lolo35 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.Je viens d'acquerir pour ma femme une lupo noir 1.4 16S.Elle en est très contente pour l'instant,plus facile à manier en ville que le monospace familial.A bientot sur ce forum.Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speci 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bienvenu sur ce forum l'amiet présente la nous au plus vite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est sur qu'une Lupo est trés maniable en ville avec sa taille réduite .Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 présente nous vite ta petite lupo avé tout les attentes et ainsi que ce que tu a ressentie et ta femme a son volant, si tu as un projet dessus, enfin tout en détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites