvolkswagen-lupo-spotlight/traduit par google traduct:http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fstncd.com%2F2011%2Fpine-freshvolkswagen-lupo-spotlight%2F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 pas mal même si google a du mal en traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitation MG Ils t'ont contacté avec FlickR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Super MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Triste nouvelle pour mon ancienne Lupo SDI (qui était allée a mon frère), pompe d'injection morte, autrement dit, vu la valeur de la voiture et le prix de cette pompe, elle va partir pour la casse, a l'achat probable d'une... Spoiler:Citroën C3 Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Encore c'est pour un microspace, pour l'utilité surement ? Oué pas mal la p'tite page, ca l'fait si j'peux dire! Pour la dernière photo qui ne s'affiche pas, faut cliquer dessus juste.Glou, tout c'est passé ici, rien de plus :http://www.flickr.com/photos/montanagreen/5836646615/in/photostream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MontanaGreen a écrit: Encore c'est pour un microspace, pour l'utilité surement ? Oui, 3enfants dans une Lupo, pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Max a écrit:Triste nouvelle pour mon ancienne Lupo SDI (qui était allée a mon frère), pompe d'injection morte, autrement dit, vu la valeur de la voiture et le prix de cette pompe, elle va partir pour la casse, a l'achat probable d'une... Spoiler:Citroën C3 Picasso . . . elle avait combien de bornes ? mais bon je pense que c'est l'organe sensible de se modèle la pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ma p'tite voiture me manque ! Je veux mes chevaux, je veux mon toit ouvrant, je veux mon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 lupobasque a écrit:Max a écrit:Triste nouvelle pour mon ancienne Lupo SDI (qui était allée a mon frère), pompe d'injection morte, autrement dit, vu la valeur de la voiture et le prix de cette pompe, elle va partir pour la casse, a l'achat probable d'une... Spoiler:Citroën C3 Picasso . . . elle avait combien de bornes ? mais bon je pense que c'est l'organe sensible de se modèle la pompe a injection 210.000Km je pense. Bah surtout qu'on lui annonce un prix de 1200 euro sans la main d'oeuvre, et sans TVA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Ma p'tite voiture me manque ! Je veux mes chevaux, je veux mon toit ouvrant, je veux mon son ! C'est beau l'amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Max a écrit:spacecowboy a écrit:Ma p'tite voiture me manque ! Je veux mes chevaux, je veux mon toit ouvrant, je veux mon son ! C'est beau l'amour .Ça je l'aime, c'est sûr ! Même si je vais pas pouvoir la garder indéfiniment... T'as pas prévu de descendre en France pour les vacances mon Poilu ? On irait voir Dave ensemble comme ça, en tentant de rameuter Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'ai eu mes vacances au mois d'avril donc... bah non je compte pas descendre en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Max a écrit:lupobasque a écrit:Max a écrit:Triste nouvelle pour mon ancienne Lupo SDI (qui était allée a mon frère), pompe d'injection morte, autrement dit, vu la valeur de la voiture et le prix de cette pompe, elle va partir pour la casse, a l'achat probable d'une... Spoiler:Citroën C3 Picasso . . . elle avait combien de bornes ? mais bon je pense que c'est l'organe sensible de se modèle la pompe a injection 210.000Km je pense. Bah surtout qu'on lui annonce un prix de 1200 euro sans la main d'oeuvre, et sans TVA .l'échange standard selon VW, j'avais fait le calcul pour moi et c'est 2000 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Si je vous dis que dans un duel VW Lupo vs Bugatti Veyron, c'est la Lupo qui gagne...vous me croyez ???Lisez cet article où la Lupo est mise à l'honneur :http://www.caradisiac.com/Une-VW-Lupo-plus-rapide-qu-une-Bugatti-Veyron-pour-effectuer-un-Berlin-Francfort-70485.htm Lupo 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ouais enfin bon, c'est bien pour l’anecdote, mais si jamais la Veyron fait tout le trajet a 250 km/h, ça change la donne non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 slt a tous, besoin d'avis, j'ai repéré des jantes opel bien sympa pour mon G2, mais elles sont en 5/110... pensez vous qu'il est possible de faire des adaptateurs 4/100 5/110, j'y voit chaud et chef gummi doit etre en vacance il ne répond pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Aucune idée Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour répondre ici je suis donc rentré de Martinique cette semaine !Je n'ai pas encore redémarré ma voiture mais ça ne saurait tarder (j'avais débranché la batterie).Bon weekend à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Pour répondre ici je suis donc rentré de Martinique cette semaine !Je n'ai pas encore redémarré ma voiture mais ça ne saurait tarder (j'avais débranché la batterie).Bon weekend à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rentrer a 4H30 en sirocco ! La version essence en 160cv ...Des palettes derrière le petit volant, un moteur qui ronrone et une bonne dose de plaisir.Je vais sortir mes amis plus souvent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je vien de trouver une entreprise en suisse qui elargie des jantes alu Ca peut etre sympa mais c'est pas donnéhttp://www.laubscherjantes.ch/site/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=31#reflector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 En effet c'est pas donné xDSinon j'aurais bien voulu avoir la contribution de ceux qui le veulent bien.J'aurais voulu avoir une photo de profil de votre voiture. Voilà si vous voulez contribuez envoyé par mp une version HD de préférence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Sinon j'aurais bien voulu avoir la contribution de ceux qui le veulent bien.J'aurais voulu avoir une photo de profil de votre voiture. Voilà si vous voulez contribuez envoyé par mp une version HD de préférence ^^Il te la faut vraiment juste en profil, si elle est très légèrement en 3/4 ? Et juste la voiture ou alors s'il y a un décor autour c'est pas trop grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bah de préférence bien en profil pour tout le monde ^^Sinon décors ou pas pas trop d'importance (meme si pas prendre la voiture de 1500 metres xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 boliolio a écrit:Je vien de trouver une entreprise en suisse qui elargie des jantes alu Ca peut etre sympa mais c'est pas donnéhttp://www.laubscherjantes.ch/site/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=31#reflectorj'aimerais le faire sur des jantes d'origine de gti ....un peut chéro quand même , mais vu le boulot que sait il y a rien d'étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites