Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tous ! pourquoi ce forum .... PARCE QUE .... comme dirait l'autre !!! J'ai une petite Lupo (pléonasme) GTI depuis peu ... et tout de suite on s'est reconnu ... bref elle est vraiment top cette petite boite.Du coup une deuxième nous a rejoins ... une GTI aussi mais un peu plus exotique ... son ancien propriétaire ayant cu pouvoir l'embellir mais sans avoir de sens artistique. Du coup MISSION ... retrouver pour la belle une beauté originelle .... et ça commence par les gentes de la LUPO ! Je me suis dis que peut etre les amoureux de cette petite bombe me donneraient des tuyaux pour m'aider à lui redonner son look qui lui va si bien! Voilà nouveau et déjà impatient de pouvoir échanger. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 N'hésite pas à présenter tes deux GTI dans la section adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 deux Gti tu as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Héhé, terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bienvenue !! Originale ta présentation mais j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 y a vraiment des chanceux 2 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites