boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Alala qu'est-ce que vous feriez sans moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 boliolio a écrit:http://videos.arte.tv/fr/videos/porsche_contre_volkswagen_le_duel_fratricide-3631858.htmlMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Dallas chez les nazis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Demain soir je vais chercher mes 9 par 16 grasse a mon annonce :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167254195.htm?ca=22_kHappy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Rudy a écrit:Demain soir je vais chercher mes 9 par 16 grasse a mon annonce :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167254195.htm?ca=22_kHappy Ca ne m'étonne pas que quelqu'un soit motiver a t'en vendre avec ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Toon14 a écrit:Rudy a écrit:Demain soir je vais chercher mes 9 par 16 grasse a mon annonce :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/167254195.htm?ca=22_kHappy Ca ne m'étonne pas que quelqu'un soit motiver a t'en vendre avec ces photos !!parfaitement d'accord avé Toon, tu bosses bien donc tu es récompensé pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Happy pour toi aussi!!Du 9" 16" sur lupo gti, j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Journée de deuil, mon beau père, qui effectue +-6000 km/an vient de s'acheter une Polo...Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Max a écrit:Journée de deuil, mon beau père, qui effectue +-6000 km/an vient de s'acheter une Polo...Diesel Arf. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Mais le FAP va adorer, pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Le meme gere de beau père que moi, impossible de le dirriger sur autre chose que la 207 qu'il à fini par prendre :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 OMG LA 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Nouveau daily à la maison , une G3 TDi 110 Match II avec un moteur de 159 000km. Plus d'infos et de photos demain surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 que la forme et la santer vs accompagne toute au long de cette année 2011! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tu es un peu a la bourre ^^ mais merci bien, à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Là ça représente grave !http://www.facebook.com/vwcanada/posts/193474083996354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bien vu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La wizzMDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 adrien a écrit: que la forme et la santer vs accompagne toute au long de cette année 2011! Je me demandais quand tu allais t'inscrire ici toi, ce cool que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Une des 9' est fini, polissage, peinture j'ai aussi monté le pneu mais impossible de la faire collé ...j'y suis donc allé au start pilot mais toujours rien, que faire ?des conseils ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ta des tofs quand il est pas collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:ta des tofs quand il est pas collé ?Je vais en faire .... maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ça manque pas grand chose, mais sa fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est bizard au start ca devrait passer ton pneu est pas trop froid ?Ton start explose bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 avant de monté les autres mets des tasseaux de bois, histoire de deja écarté les bords, tu verras ça va tous seul apres.bah... la.... soit tu démontes le pneu et tu mets les tasseaux, soit faus que tu trouve un canon a camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 +1 avec kiki. Sinon je pense que quand le pneu est chaud ca passe mieux, la gomme ce détend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 boost camion j'ai déjà collé plus tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Demain soir j'airais voir à Euromaster ou un truc dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je viens de ressayé au start, pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ton start s'enflamme bien ? mais il sort par le jour qu'il y a entre la jante et le pneu ?Si oui essaye de bien calé le pneu pour qu'il n'y ai pas trop de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:ton start s'enflamme bien ? mais il sort par le jour qu'il y a entre la jante et le pneu ?Si oui essaye de bien calé le pneu pour qu'il n'y ai pas trop de jour Oui il sort pas là!ça fait de belle flamme mais rien de plus toi ça avait marché sur les BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui sur 2 et pour que ca ce fasse bien j'avais rehaussé mon pneu avec mes anciens voiles comme ca yavais moins de jour.Mais tu en met beaucoup ou pas ?A un seul endroit ou tout le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:oui sur 2 et pour que ca ce fasse bien j'avais rehaussé mon pneu avec mes anciens voiles comme ca yavais moins de jour.Mais tu en met beaucoup ou pas ?A un seul endroit ou tout le tour ?J'ai tout essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On à essayé au booster et ça à pas fait ça me soule hier je suis arrivé a collé qu'un seul coté avec le start pilotapparament les falken c'est la merde, les pneu ont les flans hyper raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merde, tu parle Anglais? sinon, inscrit toi sur eurghetto.com, te dis, ils ont tous des Falken les Ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Quand tu parles du booster, tu parles du canon a pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 oui pour monter des pneus de camions sa colle tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ce sont de super pneu... mais raide mais plus maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'ai fait quelques foto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:J'ai fait quelques foto ce soir Balance balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:J'ai fait quelques foto ce soir Balance balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 alors ça va les fans, moi oui bon j'ai fait la révision de la lupo, changement des filtres a huile, gazoil et air, réparation de mon feux stop ( vis du bloc optique avait foiré ), huile 5W40 castrol et suppression des codes erreurs ( j'avais celui du airbag alors que sur le tableau de bord rien )Sinon vous avez vue, les Handballeur Français en finale du championnat du monde en battant les suédois chez eux :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Super content pour ce handballeur, un vrai sport pas comme le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 +1 avec nico on en parle très peu du hand mais ils sont présent J'ai la chance d'habiter dans un endroit ou justement c'est répandu ^^Et j'ai beaucoup de potes qui y joue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tu as bien de la chance moi pas trop rependue mais j'y est joue pendant 6ans Quelqu'un ce ci la couleur est d'origine???http://www.leboncoin.fr/voitures/168903016.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites