MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 http://vimeo.com/18864923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci je le mate et retour dans 34 minutes pour le verdic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai arrêter au milieu de la vidéo, je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ça rame beaucoup, sa saccade trop malgré qu'elle a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi je trouve que la qualité est pas terrible, peut etre du a la compression pour passer 34min dans vimeo.Mais apres je trouve un peu répétitif mais j'ai pas tout look malgré ma connexion j'ai pas tout en cache :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Non, trop longue désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La vidéo est chargé mais ça bugg quand même ... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites