Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Concours photo N°15: Thème "Votre VAG dans une station de lavage !"

Messages recommandés

C'est reparti pour ce mois-ci avec le thème choisi par le vainqueur du précédent concours, j'ai nommé Rudy !! Wink

Rappel du déroulement et des règles:


* Déroulement pour chaque mois :

- 1 concours par mois
- Résultats basés sur les votes des participants
- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum
- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent

- Début du concours : le 1er du mois
- Shooting et envoi au modo responsable du concours durant 15 jours
- Mise en ligne des photos le 15 du mois
- Votes du 15 au 30 de chaque mois




* Récap’ des règles:

1: Taille des photos : Pleine résolution, Taille réelle. Envoi par MP à Toon14 avec comme titre « Photo concours N°xx » .
Mise en ligne au format 640 ou 800 pixels par le modérateur en charge de la publication pour les votes !
2: Format : format paysage UNIQUEMENT, pas de format portrait
3: Une seule VW/ou Lupo/Arosa par photo (sauf si l'autre VW/ ou lupo/Arosa n'appartient pas à un membre du forum)
4: Pas de photo prise par un photographe professionnel
5: Pas de cadre ni de logo perso, ni de retouche type Potoshop ! Juste la photo
6: En cas d'égalité, un deuxième vote sera mis en place entre les ex-æquo
7: respectez les règles 1, 2, 3, 4, 5 et 6



Pour ce mois de février, le thème est «Votre VAG dans une station de lavage !» !!

A vos APN et à vous de jouer Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Je veux pas jouer sur les mots mais c'est station de lavage ou station service ?


Autant pour moi, erreur de frappe EmbarassedWink .

C'est donc bien: "Votre VAG dans une station de lavage !" Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki donc si je pige bien c'est rendre sa copie avant le 15 février ?

je demande car je rentre pas avant le 19 février dans mon pays où ce trouve l'APN Wink donc si possible que je puisse poster la photo quand même malgré le dépassement de délais sinon pas grave Wink

mais j'avoue que là peux d'idée me viennes pour le moment pour ce thème je vais potassé quand même :faim:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça court quinze jours pour faire les photos...

...et je trouve ça long quinze jours pour voter. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Je trouve ça court quinze jours pour faire les photos...

...et je trouve ça long quinze jours pour voter. Embarassed


Je trouve aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
oki oki donc si je pige bien c'est rendre sa copie avant le 15 février ?

je demande car je rentre pas avant le 19 février dans mon pays où ce trouve l'APN Wink donc si possible que je puisse poster la photo quand même malgré le dépassement de délais sinon pas grave Wink


C'est ça, c'est pour le 15 février Wink .
Si vraiment on a pas beaucoup de participants à cette date, on décalera l'envoi des photos jusqu'au 20 comme ça ça laissera 10 jours pour faire les votes Wink . Et ce sera désormais les dates à respecter pour le prochain concours !

Rudy a écrit:
spacecowboy a écrit:
Je trouve ça court quinze jours pour faire les photos...

...et je trouve ça long quinze jours pour voter. Embarassed


Je trouve aussi Wink


Remarque bien prise en compte Wink .
Si vraiment on a pas beaucoup de participants au 15 février, on décalera l'envoi des photos jusqu'au 20 comme ça ça laissera 10 jours pour faire les votes Wink . Et ce sera désormais les dates à respecter pour le prochain concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, je propose juste car je respecte les règles mais là ne pouvant pas faire autrement je voulais savoir

ouais pour rejoindre les autres, je pens eque le premier concours 2011 a montré que 15 jours pour les photos c'est court et pour le vote c'est long, car je pense que les stats le montre, le mieux est je pense, mais c'est une requête, le prends pas mal c'est aps ce que je veux, mais faire un sondage pour voir si ralonger le shoot et réduire les votes comme tu le dis si il y a peu de participants, a savoir 20 jours de shoot et 10 de votes.

c'est une suggestion qui doit être prise en compte avé les autres Wink

mais tkt pas tu fait du bon boulot en tant qu'investigateur du concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
ok pas de soucis, je propose juste car je respecte les règles mais là ne pouvant pas faire autrement je voulais savoir

ouais pour rejoindre les autres, je pens eque le premier concours 2011 a montré que 15 jours pour les photos c'est court et pour le vote c'est long, car je pense que les stats le montre, le mieux est je pense, mais c'est une requête, le prends pas mal c'est aps ce que je veux, mais faire un sondage pour voir si ralonger le shoot et réduire les votes comme tu le dis si il y a peu de participants, a savoir 20 jours de shoot et 10 de votes.

c'est une suggestion qui doit être prise en compte avé les autres Wink

mais tkt pas tu fait du bon boulot en tant qu'investigateur du concours Wink


Pas de soucis LB Wink . Toutes les remarques sont bonnes a prendre pour avancer donc celle-ci est prise en compte et je pense déja que 20jours pour poster les photos et 10 jours pour voter sera mis en place dés le prochain concours (voir celui-ci si vraiment pas assez de participants au 15 février Wink ) .

MontanaGreen a écrit:
Deja un autre concours Shocked
Ca chaume pas Smile


Tous les mois mon MG, tout les mois, la machine est en route Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, le concours relance la vie du forum, mais oki Toon14, ravie de mettre ma pierre a l'édifice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop hop hop on se motive, un seul participant seulement pour le moment... Shocked !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Désolé toon pas trop d'inspi et j'ai pas ce que je veux pour l'idée qui me viens :/


Au pire, Tu as encore 9 jours minimum ou 14 jours maximum pour trouver ce que tu veut faire SmileWink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Demain de nuit, je v ais essayer de faire quelque chose Cool



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de faire avec la loupette, je me suis rattrapé et fait avec la G, tampis Wink


Combien pour le moment? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pour le moment avec toi et moi... Laughing ) Wink .

Encore 7 jours pour m'envoyer vos photos les autres Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas pouvoir shooter je suis en belgique en ce moment et je rentre dimanche aprem :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si motivé et que j'ai une idée, j'irai en faire une ce soir ... m'enfin vu que je sais pas régler un apn pour des photos de nuit Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
J'ai l'impression qu'à l'avenir, faudra faire des concours sans thème


Bah c'est quand même bien plus sympa quand ya un théme je trouve, faut se creuser la tête au moins et allé faire des photos pour ce théme justement Wink .

Mais bon c'est sur que si ça attire beaucoup moins de monde, on vérra pour faire à théme que certaines fois je pense Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
MontanaGreen a écrit:
J'ai l'impression qu'à l'avenir, faudra faire des concours sans thème


Bah c'est quand même bien plus sympa quand ya un théme je trouve, faut se creuser la tête au moins et allé faire des photos pour ce théme justement Wink .

Mais bon c'est sur que si ça attire beaucoup moins de monde, on vérra pour faire à théme que certaines fois je pense Wink .

Perso, je pense surtout que c'est la faute de ce thème en particulier...
La station de lavage, en février, c'est pas top...c'est plutôt un thème estivale... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Rudy ta chié sur ce coup la xD
Non mais vaut mieux laisser les thèmes mais c'est sur que moi j'ai pas bcp de station de lavage dans mon coin et après je vois pas trop le type de tofs. Dans cette config la toutes les photos risques d'être pareils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une bonne raison pour ne pas faire de photo donc l'hiver vous ne nettoyé pas votre voiture ? a bon !

j'ai bien pensé sur le thème de la neige mais bon il y à même pas de neige chez moi ... donc les sudistes !

je sais le thème est pas évidant....

thème libre c'est peu être la meilleur solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigolais, c'est toujours mieux d'avoir un thème ca permet de limiter les écarts au niveau des photos.
Mais c'est sur que j'ai pas pris le temps de faire de photos Embarassed
j'essayerai de me rattraper sur le prochain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
En effet Rudy ta chié sur ce coup la xD
Non mais vaut mieux laisser les thèmes mais c'est sur que moi j'ai pas bcp de station de lavage dans mon coin et après je vois pas trop le type de tofs. Dans cette config la toutes les photos risques d'être pareils.

Ce n'est pas ce que je voulais dire... Laughing
Rudy ne pouvait pas prévoir que ce thème " n'inspirerait " pas les membres... Wink

Et de toute façon, je crois que le "soucis" est un peu plus complexe qu'une histoire de thème...
Il ne faut pas oublier que le concours-photo a été mis en sommeil pendant plus d'un an...c'est bien qu'il y avait un problème quelque part...et ce problème n'a peut-être pas été déterminé/résolu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que le thème en lui-même est bien, mais je rejoins FB sur le point qu'il n'est simplement pas de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:

Il ne faut pas oublier que le concours-photo a été mis en sommeil pendant plus d'un an...c'est bien qu'il y avait un problème quelque part...et ce problème n'a peut-être pas été déterminé/résolu...


C'est pas faute d'éssayer de relancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait aussi mettre la photo de rudy en page d'accueil, sa pourrait motiver un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
Faudrait aussi mettre la photo de rudy en page d'accueil, sa pourrait motiver un peu


Je l'ai bien envoyé à Aurelien, lui seul peut faire la manip' Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part le lavage n'a pas de saison, chaque saison peux donner une style a la photo Wink

sinon vous pouvez aussi faire ce style de photo, Ps c'est moi au premier rencard lupo-fans et le temps n'était pas vraiment estivale

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que j'ai pas lavé la mienne, le froid ca conserve hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...