Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

La PAPOTE du Jour

Messages recommandés

Ca dépend si il est énervé ou pas ^^
Bon bah moi je vais me coucher pck je suis un peu mort, j'ai taffé sur un projet de programmation toute la journée jusque là.
Et je me leve tout a l'heure a 9h 30 pour taper un foot xD

Bisous :D

désolé si j'intervient pas trop a partir de maintenant,gros orage hier soir, PC cramé, me reste que le eeePC, vraiment pas terrible pour surfer...

d'ailleurs si quelqu'un peu m'éclairé, le PC ne s'allume plus du tout, j'ai beau appuyer sur le bouton, mais rien se passe, je dirais bien alim cramé, puisque le voyant de présence de tension est allumé, mais pas sur de mon coup....

Portable ou fixe? Si fixe, ouvre le boitier, regarde si la diode est allumée, si pas, alim (au minimum du moins) grillée! Après bon, si ca se trouve juste l'alim a cramé, ou bien tu as disque dur, carte mère et carte graphique qui ont pas appréciés l'orage. Le mieux ça serait d'avoir une autre alim pour tester en fait.

Le bouton de l'alim est du bon coté ? :D
Sinon il faut test l'alim comme a dit max Wink

pc fixe, pas de bouton sur l'alim, le voyant vert est a l'exterieur et est allumé, y'a pas un fusible la dedans???? parce que si c'est carte mere.... aïe

kiki a écrit:
pc fixe, pas de bouton sur l'alim, le voyant vert est a l'exterieur et est allumé, y'a pas un fusible la dedans???? parce que si c'est carte mere.... aïe

Tu as un voyant a l’extérieur d'allumé? C'est déjà ça, mais ouvre le quand même ( sauf si garantie évidemment) et regarde a l’intérieur si tu ne vois pas de diode allumée ou éteinte, parce que le voyant vert a extérieure indique peut être que du 220v arrive bien, mais si l'alim a grillé, bah rien n'en sort Laughing

jean vincent a écrit:
tu devrais ouvrir la porte du magasin d'informatique ^^

pour commander un nouveau ordi

avant de faire ça je prefere regarder si je peus le réparé, si c'est que l'alim ça vaut le coup Wink

Max a écrit:
kiki a écrit:

Tu as un voyant a l’extérieur d'allumé? C'est déjà ça, mais ouvre le quand même ( sauf si garantie évidemment) et regarde a l’intérieur si tu ne vois pas de diode allumée ou éteinte, parce que le voyant vert a extérieure indique peut être que du 220v arrive bien, mais si l'alim a grillé, bah rien n'en sort Laughing

diode exterieur allumée, mais comme tu dis ça doit etre une présence de tension, quand j'appuie sur le bouton rien ne se passe, aucune diode allumée sur la carte mere, donc a priori pas d'alim...
donc j'ai démonté la bete et y'a pas de fusible,vais regardersi y 'a du jue qui sort Laughing

met les dois dans la prise pour voir si y'a du jus :P
Sinon test une autre alim Wink
Mais maintenant tu mettra des prises paratonnerre :D

Bon si t'as de la chance c'est juste l'alim, ça se change facilement, ça coute pas bien chère (mais pas acheter de trop "bon marché" non plus de préférence, c'est quand même un élément important pirat ), +- 100e ca me semble bien (mais tu peux prendre une a 30€ hein, ca doit bien exister )

GlouGlou94 a écrit:

Mais maintenant tu mettra des prises paratonnerre :D

y'en a une c'est ça le pire.....

Max a écrit:
Bon si t'as de la chance c'est juste l'alim, ça se change facilement, ça coute pas bien chère (mais pas acheter de trop "bon marché" non plus de préférence, c'est quand même un élément important pirat ), +- 100e ca me semble bien (mais tu peux prendre une a 30€ hein, ca doit bien exister )

d'origine c'est une 300w,j'ai trouver une 350 a 38€40 + port

T'étonnes pas qu'elle crame au prochain orage alors .

pas calé du tout en informatique quand j'ai, un souci je change ^^ je crois que steeve aurait dit la meme chose lol

Ptin sur le forum Polo jviens de (re)lire un truc que je trouve quand même grave, le sujet c'est "la VW de vos rêves", on peut donc imaginer n'importe quoi, une golf W12 si on veut. Y en a un qui sort:

- Passat CC 2L TDI 140
- Golf GTD

Mais non quoi

Max a écrit:
T'étonnes pas qu'elle crame au prochain orage alors .

c'est du jettable

MontanaGreen a écrit:
LaughingLaughingLaughing

Bien embêté Kiki en attendent pale

bah moi ça va encore, je peus surfer, j'ai pas spécialement de probleme, mais c'est surtout ma femme, elle s'est mis a son compte en e-commerce, et elle peus pas répondre au questions des clients, ça marche pas sous hotmail..... Crying or Very sad

GlouGlou94 a écrit:
eeepc qui fonctionne pas avec hotmail ??? scratch

oueh comprend po y veus pas répondre au mail......

O_o
eeepc fait de la résistance xD
essaye de passer par qqch d'autre mais la je ne comprend pas d'ou ca peut venir :/
Flash ? silverligth ? :/

pas grave vais chercher une alim demain....

Tu m'excusera Kiki, mais j'ai encore besoin de papotter, donc je te coup un peut la conversation tongue

J'ai vendu mon Scoot !! LaughingSmile

Oui, je dois faire assez vite parce que madamme va me presser, mais je réfléchi encore à passé sur une VRAI moto, en faite Laughing ou si je cherche comme prévu un Piaggio X9 500 ..... confused

Un p'tit message depuis la Martinique ! Je roule en Twingo, la honte !

(Kiki, pense ASSURANCES surtout !)

mg> pas grave je t'en veus pas bonne recherche, mais par chez vous je resterai en scoot

Space=> j'ai malheureusement 150€ de franchise par l'assurance....
et profite bien du soleil Wink

Oui merci, il fait beau ! Mais c'est à la limite de l'étouffant !

Pour la franchise... 150€ pour avoir un PC neuf, j'trouve que ça vaut le coup/coût !

spacecowboy a écrit:

Pour la franchise... 150€ pour avoir un PC neuf, j'trouve que ça vaut le coup/coût !

bah maintenant que je sais que c'est pas l'alim (alim neuve monté) ça va valoir le coup/coût..... Suspect

kiki a écrit:
spacecowboy a écrit:

bah maintenant que je sais que c'est pas l'alim (alim neuve monté) ça va valoir le coup/coût..... Suspect

Démonte quand même ton disque dur !

Au pire tu le transformes en DD externe, mais ça se trouve il n'a pas cramé et ça te permettra de récupérer tes données.

kiki a écrit:
désolé si j'intervient pas trop a partir de maintenant,gros orage hier soir, PC cramé, me reste que le eeePC, vraiment pas terrible pour surfer...

d'ailleurs si quelqu'un peu m'éclairé, le PC ne s'allume plus du tout, j'ai beau appuyer sur le bouton, mais rien se passe, je dirais bien alim cramé, puisque le voyant de présence de tension est allumé, mais pas sur de mon coup....

Ouais j'ai entendu parler de cet orage...
20 mm d'eau d'un coup... Shocked
Je suis arrivé juste après la "fête" et j'en ai vu les traces... pale

FlashBall a écrit:
kiki a écrit:

Ouais j'ai entendu parler de cet orage...
20 mm d'eau d'un coup... Shocked
Je suis arrivé juste après la "fête" et j'en ai vu les traces... pale

suis a 15 km de decize, 50 mm pour ma part en 30 min Wink

pour mon soucis: carte mere HS:pale: mais le mec me fais un avoir pour l'alim..... Neutral

Je suis parti essayé un Honda Silver Wing 600 aujourd’hui, je suis tombé complètement amoureux de son comportement, ca maniabilité, par rapport au 400 Burgman que j'avais

Normalement, je l'ai week end prochain si tout ce passe bien Smile

Ouép Smile puis ca marche pour un scoot quand meme Smile

Donc ce sera le meme gris, avec bulle Ermax fumé noir (remplacé neuve pour la vente) et sans le top case derrière .
Puis il sera pas tout neuf comme lui aussi, mais je compte bien le faire repeindre bien plus tard Smile

puisque je ne trouve pas de popote qui me plaise, suis tombé amoureux et a cracké....
19EV22 dans la grange.... et prete a rouler Laughing

MontanaGreen a écrit:
Je t'embête avec mon Silver Wing Laughing

et moi avec mon ev

belle achat, mais suis pas fan des scoot, meme si je reconnait leur utilité en ville, ou sous le soleil pour cruiser comme pig

MontanaGreen a écrit:
Une 8S petit carreaux 3 portes ? Photos de la grange?

+1 Smile !!

8S 3p petit carreaux, vert chene, 156000 km d'origine, quasi toutes les factures ainsi que le carnet d'entretien, le guide des options d'époque, la pochette d'époque etc.... et CT OK!!!!! plus qu'a faire la carte grise Cool j'y vais demain....

pas de photo pour le moment WinkI love you

• Créer...