julschranz 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 salut moi c est julien mais tout le monde di d'ju.... ou ju plus simple .... je suis de liege en belgique je viens de faire acquisition d une petite lupette rouge 1.0... :evil: mais moteur casse la culasse est fendue ..... comme le 1.0 est pas tres solide je compte lui greffer un 1.4mpi.... sinon pour la suite moi c est un bon claquage dans les règles 4 belle roulette et c est tout ... ha et une sonno qui donne bien aussi .... j adore ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Un petit projet alors pour cette petite !! Vivement !Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon courage pour le changement de moteur4 jantes, 4 filetés c'est le top :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tu te sentira bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue ici T'es dans le bon tripe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 salut amis de lichhhhhhtu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julschranz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Gilles a écrit:salut amis de lichhhhhhtu es d'ou?s'raing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julschranz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 quelqu'un a deja fais la modif de mettre un moteur 1.4mpi a la place d un 1.0????je cherche des info pour cette modif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est un 1.0 mpi que tu as?sinon c'est presque le même bloque donc ca passe nikel et au ct ca peux passer facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julschranz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Gilles a écrit:c'est un 1.0 mpi que tu as?sinon c'est presque le même bloque donc ca passe nikel et au ct ca peux passer facile elle est de 98... il est mis sur le cache moteur 1.0 I je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sympa ce projet mais peut pas t'aider car ne connais personne qui a eu l'idée et réaliser ce genre de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Un p'tit VR6, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julschranz 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Un p'tit VR6, nan? non ca vas aller ... le petit 1.4 est plus facile a mettre qu un gros vr6 je crois mais j ai un peut peur pour les branchement du moteur vu que c est pas la même cylindrée le reste ca devrais aller c est juste ca qui me fais un peut peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites