GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Plus vite surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi j'aime bien quand il y a du suspense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Toon ??? Toujours pas présenté la nouvelle voiture qui est arrivé a ta maison ?!!!Plus tard mon ami, plus tard Plus c'est long, plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:GlouGlou94 a écrit:Toon ??? Toujours pas présenté la nouvelle voiture qui est arrivé a ta maison ?!!!Plus tard mon ami, plus tard Plus c'est long, plus .... Plus ça te soule je sais .Nan, faudra que je fasse quelques photos quand même avant de la présenter très rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voilà Non c'est pas valable pour les personnes de ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Voilà Non c'est pas valable pour les personnes de ton genre Ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonne nuit à tous, sauf à Boogie (temps qu'il sera vilain en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Super Turbo qui montre que des projets tu%$£g horrible sur M6 au Wothersee !! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et oui, pourrir la marque au grand public Je pensais au moins qu'il en montrerait une de bien et savoir apprécier la vrai VWIl faut un jeune qui le remplace à ce vieux crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je pensais aussi mais même pas... à part le caddy qui était pas si mal... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 perso sa ma n***é le mythe comme je tes dis au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Toon14 a écrit:Je pensais aussi mais même pas... à part le caddy qui était pas si mal... c'est tout ouais c'est Gaby proprio du GII 16s match du dernier VW Power un mec cool .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Salut à tousj'ai acheté une nouvelle Pannda acheter 100€ pour pièce, complette... roulante, j'ai fait 100km pour la rentré ...car j'avais besoin d'un bloc injection complet ... c'est le 5 ème panda que je récupère ( et la première que je paye )avant démontage gros burn pour finir les pneus avant injection et alternateur changé, plus de voyant allumé, elle tourne nickel il me reste a changé l'horloge et toute la démonté ça j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 On parlait de JV la brocante mais ya aussi Rudy la brocante maintenant ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Est les pièces de panda ce vende pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Rudy la démonte ! :PSinon bad news pour moi, le frère est hospitalisé pour une semaine, il a un début de méningite :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bad newz Tu nous tiens au courant, GlouBisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oué tien nous aux courant c'est grave ? méningites bactériennes ou virales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 JV c'est un fixe dans la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 @ glou >>> bon courage pour le cousin, j'ai vu sa sur facebook@ rudy >>> oui sa en est un, à voir si le pignon est fixe après impossible mais il a l'air de bien forcer ^^insupportable cette chanson mais merci sa me fait penser à ma copine (vetement et un peu folle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ok ok mercimoi j'aime le personnage vous connaissez ça ? : bizarre mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci les amis C'est le frere qui va pas bien jv ^^ romain c'est mon frangin Je vous tiens au jus par contre rudy je serais pas te dire, on sait juste que c'est une méningite légère (début) donc en observation avec médoc tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est le petit garçon que tu aime bien déjà entendu à 4h du matin sa passe mieu rho dsl glouj'ai beaucoup conduit cette aprem sa me fatigue beaucoup tellement qu' M.G à fait la moitié de l'allée et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oué avec son accent ça ma réveillé ce matin vers les 7h30 en rentrent d'un Bal soirée mousse ( la merde, trop froid ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sacrée rudy après tu vas encore arriver en retard au boulot sinon mon nouveau scooter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oué, sa va je bosse pas demain bien pour ton scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vivement vu que l'autre est vendu par la meme occasion il fera moin pédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon courage à ton frére Glou' !!Sinon, je sais pas si certains d'entre vous on regardé le GP du Canada, mais après autant d'attente qu'il y a eu, j'ai bien fait de pas aller ailleurs car c'était un grand prix de fou jusqu'au bout avec du très grand Button !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Toon Il a finalement repris ? Je n'ai pas eurosport j'ai pas pu suivre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Merci Toon Il a finalement repris ? Je n'ai pas eurosport j'ai pas pu suivre :/Oui il a finalement repris vers je ne sais plus quelle heure aprés 2 heures d'attente si je me souvient bien mais j'ai bien fait d'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2011 http://provence-alpes.france3.fr/info/carry--un-baleineau-s-echoue-au-large-69193936.html?onglet=videos&id-video=MARS_1439105_130620111528_F3On me vois en train de marché les bras croisé dans les 5 première secondesLa barre de rire en me revoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi tu me fais penser à moi quand je marche en fesant le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MG La star de FR3 :PBon bonne news le frère va mieux Il s'agissait d'un méningite virale rudy Il sort normalement demain, et est en arrêt de travail pour la semaine. A voir si le W-E a Berlin est rapé ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2011 2 bonne nouvelle pour le fréro alors! GlouGlou94 a écrit:Bon bonne news le frère va mieux .... Il sort normalement demain,GlouGlou94 a écrit: et est en arrêt de travail pour la semaine. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jean vincent a écrit:moi tu me fais penser à moi quand je marche en fesant le con Ca c'est la suite de la vid de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 MontanaGreen a écrit:http://provence-alpes.france3.fr/info/carry--un-baleineau-s-echoue-au-large-69193936.html?onglet=videos&id-video=MARS_1439105_130620111528_F3On me vois en train de marché les bras croisé dans les 5 première secondesLa barre de rire en me revoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi je suis jamais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci à M.G pour m'avoir trimbaler au fin fond de marseillepour récupérer mon nouveau scootet plu de pub dessu sa change vraiment de l'ancien qui était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut les loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ayé JV t'as réussi à vendre l'ancien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui l'ancien est parti la semaine dernière vendredi et celui là se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jean vincent a écrit:oui l'ancien est parti la semaine dernière vendredi et celui là se soir Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon voilà, 4h et quart. Je suis prêt a partir pour Berlin :DBon weekend a tous et bon dayz a ceux qui y vont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Avec le frère finalement ?Bon voyage Glou, ramène nous 2,3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rassemblement vendredi soir d'Annemasse, bien rigolé et vu de super caisse , one g60 resto complète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Rudy a écrit:Rassemblement vendredi soir d'Annemasse, bien rigolé et vu de super caisse , one g60 resto complète ...Du bon ça !JV, peux tu m'envoyer par mail des photos des stickers que je t'avais fait... Si jamais tu as ça sous la main bien entendu ? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Petit Coucou de berlin je suis dans un Saturn :DPas de wifi a lhotel c'est 12,50e les 24h o_OBisous a tows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites