lolo35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour,le compteur de ma Lupo ne fonctionne plus du tout,pas d'eclairage,pas de voyant,pas d'aiguilles.NADA.Cela est il déja arriveé à l'un d'entre vous?Avant que quelqu'un me pose la question:oui,j'ai regardé les fusibles.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sujet pas au bon endroit Si un modo passe par ici Sinon a tu vérifié si il s'agissait de la bonne intensité pour le fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 GlouGlou94 a écrit:Sujet pas au bon endroit Si un modo passe par ici Sinon a tu vérifié si il s'agissait de la bonne intensité pour le fusible ?Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 février 2011 EDIT MODO: Message Déplacé ici lolo35 a écrit:Bonjour à tous,je dois changer le compteur .Quelqu'un peut il me dire si les compteur diesel sont les même que les essence?Et eventuellement,quelqu'un en aurait il un à trainer dans un carton?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites