GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 mai 2011 kiki est vraiment rat sur les photos :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Putin bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ... pas de tof donc pas de comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et JV est rat sur les coms photos quand j'aurai un pc digne de se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tu prend des photos avec ton pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il prend les tofs de ses voitures avec sa web cam de son pc fixe vu qu'elle sont souvant en panne dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 mai 2011 fumier mais non!!! avec cte minipc de mer** 'a rien qui fonctionne convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vite car vert chene, petit carreau je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jean vincent a écrit: vite car vert chene, petit carreau je veux voir +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hello les fans,je suis interessé par un véhicule (twingo) qui n'a pas obtenu le CT pour les défauts suivants et j'aurai besoin de l'avis des techniciens du forum:Plusieurs questions:- Pensez vous que le véhicule est subit un accident ? (déformation berceau,longeron et plancher)- Pensez vous qu'il y en a pour une facture assez salée au niveau réparations?A ce que je comprends il faut changer disques et plaquettes à l'avant, le ressort avant gauche (maladie des Twingo)....jusque la ca vaIl faut aussi régler les feux et changer les freins arrières ( a quel niveau exactement ?? juste les maitres cylindre ?? les deux tambours complets ??)Si quelqu'un pouvait m'interpréter dans un langage un peu plus accessible ces rubriques je lui en serais très reconnaissantMerci à tousPS: j'ai mit ca dans la papote car c'est pas une VW et je sais pas ou mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien rempli !!!!c'est une twingo de quelle année ? car si c'est une nouvelle laisse tomber j'en conduit une souvant et c'est un camion ..... tu l'achète à quel prix, des modifs on était faite (phares, ...) pour la rajeunir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est une twingo de 96 donc phase 1 mais elle a un parchoc avec des AB. Je sais pas si il est d'origine mais carrosserie propre. Prix affiché 950€ mais a se prix j'achète pas. Sinon elle a un toit panoramique ouvrant. J'avoue que ce point la me séduit particulièrement :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Déja, à mon avis, tu as tout ce qui est frein à changer... (plaquettes/disques/tambours/frein à main...).Ensuite c'est quand même marqué longeron, berceau et plancher = déformation (a-t-elle tapée ??! Peut être !), et de ce fait les phares et antibrouillards ont bougés à cause de ça et sont déréglés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ai eu la meme chose avec une ax sans avoir frapper ... ou sur une de mes anciennes clio aux niveaux des cloches de butée de suspension je sais que beaucoup de mes collégue propio de twingo pendant la grande mode ont changé phares (glace lisse) feux (glace lisse) et pc avant et arrière pour faire plus jeuno aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 À moins de la toucher une misère, ne l'achète pas !Je suis d'accord avec Toon, tu as tout à changer niveau freinage déjà.Et en effet, pour que le plancher et le berceau soient "déformés", c'est qu'elle a dû subir un choc, même mineur, sauf que les Twingo prennent cher très vite.As-tu le précédent contrôle technique, du moins les anciens ?Combien de bornes a-t'elle ?(Et au passage, on m'est rentré dedans en Martinique avec la Twingo ! Du coup je roule en Pixo maintenant, c'est bien plus marrant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour vos réponses. Elle a 121 milles km. Je n'ai que Ca comme CT. Combien Ca vaut a votre avis dans l'état?Ce qui me dérange plus c'est le berceau et compagnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui c'est le plus grave .... car les disques meme à moitié usé sont naze pour les controleurs :/pas d'ami mécano ? ou un garage sympa pour la passer sur un pontdisques et plaquettes 200€ chez midas donc essai de gratter 150€ sur le prix mais c'est une voiture en triple emploi donc tu risques rien une photo de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pas de triple emploi pour moi , j'ai deja à faire avec mes deux bolides C'est une voiture qui servira à la maison de campagne, donc elle roulera peuJe cherche une lupo ou arosa à la base mais bon ca cote plus... puis le weekend dernier j'ai été en voir une affiché à 1000€ ( une vraie poubelle...elle a pris un trottoir;de l'huile qui coule du moteur; voyant rouge sur le tableau de bord;volant à 45° pour aller tout droit,interieur immonde,pot d'échappement HS,carroserie défoncée...)D'ailleurs le mec a revu son prix suite à ma visite :http://www.leboncoin.fr/voitures/204727438.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est les vacaaaaaaaaaaaaaannnnnnces !!! :DVous en avez rien a foutre mais il fallait que ca sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 alexkiller a écrit: pas de triple emploi pour moi , j'ai deja à faire avec mes deux bolides C'est une voiture qui servira à la maison de campagne, donc elle roulera peu[img]http://i29.servimg.com/u/f29/11/29/53/41/twingo10.jpgJe cherche une lupo ou arosa à la base mais bon ca cote plus... puis le weekend dernier j'ai été en voir une affiché à 1000€ ( une vraie poubelle...elle a pris un trottoir;de l'huile qui coule du moteur; voyant rouge sur le tableau de bord;volant à 45° pour aller tout droit,interieur immonde,pot d'échappement HS,carroserie défoncée...)D'ailleurs le mec a revu son prix suite à ma visite :http://www.leboncoin.fr/voitures/204727438.htm?ca=12_selle a touché la twingo, déja vue les annotations du CT, en 1996 il n'y avait pas ces PC la ni les antibrouillard et les cligno était orange laisse ça ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:C'est les vacaaaaaaaaaaaaaannnnnnces !!! :DVous en avez rien a foutre mais il fallait que ca sorte c'est le we!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2011 fan de twingo c'est un avant de 99 (pc avec ab ronf la 96 a des ab et forme de pc différente, les phares ici sont en verre mono bloc alors que la 96 a des deux parties cligno orange et phare blanc, ...)je pense que la voiture à eu un choc avant droit car celui ne possède plus d'anneau de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kiki a écrit:GlouGlou94 a écrit:C'est les vacaaaaaaaaaaaaaannnnnnces !!! :DVous en avez rien a foutre mais il fallait que ca sorte c'est le we!!!! Vous etes vraiment 2 salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:GlouGlou94 a écrit:C'est les vacaaaaaaaaaaaaaannnnnnces !!! :DVous en avez rien a foutre mais il fallait que ca sorte c'est le we!!!! Vous etes vraiment 2 salop +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est bien les vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jean vincent a écrit:c'est bien les vacances ^^Alors toi, j'en parle même pas ...Va voir les tofs toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 MDR jv !Ouai j'avoue que c'est dur pour ceux qui le sont pas ^^Ca fait vraiment plaisir J'avais bien envie de descendre faire un coucou sur marseille,vue que je vais galere 2 mois a la baraque, mais c'est cheros :SEt après faut payer l'hotel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu dors dans la lupo où sinon j'ai une petite maison dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca va on est bien accueilli chez vous xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu peux choisir la hi tech de M.G avec pepsi ou la old school en dur de roxane chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pepsi a pas trop grandi si ? :PPck comme ca j'aurais de la place xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si tu viens chez moi avec une bouteille je te prete mon canapé si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Faut voir Glou, si ca tombe pendant mes vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 juin 2011 la tout de suite bolio il m'interesse :PUne bouteille d'eau ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonne journée hier, j'ai eu un pneu crevé que j'ai amené chez un monteur de pneu,"Ha, mais il est pas réparable monsieur désolé, je vais chercher après un autre, mais vous comprenez, des Falken c'est dur a trouver" Ben tiens, j'aurais su il était déjà commandé sur le net le pneu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu as jamais de chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon ben moi sa y est, il est chez moi Le mien n'est pas neuf comme ca, mais pas grave, il tourne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Wooo c'est bizarre me rappelais pas que tu ressemblais a ca . bah quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juin 2011 venu me le mettrer toute à l'heure est très sympa !ivement que je trouve mon beverlu ou scarabero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est que chu devenu un p'tit homme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Internet is dead box hs et iphone aussi :/ je galère avec nouveau télèphone samsung c'est nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La tour ronde dans ta cour doit attirer la foudre, c'est pas possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est la piscine du voisin de derriere qui fait chier maintenant plu de iphone ni d'internet mais j'ai gagné un samsung galaxy ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Spacecowboy sur son scooter C'est quelques cpture d'image du film Jackass 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Enorme mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juin 2011 a merde c'est ce qu'on avait vu chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Toon ??? Toujours pas présenté la nouvelle voiture qui est arrivé a ta maison ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Toon ??? Toujours pas présenté la nouvelle voiture qui est arrivé a ta maison ?!!!Plus tard mon ami, plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites